Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Haxball: Gunners.fr vs JV.com


Jacky90

Messages recommandés

Oui mais ils disent aussi sa :"Les remplacements se feront uniquement lors d'un but."

Sinon pour le nom de la team. "LES CANONNIERS" ou "GUNNERS"

Pour ce qui est du capitaine moi je pense que pour la partie "il fait les composition de matchs, fait passer les mots de passe des rooms pour son équipe lors des matchs" tu rempli bien le role par contre pour la partie "c'est le symbole de son équipe, il donne une certaine image de son équipe selon son caractère virtuel " je me retrouve pas trop en toi :whistling:

est ce que je vais etre obligé de m'apeller juste Vieira??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils disent aussi sa :"Les remplacements se feront uniquement lors d'un but."

Sinon pour le nom de la team. "LES CANONNIERS" ou "GUNNERS"

Pour ce qui est du capitaine moi je pense que pour la partie "il fait les composition de matchs, fait passer les mots de passe des rooms pour son équipe lors des matchs" tu rempli bien le role par contre pour la partie "c'est le symbole de son équipe, il donne une certaine image de son équipe selon son caractère virtuel " je me retrouve pas trop en toi :whistling:

est ce que je vais etre obligé de m'apeller juste Vieira??

 

C'est sur que vu que je suis + fort que toi tu peut pas te voir en moi c'est tout à fais compréhensible je peut faire un effort et être moins fort si tu veux :P

 

Le capitaine je sais pas encore je pense on va faire un vote !

 

Sinon oui tu devra t'appeller juste vieira ou change de pseudo si t'aime pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que vu que je suis + fort que toi tu peut pas te voir en moi c'est tout à fais compréhensible je peut faire un effort et être moins fort si tu veux :P

 

Le capitaine je sais pas encore je pense on va faire un vote !

 

Sinon oui tu devra t'appeller juste vieira ou change de pseudo si t'aime pas !

ok moi sa me derange pas d'etre capitaine pour l'etat d'esprit mais l'organisation sa me branche pas trop sinon oué on fera un vote.

Tu pensé a quoi toi comme nom de team??

 

Et sa commence a me prendre la tete qu'on soit que 2 a etre interréssé. steve sawya ik tevez sa serait bien si vous donniez votre avis???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, personnellement à priori c'est résolu mon problème de salle, vu que j'ai réussi à me connecter sur 5 salles d'affilées aujourd'hui avant de jouer sur celle de Chol'.. Enfin, pour moi c'est bon mais pour la team après.. :rolleyes:

On va se réunir à 7 alors. Et comment tu as fait pour corriger le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai pas venir sur MSN ce soir, d'façon je suis juste un remplaçant de l'équipe B, vous n'avez pas besoin de moi.

 

Comme nom d'équipe je propose "les Invincibles".

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais là à 19H !

Sinon jesuis remplacent ?

 

J'ai pas encore fait l'équipe vu que j'ai 9 joueurs pour 6 places, je vais me décider ce soir mais normalement t'es dans les 6 vu que je pense donner la priorité à ceux qui peuvent jouer tous les jours ou presque.

J'attend aussi la réponse des autres par mp...

Arsenal Till I Die !
GT: Ghali Moums5

[img]http://www.buzzmygeek.com/wp-content/uploads/2012/06/game-of-thrones-banner.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mon adresse (pas msn parce que ca bug chez moi :zZZzzZz: )

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur une salle là ?

Steve, Shaq était dans une salle y a 15min. Le lien est sur Haxball game.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..