Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Haxball Game


Jack Wilshere

Messages recommandés

C'est une super bonne idée mais bizaremment les membres ici ne sont pas trop chauds pour les tournois!

 

Mais un truc organisé serait bien cool, genre on fait des petites équipes définitives et on s'affrontent, voir même on compte les victoires/points.

 

D'autant que ça permettrait de créer des liens sympas entre membres !

 

Allez, essayons de convaincre la majorité à nous rejoindre !

 

Et peut-être d'initier certains mancuniens aux jeux, de manière à par la suite les dépiauter.. :lol1:

 

Edit :

 

C'est une super bonne idée mais bizaremment les membres ici ne sont pas trop chauds pour les tournois!

 

Mais un truc organisé serait bien cool, genre on fait des petites équipes définitives et on s'affrontent, voir même on compte les victoires/points.

 

D'autant que ça permettrait de créer des liens sympas entre membres !

 

Allez, essayons de convaincre la majorité à nous rejoindre !

 

Et peut-être d'initier certains mancuniens aux jeux, de manière à par la suite les dépiauter.. :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3vs3 c'est jouable sur big.

 

Sinon on peut faire une base d'équipe à 2 joueurs et quand il y a beaucoup de mondre les arrivants s'intègrent provisoirement aux équipes pour jouer en 3vs3.

 

 

Je prends Ikman, pour pas vous désavantager.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faudra organiser les équipes, laisse un peu de temps histoire qu'elles jouent ensemble et s'habituent bien / mieux, puis après peut-être plutôt une poule avec matchs réguliers le week' ou juste des jours en semaines oú 2 équipes seraient dispo'. Après tout c'est assez simple à jouer, ça prend pas énormément de temps :wink2: . ( mais on garde toujours le tournoi 1v1, comme ça personne viendra se plaindre " ouais mais en 2v2 je suis avec quelqu'un de moins bon du coup ouin ouin je gagne pas.. :rolleyes: ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain' j'ai toujours ce problème de connexion avec vos salles.. Seules celles de Cholera marchent :g: Faudrait vraiment que j'arrive à faire ce qu'ils disent dans leur FAQ..

 

Sinon, proposition qui s'ajoute à la possibilité de faire des équipes, jouer avec nos VOIX c'est bien mieux et plus sympa et surtout c'est beaucoup plus tactique !! Bon, je ne l'ai fais qu'une fois justement sur le tournoi polonais avec un autre ( polonais :P ) qui parlait heureusement anglais, mais suffit de skype pour qu'on puisse se parler facilement l'un à l'autre :wink2: . En tout cas, je peux vous dire que ça change énormément dans le jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain' j'ai toujours ce problème de connexion avec vos salles.. Seules celles de Cholera marchent :g: Faudrait vraiment que j'arrive à faire ce qu'ils disent dans leur FAQ..

 

Sinon, proposition qui s'ajoute à la possibilité de faire des équipes, jouer avec nos VOIX c'est bien mieux et plus sympa et surtout c'est beaucoup plus tactique !! Bon, je ne l'ai fais qu'une fois justement sur le tournoi polonais avec un autre ( polonais :P ) qui parlait heureusement anglais, mais suffit de skype pour qu'on puisse se parler facilement l'un à l'autre :wink2: . En tout cas, je peux vous dire que ça change énormément dans le jeu..

J'avoue que ça change pas mal de chose .. Comme tous les jeux tactiques .. d'ailleurs !

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve ca!!! Et entendre les avances de Jacouille à chaque connexion!!

 

Edit : sinon une tite partie? ^^

 

Crée une salle et j'arrive illico ! :blush:

 

P.S : ceux qui le peuvent, téléchargez skype, créez un compte.. et ajoutez-moi, pseudo ~> mr_oizo_sayed_stay_positif :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..