Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[?] Havard Nordtveit


Invité Cameron

Messages recommandés

Invité Cameron

gun__1280842795_nordtveit_warsaw.jpg

 

Pays : Norvège

Age : 20

Date de naissance : 21 Juin 1990

Lieu de naissance : Vats ( Norvège)

Taille : 1m86

Poids : 72 kg

Poste : Défenseur

 

 

 

Il est temps qu'il est son topic, y'a des chances pour qu'il soit en équipe première cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de mieux qu'une interview pour commencer :P

 

gun__1279888498_nordtveit_graz.jpg

 

Je peux suivre les traces de Bould

 

Ca fait maintenant 22 ans depuis que la légendes d’Arsenal et actuellement entraineur des U18 est venu de Stoke au Nord de Londres, et est directement allé au centre de la défense de George Graham au coté de Tony Adams.

 

Le joueur de 20 ans a durant les récentes années, a joué à de nombreux postes. Il est arrivé à Arsenal en défenseur central et du changer de positions lors de ses trois prêts dans 3 pays différents. Donc où pense t-il finir ?

 

« Dit-le moi » sourit-il

« Je suis allé à Lillestrom pendant 4 moi et j’ai joué 17 match en tant qu’arrière droit. Après je suis allé directement à Nuremberg. J’y suis resté 10 mois et j’ai joué 1 match en défenseur central et 19 en milieu central. Je suis retourné ici [à Arsenal] et j’ai joué arrière droit.

 

Donc je ne suis pas sûr, beaucoup de grands joueurs doivent prendre la même voie. Steve Bould jouait arrière droit avant de passer défenseur central, donc c’est une bonnes expérience de jouer à ce poste car quand on joue en défense central après on sait comment réfléchit l’arrière droit. »

 

La Bundesliga m’a rendu meilleur

 

« Pour jouer à Arsenal, je pense qu’il doit au moins jouer un an en Bundesliga » tel était les mots de Wenger quand il a envoyé Nordveit en prêt.

 

Etre âgé de 20 ans et jouer en Bundesliga en Allemagne était, pour moi, fantastique.

J’ai fait 20 apparitions et j’ai joué contre des grands joueurs comme Arjen Robben et Frank Ribery. J’ai joué devant 82 000 personnes. Vous avez la pression, vous devez gagnez les 3 points, donc pour moi c’était une grande étape, spécialement mentalement. Vous devez être concentré et vous devez être prêt tout les jours, tous les matchs.

Je pense que c’était une grande étape pour moi. Au début c’était dur, en Allemagne c’est discipliné mais j’aime la discipline donc ce n’était pas un problème.

 

L’entrainement en Allemagne était plutôt dur.

 

Mentalement, c’est beaucoup plus facile maintenant après dix mois en Allemagne, et quand je viens à l’entrainement ici on apprendre beaucoup plus quand on joue avec des plus grands joueurs qu’en Allemagne.

 

Comme je le dis tous les jours est un l’entrainement donc chaque jour on peut apprendre quelque chose de nouveaux. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsene ne recrutera pas 2 defenseur de plus donc je crois qu'il sera dan l effectif

[url="http://www.hiboox.fr/go/images/sport/brawl-chelsea-v-arsenal,aa92576d1634efc6072ccc004e5108cf.jpg.html"][img]http://images4.hiboox.com/images/3108/aa92576d1634efc6072ccc004e5108cf.jpg[/img][/url]

[url=http://www.codesprizee.com/parrainage=31777.html]CodesPrizee.com[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je lui trouve un certain charme :D Esperons qu'il soit aussi balaise à casser des jambes sur le terrain qu'il l'est pour faire monter la température chez certaines :amoureu::lol:

 

Bah oui les et beau gosse Harvard avec ses "yeux de loup" comme dirait CJP des yeux couleur "bleu ice du grand nord Norvégien :P

 

Surtout qu'ils m'ont l'air verts :D

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je lui trouve un certain charme :D Esperons qu'il soit aussi balaise à casser des jambes sur le terrain qu'il l'est pour faire monter la température chez certaines :amoureu::lol:

 

Surtout qu'ils m'ont l'air verts :D

Ca change rien il a deux yeux et puis sa allait bien avec ice red_bandana.gif la photo et pas terrible aussi. Il y aussi henderson et Lansbury qui ont de beaux yeux "notre meute" :D

 

Je pourrais tacler aussi en demandant si tu es l'Almunia de ton club :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que c'est le plus technique de nos défenseurs ce gars. Faut surtout pas le vendre. Si ya des blessures il risque d'arracher une belle place. On sent qu'il a une aisance technique effrayante pour un défenseur. Et il est élégant contrairement à Djourou et ses pieds carrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change rien il a deux yeux et puis sa allait bien avec ice red_bandana.gif la phot et pas terrible aussi. Il y aussi henderson et Lansbury qui ont de beaux yeux "notre meute" :D

 

Je pourrais tacler aussi en demandant si tu es l'Almunia de ton club :D

 

 

Ah bah heureusement j'ai envie de dire :lol: Bon on s'égare là ...

Et pour l'Almunia je te dirais ca en fin de saison ou au moins après le premier match :P

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je voulais mettre beaux yeux mais avec toi modo qui peux changé mes messages je ne sais même pas si si bien écrit ce que je voulais dire. En plus je suis un peu crevé et comme hier j'ai mal au doit à faire d'être sur l'ordi.

 

Killers14 a raison il est très technique pour un défenseur c'est l'un de ses points fort et il faut aussi de bons centres/transversale et monte pas inutilement quand il joue arrière droit comme le match de Barnet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Mais il est pas parti du club ??? je comprend plus rien :g:

 

Oui, ce n'est plus un joueur d'Arsenal.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut suivre un peu les mecs, on en a parlé partout, il a été vendu a un obscure club allemand.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde sur les sites les plus fiables, et je ne trouve absolument rien... Donc ne va pas me dire qu'on en parle partout.

Puis-je avoir le nom du club ou il a été vendu, car la tu ne me renseigne en rien

Wenger l'a dit en interview qu'il partait.Interview

Il part au monchengladbach pour environ 800k£

Article

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde sur les sites les plus fiables, et je ne trouve absolument rien... Donc ne va pas me dire qu'on en parle partout.

Puis-je avoir le nom du club ou il a été vendu, car la tu ne me renseigne en rien

 

Bah si, il y a au moins 3 topic sur le forum ou le sujet a déjà été traité...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..