Guest mikaweb Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Avec Lulu aux manettes, il va continuer de progresser. Ils sont quand même en tête à ce jour, enfin Dortmund est repasser devant je crois, mais quand même. Ils luttaient pour la rélégation l'année dernière avec la même équipe. Seul le coach a changé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henrywenger Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 On a vraiment fais les con avec lui il a un vrais potentiel lui, il aurais pu devenir le milieu def qu'on cherche j'ai regarder ces matchs l'annee derniere parceque je suivis 2 joueurs que j'aimais beaucoups...... reus et hermman et il etais bon j'ai vu son match contre schalke samedi derniers et encore une fois il etais tres bon. Regardez son jeu long il a beaucoups progresser. http://m.youtube.com/watch?v=-2vHF0P0T9w C'est lui qui fais la passe vers la 10s. http://m.youtube.com/watch?v=7yq_sUiDgZQ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fidelinho Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Je confirme, il est cadre chez eux, premier nom sur la feuille de match et il est encore si jeune pour un gars à son poste. J'espère que Wenger a gardé de bonne relations avec lui car dans deux trois saisons il nous faudra un milieu défensif. En jeune, il y a que dalle ! Il me manque, je l'aime bien ce joueur, un joueur avec classe et défensif avec une très belle technique ! J'espère le revoir chez nous car dans quelques années vous verrez il sera demandé par un grand club ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Autant l'an dernier c'était le cas, il était titulaire, autant cette année il n'a participé qu'à 8 matchs de Bundesliga dont 2 en tant que titulaire, donc je doute qu'il se soit vraiment imposé, et surtout qu'il ait le niveau d'Arsenal ... En tout cas dans l'effectif actuel il ne jouerait sans doute pas du tout. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
JonToral Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Il me semble qu'au début de la saison il revenait tout juste de blessure, et un mois plus tard s'est blessé alors qu'il commençait à enchaîner les titularisations, normalement on devrait le voir un peu plus en janvier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsieurB Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Il a marqué un sacré but aujourd'hui ! https://streamable.com/q0dw (Ce déterrage de topic ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Le commentateur de l'équipe ce matin : "Un magnifique but du polonais Nordtveit." J'ai ri. Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts