Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Non pas sûr, mais Dijon est invaincu en L2, Laval n'a pas gagné une seule fois en 4 matchs (1 défaite 3 nuls).

C'est risqué mais possible.

Attention parce que là c'est la Coupe de la Ligue, les résultats peuvent être différents d'en championnat... 

 

J'pense jouer 1€ sur six matches pour le fun pour ma part : 

BATE Borisov - Slovan Bratislava

Bournemouth - Northampton

Norwich City - Crawley

Scunthorpe - Reading

West Ham United - Sheffield United

Walsall - Crystal Palace

 

Côte de 16 et quelques...

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention parce que là c'est la Coupe de la Ligue, les résultats peuvent être différents d'en championnat... 

Je sais bien et ça vaut aussi pour les matchs de League Cup sur lesquels tu comptes parier  :ok:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien et ça vaut aussi pour les matchs de League Cup sur lesquels tu comptes parier  :ok:

Oui mais là je vais parier en étant sûr de ne pas gagner pour ma part :D Il y a toujours des surprises, et sur 6 matches, à coup sûr il y en aura ! Crystal Palace qui n'est pas une équipe de coupe devrait me faire perdre... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué... 1.50 sur Zenit-Porto-Nottingham-Soton pour 10 de gain possible.

 

Pff...

Hahaha je connais cette phase de "dépendance". Tu te dis : allez p***** je m'en branle c'est que 2€ et je peux me refaire et tout repartira comme sur des roulettes ! Et jamais rien ne repart :lol:

Pour ma part, Soton je ne les sens absolument pas sur ce match. Pour une fois, Milwall fait un bon début de saison ! A voir si Soton fera tourner... Je pense que leur objectif premier reste le maintient en PL après un mercato fort mouvementé. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais :P

 

United c'était trop chaud... Faut plus s'y fier.

 

Demain vous voyez Naples ou Bilbao passer? Naples coté à 3.30, c'est tentant.

Je ferais bien Arsenal / Naples / Salzbourg, coté à 6.78

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai perdu à cause de West Ham (à domicile en plus les bougres) contre une 3ème division : Sheffield United ! 

Bien joué Auré, t'es reparti pour 10 mois de pertes :D:lol:

Ah ah enfoiré ^^

 

Perso j'ai une blacklist d'équipes sur lesquelles je ne paris jamais: Fulham, West Ham, Aston Villa.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne parierais pas Arsenal sur les 2 mi-temps.

 

Vu comment on joue ces temps-ci, c'est tout à fait possible qu'on soit menés à la mi-temps (ou nul) et qu'on fasse la différence en seconde.

 

Le +1 non plus, ça me semble compliqué. Perso j'ai mis 1e sur Arsenal/Salzbourg/Naples, pas trop de risques.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenterais pas Naples à ta place Auré, comme ça été dit, l'Athletic à domicile c'est costaud en plus de ça San Mamés va être a bloc pour son inauguration et le retour de l'Athletic en champion's league. A la limite tentes le nul. 

 

Au match allé l'Athletic géré bien le score jusqu'à l'égalisation ensuite ils ont concédés des occasions, ils n'étaient pas prêts physiquement. A noter que l'effectif a très peu tourné contre Malaga. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..