Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

La Corée c'est faible quand même, leur dernier match en amical c'est une défaite 4-0 contre le Ghana. Sans parler de leur campagne de qualification où ils se sont qualifiés inextremis à la différence de buts au détriment de l'Ouzbekistan ... Tout autre résultat qu'une victoire pour la Russie serait une énorme désillusion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que ça peut être intéressant les paris à la mis temps, ou de parier à la mt sur la prochaine équipe qui marque.

La côte était à combien à la mis temps ?

 

Elle était entre 3 et 4. J'ai gagné 19€ en misant 5.

 

Je me suis fait un combi assez costaud, j'espère que ca va passer.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal.

 

Bon pour ce match, Brésil - Mexique j'ai mis + de 3 buts, peut être un peu trop ambitieux... Mais bon côte de m**** pour le Brésil qui a proposé un match de m****, j'aurais bien tenté un match nul ou un " Mexique ne perd pas ", j'aurais peut être du..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez vivant avec des occases mais ça semble mal barré pour mon paris :oups1:

Tu sais, ça va vite dans le foot, regarde Iran-Nigéria hier. Il y avait bien 0-0 à la mi-temps :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, ça va vite dans le foot, regarde Iran-Nigéria hier. Il y avait bien 0-0 à la mi-temps :D

:lol::lol: Merci de me réconforter ^^.

 

 

L'idéal serait que les mexicains en mettent un rapidement se qui forceraient le Brésil à attaquer à fond et comme ça les mexicains auraient aussi l'occasions d'en remettre un en contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez quoi comme résultats pour Colombie - Côte d'Ivoire ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas bête, p***** mais quel con j'ai oublié de regarder si il était titulaire ::

 

Je vois un match avec des buts Hanzo ( j'espère pas me tromper cette fois ^^ ), et la Colombie qui s'impose.

Kokorin est bien titulaire. Perso j'ai parié sur une victoire des Russes, je ne l'ai pas misé mais je vois une victoire avec handicap.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le Mexique puis la Russie m'ont fait perdre deux combinés directement... Heureusement que ce sont chaque fois des petites sommes ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combiné à 5€ :

Australie-Pays bas : 2

Cameroun-Croatie : 2

Colombie-côte d'ivoire : 1

Equateur-France : 2

Nigéria-Bosnie : 2

Cote à 12.57, 62.85€ de gain brut.

 

 

Et mon petit kiff à 2€ : Pays Bas,Espagne,Croatie,Colombie,Uruguay,Costa Rica,Allemagne, Bosnie : cote de 316.08

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..