Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Il y une grosse value sur les victoires Newcastle et Southampton. Pour assurer le coup éventuellement la double chance ou le draw not bet.

Tu vois des côtes intéressantes pour ce soir?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'over 2,5 buts du Lech Poznan en Pologne @2,14 en moyenne sur les books étrangers. Je doute que tu trouve une cote supérieur à 2 sur les books français.

La côte est à 2 sur Bwin, ça va être mon petit pari du soir ^^

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les combinés j'ai mis que les ultra favoris et je perds 3 ticket en deux soirs à cause d'un match. C'est rageant .....

 

Et j'ose pas misé sur des côtes supérieur à 1,5 ^^ Surtout dans les combinés :P

 

J'ai fait un ticket pour demain, un combiné de 13 mais qu'avec des équipes inconnues pour la plus part sortant du championnat de Malte, Chypre, Irlande du Nord, Autriche etc.... J'ai joué Liverpool, PSG (ils ont intérêt à se faire pardonner ma perte de gain de 1300 euros d'avant hier .... ), le Bayern, Anderlecht.

 

Liverpool - West Ham
Unió Esportiva Sant Andreu v Atlético de Madrid
Werder de Brême - FC Bayern Munich
Balzan Youths FC v Birkirkara
Doxa Katokopia - AEL Limassol
Dundee United - Hearts
Glentoran - Warrenpoint Town
SC Magna Wiener Neustadt-FC Red Bull Salzbourg
Anorthosis Famagouste - Aris Limassol
FC Copenhague - FC Vestsjaelland
Paris S-G - Sochaux
Petrolul Ploiesti v Asc Corona Brasov
Anderlecht - Red Star Waasland
J'ai misé 10 euros. Si j'ai tout bon, j'empoche environ 230 euros.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu tendu ce que tu fais Armin van Buuren, mettre 10e sur autant de paris... Tu vas avoir très peu de chances de remporter ce genre de paris.

Perso ce que je fais quand je met 10e, c'est que je le met sur 2 ou 3 équipes confirmées du style Barcelone,Bayern avec des handicaps afin d'augmenter un peu les côtes. Si tu les joues bien en tenant compte des résultats passés et la réussite de l'équipe actuelle, ça passe assez souvent.

Au final ça te fait en général une côte de 2,5/3 voir un peu plus et => 30e dans la poche.

 

Après ce qui est aussi possible de faire quand on est sur des sites comme Betclic etc, c'est mettre plein de match confondus dans tout les sports avec des côtes assez basses du style 1,20 et de mettre 1 ou 2e. C'est un peu le même résultat qu'avec les 10e sur des équipes confirmées sauf que tu dépends de plus de matchs... Et qui dit plus de matchs dit plus de chances de perdre...

 

Perso je préfère le système des parionsport au tabac, ça donne une valeur plus réelle à l'argent que tu paries et tu fais plus attention du coup. Et puis le système de retrait de l'argent quand tu prends de l'argent sur ton compte ça m'énerve un peu aussi avec ces taxes mêmes si elles sont insignifiantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu tendu ce que tu fais Armin van Buuren, mettre 10e sur autant de paris... Tu vas avoir très peu de chances de remporter ce genre de paris.

Perso ce que je fais quand je met 10e, c'est que je le met sur 2 ou 3 équipes confirmées du style Barcelone,Bayern avec des handicaps afin d'augmenter un peu les côtes. Si tu les joues bien en tenant compte des résultats passés et la réussite de l'équipe actuelle, ça passe assez souvent.

Au final ça te fait en général une côte de 2,5/3 voir un peu plus et => 30e dans la poche.

 

Après ce qui est aussi possible de faire quand on est sur des sites comme Betclic etc, c'est mettre plein de match confondus dans tout les sports avec des côtes assez basses du style 1,20 et de mettre 1 ou 2e. C'est un peu le même résultat qu'avec les 10e sur des équipes confirmées sauf que tu dépends de plus de matchs... Et qui dit plus de matchs dit plus de chances de perdre...

 

Perso je préfère le système des parionsport au tabac, ça donne une valeur plus réelle à l'argent que tu paries et tu fais plus attention du coup. Et puis le système de retrait de l'argent quand tu prends de l'argent sur ton compte ça m'énerve un peu aussi avec ces taxes mêmes si elles sont insignifiantes.

Comment sa avec des handicaps? Comment on met des handicaps sur ubinet ? ^^

J'ai débuté mercredi et j'avais mis 20 euros sur un combiné de 13 mais j'avais perdu au 13 eme match à cause de paris. À un match près je me faisais 1300 euros :(

 

Puis comment sa des taxes quand tu retires de l'argent? Donc si tu retires 500 Euros de ton comptes du paris pour les mettre sur ton compte bancaire, on te taxe une partie ? ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa avec des handicaps? Comment on met des handicaps sur ubinet ? ^^

J'ai débuté mercredi et j'avais mis 20 euros sur un combiné de 13 mais j'avais perdu au 13 eme match à cause de paris. À un match près je me faisais 1300 euros :(

 

Puis comment sa des taxes quand tu retires de l'argent? Donc si tu retires 500 Euros de ton comptes du paris pour les mettre sur ton compte bancaire, on te taxe une partie ? ::

Je me souviens plus exactement sur les sites de paris comment ça se fait, et j'ai été que sur Betclic moi (bon site d'ailleurs, le 1er pari jusqu'a 100e est remboursé...).

En gros au parionsport, c'est que tu accordes un but d'avance à l'équipe en face.

Par exemple, ce week end:

Werder B-Bayern (côte à 1,12 environ) sans handicap de but => 1,50 de côte pour le Bayern en mettant (1-0) au départ. Donc ils doivent gagner avec 2 buts d'écarts quoi.

 

Et si je me souviens bien sur Betclic c'était O,2% de la somme que tu retirais qui était taxée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens plus exactement sur les sites de paris comment ça se fait, et j'ai été que sur Betclic moi (bon site d'ailleurs, le 1er pari jusqu'a 100e est remboursé...).

En gros au parionsport, c'est que tu accordes un but d'avance à l'équipe en face.

Par exemple, ce week end:

Werder B-Bayern (côte à 1,12 environ) sans handicap de but => 1,50 de côte pour le Bayern en mettant (1-0) au départ. Donc ils doivent gagner avec 2 buts d'écarts quoi.

 

Et si je me souviens bien sur Betclic c'était O,2% de la somme que tu retirais qui était taxée.

Hum je vois, je sais pas si on peut faire sa sur ubinet mais j'ai pas trop bien saisi le concept.

Donc dans ton exemple c'est comme si le Bayern commence le match en perdant 1-0 et que si tu mise malgré tout victoire pour eux, faudrait que le Bayern Gagne minimum par 2 buts d'écart pour qu'au final à cause de l'handicap le Bayern puisse resté devant au nombre de buts donc sortant gagnant du match ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je vois, je sais pas si on peut faire sa sur ubinet mais j'ai pas trop bien saisi le concept.

Donc dans ton exemple c'est comme si le Bayern commence le match en perdant 1-0 et que si tu mise malgré tout victoire pour eux, faudrait que le Bayern Gagne minimum par 2 buts d'écart pour qu'au final à cause de l'handicap le Bayern puisse resté devant au nombre de buts donc sortant gagnant du match ? ^^

Voila :D

Sur Unibet tu dois avoir des trucs du style, -de 2 buts sur ce matchs ou plus de 2buts... Faut mettre ça sur des équipes en mode machine.

 

Sur les équipes en forme ça paye souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend si le match peut être décalé au lendemain , sinon généralement ta côte prend la valeur de 1 . Ton pari simple est donc remboursé. Ton pari multiple aura lui 1 sélection en moins mais sera toujours valable pour les autres sélections.

J'ai pas compris ? j'ai joué l'équipe dont le match est reporté dans un combiné a 13. Donc je devrais attendre que ce match soit joué pour remporté la somme si au final j'avais eu 13/13 ou sinon ils annulent ce match dans mon combiné et mon combiné se transforme en un combiné 12 ? mais je verrais mes gains diminué de beaucoup entre autre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit ton match peut être rejoué et unibet attends de voir ce qu'il en est : si le match peut se jouer le jour suivant ou dans des délais impartis , le match est donc quand même validé dans ton multiple. Tu joues donc bien ton combiné sur tes 13 matchs.

 

Soit le match est reporté à une date ultérieure , ta sélection ne compte donc plus dans ton combiné.

 

Mais si tes 12 autres sélections sont bonnes, tu gagnes donc ton multiple comme si tu avais parié 12 matchs au lieu de 13 ( la côte de ton match reporté passe donc à 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit ton match peut être rejoué et unibet attends de voir ce qu'il en est : si le match peut se jouer le jour suivant ou dans des délais impartis , le match est donc quand même validé dans ton multiple. Tu joues donc bien ton combiné sur tes 13 matchs.

 

Soit le match est reporté à une date ultérieure , ta sélection ne compte donc plus dans ton combiné.

 

Mais si tes 12 autres sélections sont bonnes, tu gagnes donc ton multiple comme si tu avais parié 12 matchs au lieu de 13 ( la côte de ton match reporté passe donc à 1)

Hum je vois et comment je fais pour savoir à quand il est reporté ? même sur google je n'ai pas pu trouver ^^ C'était le match Neustadt contre Salzburg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 11/13 pour le moment sachant que dans le 12 eme match que j'ai parié Anderlecht mène 1-0 mais que mon 13 match est un match Reporté entre Neustadt contre Salzburg.

 

C'est frustrant de pas savoir si mon ticket sera un combiné 12 (donc je suis bien parti pour le gagner) ou si sa sera toujours un combiné 13 où je devrais attendre le match de Salzburg dont j'ai misé victoire sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..