Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Angers qui gagne 1 place alors qu'ils ont perdu 4-1 hier à Laval.

 

Du coup on passe leader :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angers qui gagne 1 place alors qu'ils ont perdu 4-1 hier à Laval.

 

Du coup on passe leader :D

Les deux premiers qui se prennent des branlées chez les deux derniers sans aucune victoire en 5 matches.. elle est vraiment chelou cette Ligue 2 je te jure..

Bon bah c'est fini pour moi, j'aurais pas eu à stresser longtemps en tout cas. Je n'avais joué que 5€, tant mieux :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, petite question : Mon père a essayé avec deux cartes différentes (maestro je crois et poste) de s'inscrire sur UNIBET mais le site lui dit que la transaction n'est "pas autorisée"...



Alors vous savez comment on pourrait faire ? Sinon qui s'est déjà fait encu*** (désolé) par Bwin ou alors c'est un site fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

50€ sur Arsenal et PSG en C1 tu en penses quoi Glunki ?

Je me prononces pas ^^

 

J'évite de faire perdre de l'argent. Par contre fait attention...les grecs sont bon a domicile et pourrait faire chuter le PSG.

 

 

Sinon, petite question : Mon père a essayé avec deux cartes différentes (maestro je crois et poste) de s'inscrire sur UNIBET mais le site lui dit que la transaction n'est "pas autorisée"...

Alors vous savez comment on pourrait faire ? Sinon qui s'est déjà fait encu*** (désolé) par Bwin ou alors c'est un site fiable ?

 

Moi je m'étais inscris à Williamhill. Tu peux t'inscrire sans trop de question et remplir ton compte avec des paysafecard (que tu peux avoir dans les kiosque ou CFF)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prononces pas ^^

 

J'évite de faire perdre de l'argent. Par contre fait attention...les grecs sont bon a domicile et pourrait faire chuter le PSG.

 

Donc pour toi Arsenal c'est bon ahaha

 

Et sinon tes pronos pour ce 1er tour ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc pour toi Arsenal c'est bon ahaha

 

Et sinon tes pronos pour ce 1er tour ? :P

Faut JAMAIS me croire quand je dis qu'Arsenal pourrait gagner ^^ Je suis jamais objectif et j'ai jamais miser contre Arsenal.

 

Sinon, je vais mettre des paris, mais ne me croyez pas sur parole.

 

C1 :

Juve 1.4

Benfica 1.5

Porto 1.5

Arsenal 2.5

C3:

Fiorentina 1.3

Dynamo Zagreb 1.65

Swansea (vs Valence) 5.00

Ein. Francfort 2.15

Séville 1.85

 

Total : 335x

 

Mise : 1€

 

 

Comme je l'ai dit, je n'ai pas la science infuse :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut JAMAIS me croire quand je dis qu'Arsenal pourrait gagner ^^ Je suis jamais objectif et j'ai jamais miser contre Arsenal.

 

Sinon, je vais mettre des paris, mais ne me croyez pas sur parole.

 

C1 :

Juve 1.4

Benfica 1.5

Porto 1.5

Arsenal 2.5

C3:

Fiorentina 1.3

Dynamo Zagreb 1.65

Swansea (vs Valence) 5.00

Ein. Francfort 2.15

Séville 1.85

 

Total : 335x

 

Mise : 1€

 

 

Comme je l'ai dit, je n'ai pas la science infuse :P

 

 

Regarde ce que j'ai joué moi :D

 

933943_10200927580448738_182212991_n.jpg600173_10200928578113679_842536869_n.jpg

 

Tu en dis quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, je vais pas commenter le match d'Arsenal ^^

 

J'y crois pas...t'as osé jouer Juve/Milan/Real S. en match nul :protest:

 

Faut vraiment avoir les couilles pour les faire...je donne pas cher de tes 1€

 

Sinon, je mise une pièce sur le fait que Paris ne s'imposera pas chez les grecs.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, je vais pas commenter le match d'Arsenal ^^

 

J'y crois pas...t'as osé jouer Juve/Milan/Real S. en match nul :protest:

 

Faut vraiment avoir les couilles pour les faire...je donne pas cher de tes 1€

 

Sinon, je mise une pièce sur le fait que Paris ne s'imposera pas chez les grecs.

 

Non, que la Sociedad, la Juve et le Milan c'est nul à la mi temps, je suis pas fou non plus :)

 

Celui à 1€ je l'ai fais parce que j'avais une derniere piece à jouer ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, que la Sociedad, la Juve et le Milan c'est nul à la mi temps, je suis pas fou non plus :)

 

Celui à 1€ je l'ai fais parce que j'avais une derniere piece à jouer ahaha

Real S. sa pourrait passer :P

 

Mais bon, les autres...Nous verrons !

 

Sinon Swansea tient le 1-1 :D

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que je suis le seul a avoir gagné aujourd'hui . 14euros en ayant misé 2euros sur Man Utd Benfica PSG et Bayern avec handicap . Demain je tente 10euros sur Arsenal je pense.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan avec handicap c'est casse gueule. Je pense personnellement mettre 10euro sur Milan(normal) Porto(normal) Fc Barcelone(handicap) et l'Athletico. Sinon je fais un Pari simple de 10euros sur Arsenal, à voir demain !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glunki tu comptes jouer quoi ? Athletico -Zenith, combiné a la victoire d'Arsenal + Barcelone avec handicap, c'est jouable non ?

 

Je joue rien...trop déçu des grecs :(

 

Je voulais jouer Arsenal juste...et aucun autres matchs...mais maintent je joue rien (a moins d'avoir une pulsion).

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je joue rien...trop déçu des grecs :(

 

Je voulais jouer Arsenal juste...et aucun autres matchs...mais maintent je joue rien (a moins d'avoir une pulsion).

 

Et tu vois quoi de beau pour ce week-end ? :D

 

Moi j'aime bien Nice, Rennes, Newcastle, Atlectico et un peu moins Evian, Reims, Malaga +1, Inter Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu vois quoi de beau pour ce week-end ? :D

 

Moi j'aime bien Nice, Rennes, Newcastle, Atlectico et un peu moins Evian, Reims, Malaga +1, Inter Milan

 

J'ai dit que j’arrêtais...j'ai fais perdre à un amis 10€ avec lesquelles il allait se faire plus de 800€

 

Je lui ai donné quelques matchs, tous ont passé...sauf UN. Il m'en veut pas et d'ailleurs il a été surpris que je ne fasse qu'une erreur, il pensait que j'étais un amateur...mais bon.

 

Je reviendrais dans une ou deux semaine :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai dit que j’arrêtais...j'ai fais perdre à un amis 10€ avec lesquelles il allait se faire plus de 800€

 

Je lui ai donné quelques matchs, tous ont passé...sauf UN. Il m'en veut pas et d'ailleurs il a été surpris que je ne fasse qu'une erreur, il pensait que j'étais un amateur...mais bon.

 

Je reviendrais dans une ou deux semaine :P

Pour jouer 20 matches sur le même ticket, oué t'es un amateur :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est tendu 20 matchs sur le ticket et en plus d'y mettre 10 balles, c'est de l'argent perdu je trouve ::

 

Perso je parie jamais plus de 10e et je le fais toujours sur des séries de 4 matchs avec au moins 1 à domicile sinon c'est du suicide lol.

 

Ce soir j'ai mis Caen-Sainté-M'Gladbach & Elche avec un but d'avance pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..