Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Barça qui me nique un paris ...

 

Ticket de 3 euros fait sur :

- Barça qui gagne par deux buts d'écart ou plus

- Nul ou Wolsbourg

- Réal 

 

gain : 10 euros et des poussières

 

 

Ticket de 2 euros: 

- Barça par 3 buts ou plus

- Wolsbourg

- Réal par 2 buts ou plus

 

Mais le Barça m'a niqué.... fichu Suarez qui loupe son péno --" 

 

J'aurais gagné 27 euros :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est Mahut qui me nike mon combiné Tennis à jouer blessé contre Millot... Si t'es blessé t'abandonnes comme l'a fait Zverev contre Goffin... Plutôt que ça, Zverev abandonne à 4 jeux de la fin et Mahut joue sur une jambe trois sets... Cruel le tennis des fois.  :enerve:  :mouais:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un combiné pour mon premier pari :

 

Midtjland-Utd = 2

 

BVB-Porto = N

 

ASSE-FCB = N

 

Seville-Molde = 1

 

Mise = 20€

 

Gains potentiels = 585,57 €

 

Si Dieu veut :whistling:

On va se la jouer moins ambitieux la prochaine fois :D

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une belle cote demain face à Hull, @1,52. Et cette nuit Del Potro coté à 1,90 face à Chardy et la cote continue d'augmenter. J'hésite à combiner tout ça avec Nadal contre Dolgopolov et Golden State. Le tout pour une cote de 4,22. Mais bon j'ai déjà joué l'espagnol et l'argentin sur un même combiné. Donc on verra..

 

J'ai joué pour le moment 10€ sur Cilic + Gasquet pour 19,50 de gain.

Et Cilic + Gasquet + Wawrinka + Ferrer + Berdych + Nadal + Del Potro 10€ pour 105€. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je ne sais pas encore si je parie aujourd'hui pour le moment... Si Monaco gagne ce soir, j'empoche d'ores et déjà 150€, c'est déjà un bon début :D

Dans les matches qui m'intéressent aujourd'hui ressorti : 

 

Monaco - Troyes @1,40

Las Palmas - Barcelone @1,20

Red Bull Salzbourg - SCR Altach @1,27

Lokomotiv Zagreb - Hadjuk Split [+1] @1,29

Le Havre [+1] - Créteil @1,14

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ticket à 100e

 

Stoke city- Aston villa (1,65). 1

Manchester united - Arsenal (2,45). 2

 

Gains: 404e

Très chaud... Mais bonne chance ! 

Je suis bien tenté par Leicester à 1,50 contre Norwich ce week-end, mais je pense que ça va descendre d'ici là. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Sborn, je vois la Juve gagner ce soir mais le Bayern se qualifier au retour.

 

Et je vois bien Man.Utd accrocher Arsenal malgré leur niveau abyssal. C'est typiquement le genre de matchs où je vois les gunners se planter. Après, j'ai peut-être tort  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les côtes d'un win d'arsenal et du nul de la Juv contre le Bayern? (dsl, je peux pas vérifier par moi-même je suis au boulot ^^)

 

Notre victoire est au alentours de 5 et le nul de la Juve et Bayern ça doit être vers les 3,10 - 3,30 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de me mettre au paris sportif,

 

Ce soir je vois ou la Juv gagner ou faire un match nul

 

Et pour demain, je vois City gagner, ils ont une cote de 2.25, c'est pas mal non ?

 

Je vois un nul en Ukraine ;) City est sur trois défaites d'affilé quand même avec un fond de jeu néantissime. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien City gagner moi pour ma part... Les autres années, ils ont toujours tiré de grosses pointures, ce qui les a desservis dans leurs ambitions européennes. 

Là ils vont se déplacer dans un pays où c'est toujours compliqué de s'imposer mais ils ont clairement abandonné la FA Cup en alignant une équipe C au Bridge pour préparer idéalement ce match... Kiev est à court de compétition (à cause de la trêve hivernale plus longue à l'Est). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens la grosse ambiance du côté d'Eindhoven ! Je suis un peu frileux à l'idée de les jouer gagnant ! Je vais analyser tout ça cet aprem :D

J'ai mis ce matin 50€ sur Bautista-Agut et Berdych... pour 10 petits euros de bénéfice. L'espagnol gagne 6-0 6-1, et Berdych ça devrait passer... Avec les 10€ de gains, je vais essayer de me faire plaisir sur les matches de ce soir et de demain.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..