Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Sacré Disiz encore un autre illuminé sur le forum ^^ meme pas envie de répondre a tes post qui sont aussi médiocre que Djourou ^^

 

J'ai bien aimé le terme illuminé ! haha ça lui correspond parfaitement !

Il défendra son avis très louche jusqu'au bout !

 

Mais il n'a pas tord sur un point ! Djourou est actuellement un cadre de l'équipe ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière proposition est conne ? Je dis simplement que j'aurai pas été étonné de voir un mec que Wenger aurait recruté à la place de Chamakh ( Bent par ex) faire un meilleur match que lui. ( pas bien compliqué)

 

Le mec, il a peur de tirer...lol ?

 

Faut vous mettre dans la tête que Chamakh joue en 9 et qu'il est incapable de marquer contre une équipe d'un niveau correct. Après qu'il pèse sur la défense, qu'il se défonce, c'est bien mais ça donne un brandao.

 

Bon les avis le blabla on s'en fou. Tu dis que chamakh ne sait pas marquer contre les grosses equipes, et bien voila les 2 dernières grosses equipes que chamakh à affronté:

 

3'10 contre le bayern en ligue de champions 2009/2010 http://www.youtube.com/watch?v=CQObivIUzVE

 

contre la juventus en ligue des champions de l'an dernier http://www.youtube.com/watch?v=_BEyzAf50LE&feature=related

 

 

Bref c'estpas important, c'est le meilleur qui sera aligné à chaque fois, Chamakh n'est pas le fils caché de Wenger ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien voila les 2 dernières grosses equipes que chamakh à affronté:

 

3'10 contre le bayern en ligue de champions 2009/2010 http://www.youtube.com/watch?v=CQObivIUzVE

 

contre la juventus en ligue des champions de l'an dernier http://www.youtube.com/watch?v=_BEyzAf50LE&feature=related

 

 

Bref c'estpas important, c'est le meilleur qui sera aligné à chaque fois, Chamakh n'est pas le fils caché de Wenger ;) :D

 

Les deux dernières grosse équipe que Chamakh a affronté, c'était Chelsea et City.

Sinon oui, il y a un an, il a joué contre un Bayern privé de Ribéry, Robben blessé ou revenant de blessure, le coach sur la sellette et j'en passe. Bien loin du Bayern de 2010 qui enchainait les victoires.

La Juve en crise. Vlà les références, respect Chamakh.

 

Sinon d'accord avec toi pour ta dernière phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh est un bon avant centre quand tu a des gars sur les cotés qui savent décisif dans la surfaces, il dépanne avec son jeu de tete, mais je pense que Wenger croit en Bendtner plus que tout, parce qu'il a pratiquement les meme qualité que Chamakh (en moins combatif), mais il sent mieux les coup lorsque l'équipe attaque. Et surtout la confiance en soit qu'il a, il doute jamais quand il rate un match il ce rattrape immédiatement. Je préfère Bendtner mais Chamakh est vraiment utile a l'équipe il faut le reconnaitre.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il vous dis pas c'est qu'en fait diziz c'est marcel dessailly, il est venu rager sur notre forum parce qu'on s'est moqué de sa voir !

 

Désolé marcel !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh est un bon avant centre quand tu a des gars sur les cotés qui savent décisif dans la surfaces, il dépanne avec son jeu de tete, mais je pense que Wenger croit en Bendtner plus que tout, parce qu'il a pratiquement les meme qualité que Chamakh (en moins combatif), mais il sent mieux les coup lorsque l'équipe attaque. Et surtout la confiance en soit qu'il a, il doute jamais quand il rate un match il ce rattrape immédiatement. Je préfère Bendtner mais Chamakh est vraiment utile a l'équipe il faut le reconnaitre.

 

+1 sauf que Bendtner est plus jeune, qu'il a une grosse marge de progression et qu'en seconde partie de saison 2009-2010, il a enchainé les buts. Pendant que Chamakh...euh....il était en dépression :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi j'ai envie de voir jouer bendtner et chamakh jouer ensemble sa peut etre un duo interessant serieusement!!Je ne parle pas de Vipi pour l'instant il est HS ; quelque chose que je trouv bizarre c'est les comparaisons Bendtner Vs Chamakh et pourquoi on le comparer jamais a adebayor ou eduardo ???

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend le relais Jacky mdr

 

Disiz tes postes riment a rien franchement , ca sent la haine a des KM , t'es pas du tout objectif dans ce que tu dis , c'est bizarre que t'ai jamais poster quand chamakh marque ou nous a fait gagner des matchs ?? ou provoque des pénaltys ? t'était ou a ce moment la ?? tout seul connecté dans le topic de djourou ? c'est facile d'attendre les moments de faiblesses du joueur et de l'ouvrir , meme si a mes yeux aujourd'hui il etait pas a son top ..et qu'il a pas parquer il rend quand meme une copie honorable avec un rouge et un pressing tout le long du match qui a fait rotir la défense des citizens. chacun a fait ce qu'il pouvait ce soir et le resultat c'est une victoire 3 - 0 de toute l'equipe. et pour te prouver que tu as TORDS je te defie de trouver un article qui dit que chamakh est nul a arsenal , ou que c'est un flop ! bon courage mec ... :lol1::lol1::lol1::lol1:

 

PS: Disiz tu es grillé , je viens de verifier tes " 39 posts sur le forum "( record mondiale faut applaudir ) :lol1: , et a part descendre CHAMAKH et dire que Djourou " n'est pas une brele " ( je reprend tes propos ) tu sais rien dire d'autre mon pote ... donc NEXT tu mérites pas qu'on débâtent avec toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra du temps pour que les vestes ce retournent mais ne vous inquiétez pas elle ce retournerons. Ce qui est fou c'est ce qui ce dit par certain sur le forum ne reflete en rien de l'image qu'il a en Angleterre(Chamkh à une bonne cote de la part de nos amis supporter anglais). Soyons supporter avant tout et faisant part d'objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend le relais Jacky mdr

 

Disiz tes postes riment a rien franchement , ca sent la haine a des KM , t'es pas du tout objectif dans ce que tu dis , c'est bizarre que t'ai jamais poster quand chamakh marque ou nous a fait gagner des matchs ?? ou provoque des pénaltys ? t'était ou a ce moment la ?? tout seul connecté dans le topic de djourou ? c'est facile d'attendre les moments de faiblesses du joueur et de l'ouvrir , meme si a mes yeux aujourd'hui il etait pas a son top ..et qu'il a pas parquer il rend quand meme une copie honorable avec un rouge et un pressing tout le long du match qui a fait rotir la défense des citizens. chacun a fait ce qu'il pouvait ce soir et le resultat c'est une victoire 3 - 0 de toute l'equipe. et pour te prouver que tu as TORDS je te defie de trouver un article qui dit que chamakh est nul a arsenal , ou que c'est un flop ! bon courage mec ... :lol1::lol1::lol1::lol1:

 

PS: Disiz tu es grillé , je viens de verifier tes " 39 posts sur le forum "( record mondiale faut applaudir ) :lol1: , et a part descendre CHAMAKH et dire que Djourou " n'est pas une brele " ( je reprend tes propos ) tu sais rien dire d'autre mon pote ... donc NEXT tu mérites pas qu'on débâtent avec toi ...

 

 

Yo Kareem,

 

je voulais reprendre tes propos. Perso je m'en fout un peu de ton débat avec disiz(sans méchanceté). Mais t'a dis un truc trop véridique concernant Chamakh que je vais reprendre pour Djourou.

c'est facile d'attendre les moments de faiblesses du joueur et de l'ouvrir

 

Donc voilà juste pour dire que je kiff, Chamakh et djourou qu'est pas toujours au top de sa forme. Le point positif c les 3 point. et qu'on ai pas pris de goal.

On va récupérer du monde de l'imfirmerie, le boulot à été fait.

 

Et que le match difficile comme celui-ci permette au joueurs de progresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Kareem,

 

je voulais reprendre tes propos. Perso je m'en fout un peu de ton débat avec disiz(sans méchanceté). Mais t'a dis un truc trop véridique concernant Chamakh que je vais reprendre pour Djourou.

c'est facile d'attendre les moments de faiblesses du joueur et de l'ouvrir

 

Donc voilà juste pour dire que je kiff, Chamakh et djourou qu'est pas toujours au top de sa forme. Le point positif c les 3 point. et qu'on ai pas pris de goal.

On va récupérer du monde de l'imfirmerie, le boulot à été fait.

 

Et que le match difficile comme celui-ci permette au joueurs de progresser

 

 

Bien sur tu as raison mais quand je dis ca c'est valable pour tout les joueurs , pas de traitement de faveurs , et comme je le dis plus haut "chacun a fait ce qu'il pouvait ce soir et le resultat c'est une victoire 3 - 0 de toute l'equipe" donc ca fait plaizzzzzzirrrrrr , j'ai surtout aimer voir adebayor batailler dans le vide c'etait trop beau a voir lol :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur tu as raison mais quand je dis ca c'est valable pour tout les joueurs , pas de traitement de faveurs , et comme je le dis plus haut "chacun a fait ce qu'il pouvait ce soir et le resultat c'est une victoire 3 - 0 de toute l'equipe" donc ca fait plaizzzzzzirrrrrr , j'ai surtout aimer voir adebayor batailler dans le vide c'etait trop beau a voir lol :lol1:

 

happy qu on soit d'accord... :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout c discutions infinie , les anti contre les pro etc ... c la faute de AW :P

si il avait amené un attaquant digne de se nom qui mes tout le monde d'accord en on serai pas là, mais il a choisi le gratuit ... :D

n'empeche qu'on a tres grand coach :amoureu:

 

AW avait l'oeuil sur Chamo ça fait 2ans ou 3ans, il suivi ça progression depuis ce temps là, il le conaissait assez bien du a son suivi, il était près a l'avoir l'année dernière à 10M, mais Bordeaux a refusé, donc voila c'est juste pour que tu t’enlève l'idée de que AW a recruté Chamo juste car il était gratuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savourons la victoire et soyons de vrais supporters.

Chamakh est le choix de Wenger...s'il n'apporte rien il le sera le 1er à le constarer

 

laissons le travailler et exot la haine gratuite

 

PS : sans lui on aurait certainement perdu ce match

" C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend le relais Jacky mdr

 

Disiz tes postes riment a rien franchement , ca sent la haine a des KM , t'es pas du tout objectif dans ce que tu dis , c'est bizarre que t'ai jamais poster quand chamakh marque ou nous a fait gagner des matchs ?? ou provoque des pénaltys ? t'était ou a ce moment la ?? tout seul connecté dans le topic de djourou ? c'est facile d'attendre les moments de faiblesses du joueur et de l'ouvrir , meme si a mes yeux aujourd'hui il etait pas a son top ..et qu'il a pas parquer il rend quand meme une copie honorable avec un rouge et un pressing tout le long du match qui a fait rotir la défense des citizens. chacun a fait ce qu'il pouvait ce soir et le resultat c'est une victoire 3 - 0 de toute l'equipe. et pour te prouver que tu as TORDS je te defie de trouver un article qui dit que chamakh est nul a arsenal , ou que c'est un flop ! bon courage mec ... :lol1::lol1::lol1::lol1:

 

PS: Disiz tu es grillé , je viens de verifier tes " 39 posts sur le forum "( record mondiale faut applaudir ) :lol1: , et a part descendre CHAMAKH et dire que Djourou " n'est pas une brele " ( je reprend tes propos ) tu sais rien dire d'autre mon pote ... donc NEXT tu mérites pas qu'on débâtent avec toi ...

 

Je suis pas objectif, non je pense pas. A moins que dire que Chamakh n'est pas un finisseur et que Bendtner et VP sont bien meilleur rime avec subjectivité.

 

Oui, j'ai pas énormément de poste, qu'est-ce que ça peut te faire ? Certes je défends Djourou des footix qui disent qu'il n'a rien à faire à Arsenal et je ne suis pas un pro Chamakh mais en quoi ça me décrédiblise ?

 

Je dois donc suivre la masse en enfonçant un joueur qui revient tout juste d'une très longue blessure et encenser un mec qui est bon uniquement contre des équipes faible ?

 

Je dois faire mon no life et poster tout les jours pour pouvoir critiquer Chamakh ?

 

Pour finir, moi je te mets au défi de trouver un article disant que Chamakh est l'attaquant de classe international qu'Arsenal attendait.

 

Ps: t'es frustré ou quoi pour mettre à chacune de tes vannes pour un :lol1: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il jouera des matchs comme titulaire et la il devra etre décisif sinon il fera Banquette normal. C'est pas avec 10 min de match et un but contre une équipe qui joue à 10 et qui était chaussette que c'est le messi soyez réaliste.

C'est très bon pour nous qu'un joueur rentre est marque ça prouve que tout le monde est impliquer. Vous devriez vous réjouir qu'il y est une aussi bonne concurrence au lieu de vous descendre les uns les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas objectif, non je pense pas. A moins que dire que Chamakh n'est pas un finisseur et que Bendtner et VP sont bien meilleur rime avec subjectivité.

 

Oui, j'ai pas énormément de poste, qu'est-ce que ça peut te faire ? Certes je défends Djourou des footix qui disent qu'il n'a rien à faire à Arsenal et je ne suis pas un pro Chamakh mais en quoi ça me décrédiblise ?

 

Je dois donc suivre la masse en enfonçant un joueur qui revient tout juste d'une très longue blessure et encenser un mec qui est bon uniquement contre des équipes faible ?

 

Je dois faire mon no life et poster tout les jours pour pouvoir critiquer Chamakh ?

 

Pour finir, moi je te mets au défi de trouver un article disant que Chamakh est l'attaquant de classe international qu'Arsenal attendait.

 

Ps: t'es frustré ou quoi pour mettre à chacune de tes vannes pour un :lol1: ?

 

 

t grillé lache l'affaire...n'essaye pas de te rattraper ... tu changes totalement de discours la et pour ma frustration je te rajoute un :lol1::lol1::lol1::lol1: tellement

t une blague a toi tout seul a poster avec diffèrent compte ... je suis pas dupe moi ...Disiz :ok: ok ? et comme je suis la pour parler de FOOTBALL et de rien d'autres ben je vais arrêter de parler avec toi... tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t grillé lache l'affaire...n'essaye pas de te rattraper ... tu changes totalement de discours la et pour ma frustration je te rajoute un :lol1::lol1::lol1::lol1: tellement

t une blague a toi tout seul a poster avec diffèrent compte ... je suis pas dupe moi ...Disiz :ok: ok ? et comme je suis la pour parler de FOOTBALL et de rien d'autres ben je vais arrêter de parler avec toi... tout simplement...

 

Je change de discours ? Non, je pense pas à moins que tu ne saches lire correctement.

J'ai un autre compte ? Vas demander aux admins une analyse des IP.

Ouais bref, tu t'enfonces mec, arrête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez vous en tête que le foot c'est plus compliqué que mettez des joueurs qui marque pleins de but et on gagnera 10-0 tous les matchs. Chamack est un attaquant atypique est que certe il y a plein de domaine où il peut progressé mais il a grandement apporté à l'équipe en debut de saison malgré le fait qu'il découvre un nouveau championnat et un nouveau club (de niveau légèrement superieur).Allez demander à Gignac benzemma etc.. ce qu'est une periode d'adaptation.De plus, bien que Ben et chamack se ressemble par la taille il nous pas les mêmes qualités ni les mêmes défauts.C'est comme comparer Bent avec Ibra. Mais ne vous méprenez pas je suis pas un inconditionnel de Chamack et parfois il m'horripile mais dire qu'il a fait c'est un mauvais match c'est de l'abus.

 

PS: (HS) ne linché pas Djourou trop vite et surtout ne l'associez pas avec ce zouave de Disiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez vous en tête que le foot c'est plus compliqué que mettez des joueurs qui marque pleins de but et on gagnera 10-0 tous les matchs. Chamack est un attaquant atypique est que certe il y a plein de domaine où il peut progressé mais il a grandement apporté à l'équipe en debut de saison malgré le fait qu'il découvre un nouveau championnat et un nouveau club (de niveau légèrement superieur).Allez demander à Gignac benzemma etc.. ce qu'est une periode d'adaptation.De plus, bien que Ben et chamack se ressemble par la taille il nous pas les mêmes qualités ni les mêmes défauts.C'est comme comparer Bent avec Ibra. Mais ne vous méprenez pas je suis pas un inconditionnel de Chamack et parfois il m'horripile mais dire qu'il a fait c'est un mauvais match c'est de l'abus.

 

PS: (HS) ne linché pas Djourou trop vite et surtout ne l'associez pas avec ce zouave de Disiz

 

 

oui tout a fait mais la il est pas question d'un debat chamakh / bendtner ou djourou / chamakh ou je sais pas quoi encore , c'est juste qu'ici il commence a y avoir beaucoup moins de supporter d'Arsenal et de plus en plus de footix qui poste de la m**** en descendant les joueurs qu'ils aiment pas pour un oui ou pour un non , et ca fait perdre l'esprit d'objectivité du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux dernières grosse équipe que Chamakh a affronté, c'était Chelsea et City.

Sinon oui, il y a un an, il a joué contre un Bayern privé de Ribéry, Robben blessé ou revenant de blessure, le coach sur la sellette et j'en passe. Bien loin du Bayern de 2010 qui enchainait les victoires.

La Juve en crise. Vlà les références, respect Chamakh.

 

Sinon d'accord avec toi pour ta dernière phrase.

Nan mais tes pas clair toi :D Tu parlais de Chelsea, ok il a été pourri contre chelsea aussi, et je t'ai repondu par rapport à ça,quand tu disait que contre les grosses equipe il est nul, il ne sert que contre les petites equipes. Faux, j'ai mis sous les yeux un contre exemple ! après les vieilles excuses robben ribery blabla ya toujours des excuses, chamakh n'etait pas face a ribery ou robben mais plutot face à leur defenses, logique nan ? :P bref c'est pas important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..