Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Chamakh ce n'est ni Henry, ni Torres, Drogba ou Van Persie, mais dans son style a lui il a su se rendre rapidement indispensable à Arsenal.

 

Pour le moment si on doit tirer un joueur de notre début de saison je vois personne pas comment sa ne pourrais pas être Chamakh.

 

Faut-il encore rappeler qu'il viens d'arriver dans un nouveau club nouveau championnat et gratuitement ?

 

Après faut comprendre que Marouane c'est le joueur phrare du Maroc donc forcément on as beaucoup de fans qui en rajoute un peu sur son compte mais rien de bien méchant.

 

Le voir sur le banc des le retour de Van Persie on peux en douter.

 

Je ne suis pas du tout d'accord, si ont doit retenir un joueur de notre début de saison, c'est Nasri voire dans une moindre mesure Wilshere. Chamakh passe après.

C'est évidant qu'il va ciré le bac avec le retour de VP, celui-ci nous est juste indispensable, aussi bon que soit Chamakh, il reste loin derrière.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bon moi ça me soule se débat mdr

 

On verra bien, eux sont sur le terrain, et dire que VP sera meilleur que Chamakh ou l'inverse d'ailleurs, je trouve ça marrant.

A ce moment la vous devriez aussi savoir qu'elle équipe gagnera la ldc ?

 

Moi si j'ai retenu quelque-chose c'est qu'au foot tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bon moi ça me soule se débat mdr

 

On verra bien, eux sont sur le terrain, et dire que VP sera meilleur que Chamakh ou l'inverse d'ailleurs, je trouve ça marrant.

A ce moment la vous devriez aussi savoir qu'elle équipe gagnera la ldc ?

 

Moi si j'ai retenu quelque-chose c'est qu'au foot tout est possible.

 

Arsenal :D

Mais comparé Chamakh et VP c'est comme comparé Gomis et Lisandro (toute proportion gardé), c'est pas sérieux. :wink2:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec les ses stats et ses qualités, la combativité le jeux de tête etc ... Mais est-ce que cet attaquant ballon au pied vous satisfait ???? ( les stat c que contre les "petite equipe", il était ou contre chelsea par exemple ?? ) moi pas du tout, et tout le monde avec un peu d'honnêteté repondrait la même chose, il suffi de le comparait techniquement avec n'importe quel autre joueur d'arsenal pour voir la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec les ses stats et ses qualités, la combativité le jeux de tête etc ... Mais est-ce que cet attaquant ballon au pied vous satisfait ???? ( les stat c que contre les "petite equipe", il était ou contre chelsea par exemple ?? ) moi pas du tout, et tout le monde avec un peu d'honnêteté repondrait la même chose, il suffi de le comparait techniquement avec n'importe quel autre joueur d'arsenal pour voir la différence.

 

Chamakh n'est pas le meilleur de son équipe, loin de là. Chamakh n'est pas un titulaire indiscutable pour l'instant, et quand VP reviendra, il reprendra normalement sa place. Mais de là a insinuer que Chamakh est un des plus mauvais (voir le plus mauvais d'après toi) de l'équipe Hmm ... . Jveux bien être honnête et objectif, mais voilà quoi. Il est impliqué dans pas mal des buts d'Arsenal cette saison, provoque des penalty, marque. Ce n'est pas Thierry Henry a son apogée, ni Rooney ou autre attaquant, mais je suis désolé, il fait le boulot, et franchement, je me dis que sans lui dans l'equipe, les milieux se procureraient beaucoup moins d'occasion.

Enfin bref, je comprends que l'on puisse ne pas l'aimer, ou l'adorer, mais avec un minimum d'objectivité on peut trouver le juste milieu et dire que c'est un bon joueur, qui en plus de sa qualité en l'air peut apporter des choses interessantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh n'est pas le meilleur de son équipe, loin de là. Chamakh n'est pas un titulaire indiscutable pour l'instant, et quand VP reviendra, il reprendra normalement sa place. Mais de là a insinuer que Chamakh est un des plus mauvais (voir le plus mauvais d'après toi) de l'équipe Hmm ... . Jveux bien être honnête et objectif, mais voilà quoi. Il est impliqué dans pas mal des buts d'Arsenal cette saison, provoque des penalty, marque. Ce n'est pas Thierry Henry a son apogée, ni Rooney ou autre attaquant, mais je suis désolé, il fait le boulot, et franchement, je me dis que sans lui dans l'equipe, les milieux se procureraient beaucoup moins d'occasion.

Enfin bref, je comprends que l'on puisse ne pas l'aimer, ou l'adorer, mais avec un minimum d'objectivité on peut trouver le juste milieu et dire que c'est un bon joueur, qui en plus de sa qualité en l'air peut apporter des choses interessantes.

 

Je vois pas ou tu a lu qu'il a dit qu'il était le plus mauvais de l'équipe... Il dit que par rapport a nos autres joueurs il est a la ramasse techniquement, ce qui est totalement vrai. Alors oui il a un impact sur le terrain ( encore heureux!!) mais plus qu'un Bendtner ou un Vela? Pas sur (je ne fait même pas la comparaison avec VP, il n'y a rien a comparé).

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou tu a lu qu'il a dit qu'il était le plus mauvais de l'équipe... Il dit que par rapport a nos autres joueurs il est a la ramasse techniquement, ce qui est totalement vrai. Alors oui il a un impact sur le terrain ( encore heureux!!) mais plus qu'un Bendtner ou un Vela? Pas sur (je ne fait même pas la comparaison avec VP, il n'y a rien a comparé).

 

Pour moi aussi je pense pareil mais pour ceux qui veulent voir chamack être le meilleur dans son club se serait genre sunderland wigan ou au mieux fulham pour qu'il soit la star de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon nous faisons tous de la science fiction ! attendons la fin de saison pour le juger !

 

Je vous propose de nous comporter en vrai supporter ! je ne suis pas le genre naïf (genre we are the world de M jackson)

 

Soutenir nos joueurs au lieu de les détruites constamment ! c'est là l'énorme différence entre les supporters anglais et français ! l'un encourage l'autre se plaint (seule catégorie où nous restons champion du monde )

 

Les débats sont utiles mais franchement ca ne fera pas changer l'avis de l'entraineur ! il voit des choses qu'on en a même pas idée ! donc si chamakh est titulaire alors cela veut dire que Wenger croit a son potentiel !

 

Effectivement je fais le naif ! c'est un réflexe humain de mettre des oppositions partout ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que je sois pro-bendtner , je sens vraiment que certains exegèrent avec chamakh et dans LES 2 SENS ! Y'en a qui veulent pas admettre que le gars devient de plus en plus indispensable... D'autres qui l'élève trop haut.

 

Perso je reste dans la mesure. Je le croyais pas aussi bon mais il m'a surpris en en ce début de saison il fait la différence c'est tout. En seulement 12 matchs 6 buts et il a amené 6 pénalty et il est impliqué dans beaucoup de buts. Donc franchement il n'est PAS critiquable et c'est tant mieux pour nous...

 

La comparaison avec Van Persie aussi ne sert à rien car on peut pas compter sur un mec qui est toujours bléssé. Chamakh lui est là et à jouer tous nos matchs et heureusement qu'il était là lui sinon on aurait Vela en pointe. Maintenant que Bendtner est là je laisse wenger faire ses choix. Quand VP reviendra il sera en premier sur la feuille de match avec Fabregas et les 9 autres joueurs seront placés ensuite. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je vois que ca continue et je suis bouche bée...les conneries qu'on peut lire sur le forum ...c'est ahurissant j'ai l'impression de lire des posts de moins de 15 ans ... "Chamakh c'est le meilleur ! Nan c'est VP ! nan c'est Bendtner ! " Il y en a beaucoup qui oublie qu'ils jouent tous pour le meme club ! ARSENAL ! c'est la meme equipe ! ils gagnent et perdent tous ensemble ! qu'ils soient titulaire , remplacent , blessé .... donc on en a rien a foutre de qui va chauffer , et qui va être titulaire !ce que je veux c'est des résultats et des titres ! meme si on doit les avoir avec un Fabregas dans les cages , on s'en fout. Ce que je veux dire par la , c'est que vous savez tres bien qu'on a jamais l'equipe au complete ! jamais de jamais ! ca a toujours etait comme ca! Donc OK Van Persie est meilleur mais il est toujours blessé , et je prefere lagement un Chamakh qui bouffe les matchs les 1 apres les autres plutot que VP qui passe sa saison à l'infirmerie. Je me demande comment on aurait fait ce debut de saison si il avait pas signé ... . donc au lieu de descendre tout les joueurs , soyons content qu'on ait du change et jouons chaque matchs en regardant ce qu'on a comme munissions sur le banc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que je sois pro-bendtner , je sens vraiment que certains exegèrent avec chamakh et dans LES 2 SENS ! Y'en a qui veulent pas admettre que le gars devient de plus en plus indispensable... D'autres qui l'élève trop haut.

 

Perso je reste dans la mesure. Je le croyais pas aussi bon mais il m'a surpris en en ce début de saison il fait la différence c'est tout. En seulement 12 matchs 6 buts et il a amené 6 pénalty et il est impliqué dans beaucoup de buts. Donc franchement il n'est PAS critiquable et c'est tant mieux pour nous...

 

La comparaison avec Van Persie aussi ne sert à rien car on peut pas compter sur un mec qui est toujours bléssé. Chamakh lui est là et à jouer tous nos matchs et heureusement qu'il était là lui sinon on aurait Vela en pointe. Maintenant que Bendtner est là je laisse wenger faire ses choix. Quand VP reviendra il sera en premier sur la feuille de match avec Fabregas et les 9 autres joueurs seront placés ensuite. :mellow:

 

Tout a fait d'accord avec toi ! et nous devons souhaiter le retour rapide des blessés et compter sur TOUs nos joueur pour avoir une chance de gagner un jour le championnat !

Chamakh est nouveau et a dû jouer tout les matchs sans temps d'adaptation, sans repos !

Bendtner , sans sa blessure, aurait pu énormément apporter a l'équipe mais c'est du passé il est dorénavant rétabli ! je lui souhaite donc de vite retrouver le chemin des filets car l'équipe a énormément besoin de lui ! et VP retrouvera la place qui est la sienne quand il sera rétabli !

 

Ça change des discours que je lis habituellement "il est nul, c'est une m****, il est meilleur que l'autre etc etc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec Killers14 aussi, Chamakh fait un très bon début de saison, et est pour l'instant indiscutable en l'absence de Van Persie et Bendtner (il est à peine revenu).

 

Néanmoins, aussi utile qu'il est, il a encore pas mal de lacunes, surtout face au but. Mais il m'a impressionné techniquement, j'le pensais beaucoup moins à l'aise que ca, et même si c'est pas Van Persie, il est vraiment bon dans le jeu à une touche de balle, souvent propre dans ses passes, dribbles tentés etc.

 

Si il prenait un peu + la profondeur et qu'il était beaucoup plus audacieux, efficace face au but, il pourrait vraiment devenir un attaquant de très grande classe, mais pour l'instant, c'est juste un bon attaquant, rien de +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je vois que ca continue et je suis bouche bée...les conneries qu'on peut lire sur le forum ...c'est ahurissant j'ai l'impression de lire des posts de moins de 15 ans ... "Chamakh c'est le meilleur ! Nan c'est VP ! nan c'est Bendtner ! " Il y en a beaucoup qui oublie qu'ils jouent tous pour le meme club ! ARSENAL ! c'est la meme equipe ! ils gagnent et perdent tous ensemble ! qu'ils soient titulaire , remplacent , blessé .... donc on en a rien a foutre de qui va chauffer , et qui va être titulaire !ce que je veux c'est des résultats et des titres ! meme si on doit les avoir avec un Fabregas dans les cages , on s'en fout. Ce que je veux dire par la , c'est que vous savez tres bien qu'on a jamais l'equipe au complete ! jamais de jamais ! ca a toujours etait comme ca! Donc OK Van Persie est meilleur mais il est toujours blessé , et je prefere lagement un Chamakh qui bouffe les matchs les 1 apres les autres plutot que VP qui passe sa saison à l'infirmerie. Je me demande comment on aurait fait ce debut de saison si il avait pas signé ... . donc au lieu de descendre tout les joueurs , soyons content qu'on ait du change et jouons chaque matchs en regardant ce qu'on a comme munissions sur le banc ....

Merci mec. Ca, c'est une bonne vision des choses ! Les joueurs que certains comparent à Chamakh sont des joueurs de la même EQUIPE ! Arrêtez d'en descendre un pour monter l'autre, il faut tous les supporter. On s'en fiche de savoir qui de Chamakh/Bendtner/van Persie est le plus décisif, le plus technique, le plus rapide ou même le plus beau ! Les 3 appartiennent à Arsenal, vous comprenez ? Les trois auront leur mot à dire cette saison. Peut-être même qu'on les verra jouer ensemble au même moment, qui sait ? Vous imaginez si tout le monde ferait comme certains, si les supporteurs à l'Emirates encourageaient seulement leur joueur préféré... Quelle ambiance ça donnerait hein...

Encourageons nos joueurs, quel qu'il soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mec. Ca, c'est une bonne vision des choses ! Les joueurs que certains comparent à Chamakh sont des joueurs de la même EQUIPE ! Arrêtez d'en descendre un pour monter l'autre, il faut tous les supporter. On s'en fiche de savoir qui de Chamakh/Bendtner/van Persie est le plus décisif, le plus technique, le plus rapide ou même le plus beau ! Les 3 appartiennent à Arsenal, vous comprenez ? Les trois auront leur mot à dire cette saison. Peut-être même qu'on les verra jouer ensemble au même moment, qui sait ? Vous imaginez si tout le monde ferait comme certains, si les supporteurs à l'Emirates encourageaient seulement leur joueur préféré... Quelle ambiance ça donnerait hein...

Encourageons nos joueurs, quel qu'il soit !

 

 

je partage ton avis , si on doit gagner le titre , ca sera grace a tout le monde et pas seulement a quelques joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est indispensable et tout lemonde joue pour l'équipe.

 

Je fais confiance à AW depuis toujours. C'est lui l'entraineur, le visionnaire...si chamakh est là il sait pourquoi. C n'est pas le genre à faire des cadeaux. Laurent Kos a montré que lavisn de Wenger est tout autre.

OK VP est le meilleur au monde. Qu'il se rétablisse, qu'il retrouve la forme et après il pourra postuler.

 

Si Wenger met Vela ou Ben, je serais toujours avec lui et on encourage ARSENAL. LE TITRE ET RIEN D'AUTRE.

" C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Killers14' date='22 octobre 2010 - 14:25 ' timestamp='1287753939' post='233043. Quand VP reviendra il sera en premier sur la feuille de match avec Fabregas et les 9 autres joueurs seront placés ensuite. :mellow:

Je veux bien croire que Fabregas est un titulaire indiscutable mais VP il joue devant et la concurence est plus rude et seul l'efficacité joue c'est à dire que si Vp ne marque pas les fois ou il sera titulaire il subira la concurence que vous le vouliez ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien croire que Fabregas est un titulaire indiscutable mais VP il joue devant et la concurence est plus rude et seul l'efficacité joue c'est à dire que si Vp ne marque pas les fois ou il sera titulaire il subira la concurence que vous le vouliez ou non.

Non lol , Vp est titulaire à la pointe de l'attaque des Pays bas 2éme au classement Fifa ...

 

C'est le titulaire selon Wenger et même quand il marque pas il fait des passes décisif et honnêtement tu vois Bentdner ou Chamakh lui prendre sa place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non lol , Vp est titulaire à la pointe de l'attaque des Pays bas 2éme au classement Fifa ...

 

C'est le titulaire selon Wenger et même quand il marque pas il fait des passes décisif et honnêtement tu vois Bentdner ou Chamakh lui prendre sa place ?

Non pas du tout ce que je dis c'est qu'on à beau etre le meilleur joueur on est pas épargné par la concurrence et c'est encore plus vrais en attaque. ces premieres titularisation il aurait . Personellement moi je l'ais voit très bien jouer ensemble et non pas Chamakh sur le banc des le retour de VP comme certain peuvent le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insinuer que Chamakh pourrait être un concurrent à RVP est risible...

 

Tu dois etre aigri contre Chamakh... Là c'est grave. C'est à dire que tu ne veux meme pas qu'on dise qu'il "POURRAIT" (conditionnel du verbe pouvoir qui comporte déjà une incertitude) etre un concurrent ( Juste un concurrent meme pas prendre sa place)... Et en plus tu ne veux meme pas qu'on "insinue" cette idée ...

 

et meme çà c'est grave de le dire pour toi. Tu le met à un niveau plus bas qu'une bouse de vache.

 

Si tu parlait d'une legende comme R9 ronaldo le vrai encore ca passerait mais Van Persie c'est pas non plus un maradona. Il n'a pas marqué l'histoire du football non plus.

 

Faut arreter d'exagérer là :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insinuer que Chamakh pourrait être un concurrent à RVP est risible...

 

désolé de te le dire mon ami , mais a partir du moment ou ils ont tous 2 jambes et qu'ils jouent en attaque , ils sont potentiellement concurrents. Chamakh , Bendtner, Vela sont tous concurrents de VP. Apres concernant Chamakh je debat meme plus je pense qu'il y a certaine choses qui sorte du football des fois dans ce forum que j'ai pas envie de citer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois etre aigri contre Chamakh... Là c'est grave. C'est à dire que tu ne veux meme pas qu'on dise qu'il "POURRAIT" (conditionnel du verbe pouvoir qui comporte déjà une incertitude) etre un concurrent ( Juste un concurrent meme pas prendre sa place)... Et en plus tu ne veux meme pas qu'on "insinue" cette idée ...

 

et meme çà c'est grave de le dire pour toi. Tu le met à un niveau plus bas qu'une bouse de vache.

 

Si tu parlait d'une legende comme R9 ronaldo le vrai encore ca passerait mais Van Persie c'est pas non plus un maradona. Il n'a pas marqué l'histoire du football non plus.

 

Faut arreter d'exagérer là :mellow:

 

J'ai dit à plusieurs reprises que je reconnaissais à Chamakh des qualités et que j'estimais qu'il s'était bien intégré à notre équipe. Il s'est montré décisif et a montré une grande motivation lors de nos précédents matchs.

Mais je persiste à dire que sa téchnique est limitée, qu'il est médiocre balle au pied et qu'il ne représente en aucun cas une quelconque concurrence à RVP au vu de son niveau. Contre Chelsea, on a bien vu qu'il était dépassé, à la peine et qu'il ne pesait pas contre les défenses. C'est un joueur qui ne pourra rien contre de fortes équipes...

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit à plusieurs reprises que je reconnaissais à Chamakh des qualités et que j'estimais qu'il s'était bien intégré à notre équipe. Il s'est montré décisif et a montré une grande motivation lors de nos précédents matchs.

Mais je persiste à dire que sa téchnique est limitée, qu'il est médiocre balle au pied et qu'il ne représente pas une quelconque concurrence à RVP au vu de son niveau. Contre Chelsea, on a bien vu qu'il était dépassé, à la peine et qu'il ne pesait pas contre les défenses. C'est un joueur qui ne pourra rien contre de fortes équipes...

 

Contre Chelsea il aurait mis une de ses têtes tu l'aurais vénéré... il s'est quand même procuré 2 ou 3 occasions très franches donc oui il a pesé contre la défense et à mon avis il a sérieusement fait douté Terry. Concernant sa technique "limitée", ok c'est pas celle d'un Van Persie mais son jeu à une touche de balle et ses contrôles sont en général très propre. Par contre c'est vrai qu'il doit enchainer plus vite dans la surface et prendre plus de risque quitte à croquer je m'en fou mais qu'il frappe au but.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..