Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Se Tatouer Du Arsenal ?!


Master_mix

Messages recommandés

Le poignet il me semble que c'est un peu douloureux, mais c'est vrai que ça rend bien. Après ça a le désavantage d'être voyant et difficile à cacher si nécessaire.

 

Sur le côté du ventre j'ai jamais vu, ça doit pas être très visible si? Et puis faut pas être chatouilleuse :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te permettre ! Perso, je sais pas trop, ça dépend, il faut que le tatouage soit en effet joli, pas trop gros, et sexy. :D J'avais plus pensé sur le côté du ventre. Ou le poignet, tout autour. Mais ça, ce sera plus un symbole perso, si je le fais. Pour le côté du ventre je pourrais faire "plus gros", et beaucoup plus travaillé. J'ai la chance d'avoir un beau ventre plat hihi :D

Une photo stp :P

Moi je te conseille comme Auré ou sinon sur le coté du bas ventre pas mal aussi. Par contre ne fais surtout pas sur le bras en haut sa fait garçon manqué et c'est pas jolie surtout quand vous portiez des robes etc... sa le fait pas le tatouage sur ton bras ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Y'a vraiment des gens atteins quand même pour faire ce genre de tatouages ... Comme le mec qui s'est fait une partie du costume de spiderman avec l'araignée sur le torse. Ce tatouage là :

 

spiderman-tat-1.jpg

 

Perso, je vais bientôt passer à l'acte sur le mien ... Un victoria concordia crescit sur l'avant-bras ... Je vais appeler pour prendre rdv dans peu de temps.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je suis enfin passé à l'acte cet après-midi ... Deux tatouages concernant Arsenal : le "Victoria concordia Crescit" sur l'intérieur de l'avant-bras gauche et "Forward sur l'extérieur de l'avant-bras droit près du poignet.

 

Des photos:

 

127436DSC04184.jpg

 

mini_821563DSC04187.jpg

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin passé à l'acte cet après-midi ... Deux tatouages concernant Arsenal : le "Victoria concordia Crescit" sur l'intérieur de l'avant-bras gauche et "Forward sur l'extérieur de l'avant-bras droit près du poignet.

 

Des photos:

 

127436DSC04184.jpg

 

mini_821563DSC04187.jpg

Pourquoi le deuxième? sa fait pas de trop ? par contre le premier est magnifique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le deuxième? sa fait pas de trop ? par contre le premier est magnifique ^^

Trop, comment ça ? ... C'est assez petit donc discret et sur l'autre bras alors non ça va c'est pas trop je trouve.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop, comment ça ? ... C'est assez petit donc discret et sur l'autre bras alors non ça va c'est pas trop je trouve.

Moi personnellement je pense que faire le premier tatoo sur ce bras aurait été mieux que de le faire avec le second Tatoo ^^

Ou bien le second tu le place genre sur ta nuque ou en haut de tes pecs ou un que je kiff autour d'un poignet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin passé à l'acte cet après-midi ... Deux tatouages concernant Arsenal : le "Victoria concordia Crescit" sur l'intérieur de l'avant-bras gauche et "Forward sur l'extérieur de l'avant-bras droit près du poignet.

 

Des photos:

 

127436DSC04184.jpg

 

mini_821563DSC04187.jpg

 

La classe mec :bien:

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/33091/steven-gerrard-8_38732.jpg[/img]

"Je ne respecte pas les mancuniens." Thierry Henry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où à partir de Concordia on dirait un montage? Alors que le début on voit clairement que c'est vrai ^^

 

Sinon je rejoins Gom, je trouve que le Forward est de trop, mais sinon c'est juste magnifique! Combien ça t'as coûté?

 

PS: Ça fait mal? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où à partir de Concordia on dirait un montage? Alors que le début on voit clairement que c'est vrai ^^

 

Sinon je rejoins Gom, je trouve que le Forward est de trop, mais sinon c'est juste magnifique! Combien ça t'as coûté?

 

PS: Ça fait mal? :P

Simplement une question de lumière, je pense .... Je comprend pas votre idée du second de trop ? Là, j'avoue que je me demande ce que vous voulez dire ...

 

Ça m'a coûté 180€ pour les deux, un prix très raisonnable parce que je ne l'ai pas fait en salon, mais chez un mec qui fait ça à domicile, mais qui travaille aussi en salon.

 

Non ça ne fait pas mal sur les bras, ça picote simplement mais c'est très vite oublié parce que tu t'y habitues ... Par contre, derrière le genou ou sur l'intérieur du biceps là tu douilles ... J'avoue que je m'attendais à avoir vraiment très mal mais au final, c'est très largement supportable.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement une question de lumière, je pense .... Je comprend pas votre idée du second de trop ? Là, j'avoue que je me demande ce que vous voulez dire ...

 

Ça m'a coûté 180€ pour les deux, un prix très raisonnable parce que je ne l'ai pas fait en salon, mais chez un mec qui fait ça à domicile, mais qui travaille aussi en salon.

 

Non ça ne fait pas mal sur les bras, ça picote simplement mais c'est très vite oublié parce que tu t'y habitues ... Par contre, derrière le genou ou sur l'intérieur du biceps là tu douilles ... J'avoue que je m'attendais à avoir vraiment très mal mais au final, c'est très largement supportable.

 

Merci pour les infos 180€ c'est vraiment pas cher :o! Bon en même temps c'est 4 mots ^^.

 

Ce que je veux dire par "ça fait trop" c'est que je le verra ailleurs que sur le poignet, comme Gom l'a dit sur la nuque ou au dessus du pec ç'a l'aurait fait je pense, après c'est une question de goût, mais je suis pas fan du dispositif du second malgré son super esthétisme ^^.

 

Bref, je vais pas t'embêter plus et te faire des doutes, c'est du super beau boulot et bravo à toi fier Gooner tu as passer ton rituel à l'âge adulte! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt, tu me feras pas douter ^^ ... Ah c'est juste une impression personnelle, une préférence pour le deuxième, je comprenais pas ... Par contre, je te laissera le faire sur la nuque et te regarder souffrir en rigolant parce que tu douilles grave sur la nuque.

 

Euh 4 mots dans un salon, t'en as pour beaucoup plus c'est clair.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt, tu me feras pas douter ^^ ... Ah c'est juste une impression personnelle, une préférence pour le deuxième, je comprenais pas ... Par contre, je te laissera le faire sur la nuque et te regarder souffrir en rigolant parce que tu douilles grave sur la nuque.

 

Euh 4 mots dans un salon, t'en as pour beaucoup plus c'est clair.

 

Eh bien je me suis basé sur le fait qu'un pote s'est tatoué un gros crâne avec tout les décors autour sur tout son bras (partie biceps), entièrement et ça lui a coûté environ 300€.

C'était pas du tout cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin passé à l'acte cet après-midi ... Deux tatouages concernant Arsenal : le "Victoria concordia Crescit" sur l'intérieur de l'avant-bras gauche et "Forward sur l'extérieur de l'avant-bras droit près du poignet.

 

Des photos:

 

127436DSC04184.jpg

 

mini_821563DSC04187.jpg

Personnellement ça me fait plaisir d'être apprécié sur un forum, sympas d'avoir fait tatouer mon pseudo ! :P

 

Sinon stylé les tatouages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..