Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Je crois que c'était en 4-3-3 avec S.Watt sur un côté plutôt, Freeman en pointe, Ansah dans l'axe, et pour la défense je crois qu'il faut inverser Boateng et Angha (mais je n'en suis pas sur).

 

Galindo joue 8/10, il était censé être très prometteur, mais il n'a pas montré grand chose lors de son prêt l'an dernier en adelante, cette année je crois qu'il n'a débuté que 1 ou 2 matchs pour le moment avec le club où il est prêté.

 

Afobe est out pour plusieurs mois en raison d'un très gros claquage, et Bartley se soigne toujours de sa blessure il retournera aux Rangers une fois que celle-ci sera passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs mois pour un claquage? Ca me semble étrange... Un claquage c'est rien qu'une déchirure + un hématome, avec des anti-inflammatoires ça passe en 1 mois maxi. Si il faut plus de temps c'est une rupture, pas un claquage.

 

Bartley a été opéré d'une hernie il me semble non?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs mois pour un claquage? Ca me semble étrange... Un claquage c'est rien qu'une déchirure + un hématome, avec des anti-inflammatoires ça passe en 1 mois maxi. Si il faut plus de temps c'est une rupture, pas un claquage.

 

Bartley a été opéré d'une hernie il me semble non?

 

A l'origine ils pensaient que c'était un claquage qui ne durerait que quelques semaines pour Afobe, mais étant donné qu'il avait du mal à récupérer il semblerait que comme tu le dis c'est une rupture (mais pas une rupture totale comme Ederson la saison dernière qui était out 8 mois avec Lyon). Je me suis mal exprimé dans le post précédent.

 

Bartley a bien été opéré d'une hernie, il en a pour encore au moins 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A l'origine ils pensaient que c'était un claquage qui ne durerait que quelques semaines pour Afobe, mais étant donné qu'il avait du mal à récupérer il semblerait que comme tu le dis c'est une rupture (mais pas une rupture totale comme Ederson la saison dernière qui était out 8 mois avec Lyon). Je me suis mal exprimé dans le post précédent.

 

Bartley a bien été opéré d'une hernie, il en a pour encore au moins 2 mois.

C'est pas ce que pense le joueur en fait. J'ai fait une dépêche dessus qui n'a pas encore été mise en ligne mais selon Afobe lui-même, il espère être de retour pour le match de Carling Cup contre Bolton le 25 octobre prochain. Il est apparemment totalement guéri et va faire des tests. Il n'en aurait pas pour plusieurs mois comme tu le dis.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il avait bien un claquage comme l'avait annoncé le staff médical à la base, et pas une rupture comme tous les médias l'annonçait. Jamie Sanderson (le mec de Young guns blog) qui généralement est à l'origine de la plupart des infos sur la réserve pensait lui aussi qu'il en avait pour quelques mois. C'est plutôt une bonne nouvelle s'il revient beaucoup plus tôt, puisqu'avec Chamakh et Gervinho qui vont partir à la CAN en janvier il aura sa chance en équipe première à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il avait bien un claquage comme l'avait annoncé le staff médical à la base, et pas une rupture comme tous les médias l'annonçait. Jamie Sanderson (le mec de Young gun blog) qui généralement est à l'origine de la plupart des infos sur la réserve pensait lui aussi qu'il en avait pour quelques moi. C'est plutôt une bonne nouvelle s'il revient beaucoup plus tôt, puisqu'avec Chamakh et Gervinho qui vont partir à la CAN en janvier il aura sa chance en équipe première à ce moment-là.

 

Juste géniale comme nouvelle ^^

 

Pour Galindo donc ce serait une erreur de recrutement, m***** ...

 

Mais sinon qui peut me dire pourquoi Wenger ne prête presque jamais ses jeunes joueurs dans des clubs de PL ??? Ces dernières années il y a eu une amélioration avec les prêts de Wilshere et Vela à Bolton et West Brom mais il persiste toujours à intégrer directement les jeunes précédemments prêtés en D2 !!

 

Prêter les joueurs à des clubs où ils auraient un minimum de pression a un effet bénéfique sur ces derniers, humainement: ils font la transition de jeune homme à homme voire gros dur !!! Ils deviennent moins tendres et plus responsables !!! Voyez le cas de Jenkinson, passé de D3 à PL et qui craque après son but CSC ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste géniale comme nouvelle ^^

 

Pour Galindo donc ce serait une erreur de recrutement, m***** ...

 

Mais sinon qui peut me dire pourquoi Wenger ne prête presque jamais ses jeunes joueurs dans des clubs de PL ??? Ces dernières années il y a eu une amélioration avec les prêts de Wilshere et Vela à Bolton et West Brom mais il persiste toujours à intégrer directement les jeunes précédemments prêtés en D2 !!

 

Prêter les joueurs à des clubs où ils auraient un minimum de pression a un effet bénéfique sur ces derniers, humainement: ils font la transition de jeune homme à homme voire gros dur !!! Ils deviennent moins tendres et plus responsables !!! Voyez le cas de Jenkinson, passé de D3 à PL et qui craque après son but CSC ...

 

Pour des mecs comme Botelho, Galindo, Wellington on avait pas d'autre choix que de les prêter en Espagne, car ils n'ont pas de permis de travail et vu qu'il est peu probable qu'ils obtiennent suffisamment de cap avec leur équipes nationales afin d'obtenir un permis (ça concerne surtout pour les 2 brésiliens), l'Espagne étant le pays le plus simple et rapide pour être naturalisé et donc ne plus avoir besoin de permis de travail on n'a pas eu d'autres choix que de les prêter là-bas. A l'image de ce qu'on avait fait avec Vela il y a maintenant quelques années.

 

Après pour Ryo on l'a prêté en Hollande la saison dernière avec l'espoir qu'il explose pour obtenir son permis de travail spécial talent, ça a bien fonctionné, c'était un cas particulier, car on pensait vu son talent qu'il obtiendrait directement son permis qu'il s'était vu finalement refusé. Et donc vu son talent on a tenté ce pari, heureusement que ça a payé sinon il aurait été coincé pour un petit moment avant de pouvoir venir jouer chez nous (soit qu'il obtienne ses sélections, soit une naturalisation, soit qu'il se finisse par se faire un nom).

 

Pour Campbell on pensait qu'il aurait son permis, on a de bons espoirs qu'il obtienne suffisamment de cap cette saison pour obtenir un permis de travail en vue de la saison prochaine, ou bien qu'il nous fasse une Ryo mais cette fois-ci en L1.

 

Après tu dis qu'on ne prête pas assez nos jeunes à des équipes de Premiere League, mais pourtant c'est ce qu'on essaye de faire, on souhaitait prêter Emmanuel-Thomas la saison dernière a une équipe de bas de tableau de premiere league ça ne s'est pas fait, on voulait faire la même chose pour Lansbury cette saison, les seules formations de Premiere League qui se sont manifestés étaient Blackburn et Norwich mais seulement en vue d'un transfert et non pas d'un prêt. Arsène a demandé par exemple à Botelho qui avait cartonné en Adelante, de prouver sa valeur en liga avant de pouvoir peut-être revenir au club. La même chose pour Vela qui n'a pas réussi a WBA, on lui a demandé de prouver sa valeur en Liga, certes ce n'est pas du tout le même style de championnat que le notre mais c'est déjà mieux que des prêts en Adelante, ou en Premiere League où l'un survolait les matchs et l'autre ne jouait presque pas.

 

Il y avait eu une rumeur qui disait comme quoi après le match de Manchester qu'on avait décidé de garder Jenkinson pendant ces 6 premiers mois afin qu'il s’imprègne des moeurs du club et de la façon dont joue l'équipe avant de l'envoyer en prêt en Championship ou dans un clubs de bas de tableau de Premiere League pour la fin de la saison. Après ça peut très bien être des conneries.

 

On veut surtout que nos jeunes aient du temps de jeu, et dans la plupart des clubs de Premiere League ce n'est pas forcément possible (cf le cas Vela l'an dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pourles infos ^^

 

Pour nos joueurs prêtés en Liga j'étais au courant, si je me souviens bien il leur faut 36 mois de prêts là bas avant d'obtenir la naturalisation je crois.

 

Pour les prêts des joueurs tu en es sûr de ces infos ??? Je me dis que pour un club comme Swansea par exemple, si on leur proposait en prêt un buteur comme Afobe pour une année, ils accepteraient volontiers, mais celui d'après ma logique de footix ^^

 

Lansbury aussi je pense bien qu'il a le niveau pour s'imposer dans certains clubs de PL !!! On ne peut pas proposer ces joueurs à des clubs au lieu d'attendre des demandes de prêts de leur part ??? Et puis on parlait d'une demande de prêt de Lans dans le cadre d'un transfert de Cahill (rumeurs de l'été), ça aurait été superbe si c'était avéré.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis relativement sur de ce que j'affirme (je me base pour ce qui est de la réserve énormément sur Jamie Sanderson et il se trompe rarement), on ne souhaitait pas prêter Afobe tout simplement car il a un rôle à jouer durant la CAN. Par contre j'aurais été pour prêter Aneke afin qu'il s’aguerrisse dans une équipe professionnelle ça ne pourrait que lui faire du bien.

 

Lansbury n'a jamais été une monnaie d'échange possible pour Cahill, c'est les médias qui racontaient ces conneries, le seul qu'on aurait essayé de fourguer en monnaie d'échange pour Cahill aurait été Bendtner. Par contre pour Lansbury on cherchait vraiment à le prêter à un club de Premiere League: un club comme Wigan aurait été parfait pour les 2 parties, pour eux vu qu'ils ont perdu Cleverley & N'zogbia à l’inter-saison, et lui aurait eu du temps de jeu dans un club de Premiere League. Sauf qu'il ne s'y sont jamais intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est très probable que Wenger compte sur Afobe cet hiver... Enfin pas mal d'éléments se recoupent à ce sujet.

 

Tant mieux :)

Apparemment pour palier les départs de Chamakh et Gervinho à la Can ( d'ailleurs si le marocain pouvait y rester un bon bout de temps ça serait pas mal ... ^^ ). Afobe en tant que doublure de VP direct ? Ou alors 3ème derrière Park peut-être ....

 

Et comme Jad l'a dit, j'aurai bien aimé voir un prêt de Aneke aussi pour qu'il revienne prêt pour l'équipe pro l'année prochaine ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis relativement sur de ce que j'affirme (je me base pour ce qui est de la réserve énormément sur Jamie Sanderson et il se trompe rarement), on ne souhaitait pas prêter Afobe tout simplement car il a un rôle à jouer durant la CAN. Par contre j'aurais été pour prêter Aneke afin qu'il s’aguerrisse dans une équipe professionnelle ça ne pourrait que lui faire du bien.

 

Lansbury n'a jamais été une monnaie d'échange possible pour Cahill, c'est les médias qui racontaient ces conneries, le seul qu'on aurait essayé de fourguer en monnaie d'échange pour Cahill aurait été Bendtner. Par contre pour Lansbury on cherchait vraiment à le prêter à un club de Premiere League: un club comme Wigan aurait été parfait pour les 2 parties, pour eux vu qu'ils ont perdu Cleverley & N'zogbia à l’inter-saison, et lui aurait eu du temps de jeu dans un club de Premiere League. Sauf qu'il ne s'y sont jamais intéressé.

 

Ok d'accord !!!

 

Heureusement qu'après le mercato tout s'éclaire ^^

 

Merci !!!

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Réserve contre Swansea 2-2

Martinez

Hajrovic Boateng Miquel Angha

Ozyakup Aneke

Ansah(Ebecilio) Watt Ryo

Freeman

 

 

 

Banc non utilisé: McDermott, Monteiro, Campbell, Monakana.

Buts de Freeman et Aneke. 1ère titularisation en réserve de Zak Ansah.

 

U18 contre Chelsea Victoire d'Arsenal 3-0

Ouverture du score par Serge Gnabry puis un doublé de Philip Roberts.

Charles Cook

Bellerin-Fagan-Monteiro-Campbell

Ansah-Toral

Gnabry-Olsson-Jeffrey

Neita

 

 

Banc: Glasgow, Roberts, Bihmoutine.

 

Chelsea: Beeney, Gordon, Pappoe, Ince, Deen-Conteh, Ake, Loftus-Cheek, Affane, Mitchell, Nditi, Kiwomya.

 

http://www.youtube.com/watch?v=XjyipCcl7FU

___________

 

Ce week end contre Southampton

Victoire des U18 1-0.

Charles Cook

Glasgow-Hayden-Monteiro-Bihmoutine

Ansah-Toral

Monakana-Olsson-Jeffrey

Roberts

 

 

Banc: McDermott, Wynter, Campbell, Bunjaku, Neita.

Philip Roberts a marqué le seul but de la rencontre à 4 minutes de la fin du match. Il en est à 5 buts en 3 match. Serge Gnabry était avec les U17 allemand.

 

Les U16 ont battu Southampton 3-2.

________

 

Jordan Brown 14 ans qui joue pour les U16, a participé au match des U16 anglais lors de leur victoire 3-1 contre l’Irlande du nord, la semaine dernière.

 

________

 

Pas de match officiel pour la réserve cette semaine. Mais un match amical est organisé après le match de Stoke à l'Emirates. Juste après le match, il y aura un match de réserve Arsenal-Chelsea. C'est aussi l'occasion de garder les supporters dans le stade pour pas qu'il y ait des incidents dans le métro/extérieur avec les supporters de Stoke.

 

__________

 

Compile sur la saison d'Aneke

http://www.youtube.com/watch?v=G0bgn_JiOMY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve a perdu hier soir sur le terrain de WBA 3-1. Squillaci a joué associé à Miquel en défense centrale. Murphy faisait son retour et apparemment il s'est blessé à nouveau pour une durée d'environ 1mois. D'ailleurs, Murphy plantait but sur but avec la réserve l'année dernière non ?

 

Watt a marqué à la 12ème pour Arsenal.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve a perdu hier soir sur le terrain de WBA 3-1. Squillaci a joué associé à Miquel en défense centrale. Murphy faisait son retour et apparemment il s'est blessé à nouveau pour une durée d'environ 1mois. D'ailleurs, Murphy plantait but sur but avec la réserve l'année dernière non ?

 

Watt a marqué à la 12ème pour Arsenal.

Squillacci a jouer et défaite pour la réserve :clapclap:

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conor Henderson ainsi que Sanchez Watt ont prolongé leurs contrats qui arrivaient à échéance en fin de saison (en tous j'en suis sur pour Watt pour Henderson je sais pas quand se terminait son contrat), pour Watt c'est un énorme retournement de situation puisqu'il était à vendre cet été, ce qui a fait changé d'avis le staff est le fait qu'il enfile les buts en réserve depuis le début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conor Henderson ainsi que Sanchez Watt ont prolongé leurs contrats qui arrivaient à échéance en fin de saison (en tous j'en suis sur pour Watt pour Henderson je sais pas quand se terminait son contrat), pour Watt c'est un énorme retournement de situation puisqu'il était à vendre cet été, ce qui a fait changé d'avis le staff est le fait qu'il enfile les buts en réserve depuis le début de saison.

Un des innombrables jeunes attaquants que j'aimerais voir une fois en CC histoire de voir ce qu'il vaut..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des innombrables jeunes attaquants que j'aimerais voir une fois en CC histoire de voir ce qu'il vaut..

Y'a tellement de joueurs de joueurs qu'on aimerait voir en Cup cette saison ... Y'a énormément de jeunes qui mériteraient d'avoir leur place dans l'équipe pour les matchs de coupe. Au lieu de nous laisser les "vieux" comme Rosicky Arshavin Benayoun par exemple, on devrait les faire jouer eux.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a tellement de joueurs de joueurs qu'on aimerait voir en Cup cette saison ... Y'a énormément de jeunes qui mériteraient d'avoir leur place dans l'équipe pour les matchs de coupe. Au lieu de nous laisser les "vieux" comme Rosicky Arshavin Benayoun par exemple, on devrait les faire jouer eux.

Moué pas le même cas pour Benayoun. Il est clairement le meilleur des trois que tu as pris pour exemple et il ne joue que très peu.. En Cup pour accompagner les jeunots, c'est une excellente alternative.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..