Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Wellington Silva : Hâte de venir en pré-saison

 

20100101171_02.jpg

 

C'est très bien pour moi de venir en Angleterre. Ca sera une excellente chance. Je pense que c'est l'occasion de montrer mon football et d'impressionner le manager. Je veux avoir du succès à Arsenal et il n'y a rien de mieux pour pour m'acclimater que de pouvoir connaitre plus de chose sur les personnes qui sont au club. Donc je suis pleinement engagé dans cette opportunité que j'ai.

 

Il arrive en Janvier.

 

Lui il me fait rêver :amoureu: . Je suis impatient de le voir à l'oeuvre :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles sunu et francis coquelin ont fait une superbe campagne d'euro et merite très très largement leur titre.... ils ont été parmis les tout meilleurs joueur de ce tournoi et de cette equipe de france.... bravo a eux... on tient là encore une fois deux cracks...... c'est bien pour nous et un bon jour pour la france...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunnu jai adoré heuresement qu'il est pas parti a bordeaux

 

p***** avec son age il a un gros physique !

c'est un joueur très puissant avec une conservation et protection de la balle exeptionnel... vraiment il y a un peu du drogba en lui.... J'ai adoré tout ces matchs... il a été le joueur qui a provoqué le plus de faute sur lui tant il arrive a gardé le ballon... futur grand... j'aimerai vraiment qu'il ai cette année le meme sort que COQUELIN : qu'il soit preter en ligue 1 de maniere a ce qu'il s'aguérisse au haut niveau.... la ligue 2 anglaise n'est pas interressante pour nos joueurs prétés quand ils ont l'age de sunu car le football pratiqué a ce niveau est l'anti football arsenalien.... or gille sunu ne trouvera jamais une place dans un autre club de premier league... et avec sa performance qu'il a faite j'estime qu'il aurait largement le credit pour avoir une place de titulaire dans un club comme le PSG voir meme AUXERRE qui joue la C1.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gun__1279888498_nordtveit_graz.jpg

 

Nordtveit : "On m'a d'abord dit que je n'irais pas au camps d'entrainement, mais après le premier match contre Barnet, j'ai eu un appel pour me dire que j'étais pris. C'était dinge.

 

Ils m'ont dit qu'ils ont été impressionné que j'ai montré ma force mental et bien joué durant le match de Barnet. Wenger a dit que j'ai tres bien joué.

 

Les seuls absents sont Fabregas, Van Persie et Bendtner (il oublie Denilson :P mais je crois qu'il été à Londres à s'entrainer seul). Donc ça été très constructif pour moi de voir comment Thomas Vermaelen et les autres défenseurs travaillent, je pense que j'ai travail comme un malade durant le camp d'entrainement."

Les plans de Wenger pour la saison: "Non, je les connais pas. Mais quand j'étais en Autriche Neil Banfield a dit que j'ai très bien travaillé, et que je dois continuer. C'est ce que je compte faire."

 

__________________

 

Selon le Dailymail, Southampton veut Frimpong en prêt et Hull city veut Randall en prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gun__1279888498_nordtveit_graz.jpg

 

Nordtveit : "On m'a d'abord dit que je n'irais pas au camps d'entrainement, mais après le premier match contre Barnet, j'ai eu un appel pour me dire que j'étais pris. C'était dinge.

 

Ils m'ont dit qu'ils ont été impressionné que j'ai montré ma force mental et bien joué durant le match de Barnet. Wenger a dit que j'ai tres bien joué.

 

Les seuls absents sont Fabregas, Van Persie et Bendtner (il oublie Denilson :P mais je crois qu'il été à Londres à s'entrainer seul). Donc ça été très constructif pour moi de voir comment Thomas Vermaelen et les autres défenseurs travaillent, je pense que j'ai travail comme un malade durant le camp d'entrainement."

Les plans de Wenger pour la saison: "Non, je les connais pas. Mais quand j'étais en Autriche Neil Banfield a dit que j'ai très bien travaillé, et que je dois continuer. C'est ce que je compte faire."

 

__________________

 

Selon le Dailymail, Southampton veut Frimpong en prêt et Hull city veut Randall en prêt.

 

 

Wenger a déclaré que pour l'instant arsenal n'a que 3 stoppeurs (kos' verma et djourou) par consequent nordveit n'est pas encore dans ses plans ce qu'il me semble logique.... donc il vaut mieux que ce joueur s'en aille encore en pret pour gagner du temps de jeu....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel, AW a dit qu'il serait arrière droit pour le moment, car il estime qu'il a pas l'expérience pour jouer défenseur central.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel, AW a dit qu'il serait arrière droit pour le moment, car il estime qu'il a pas l'expérience pour jouer défenseur central.

 

ArD? Mais il ne jouera jamais (à part les Cup), Eboué et Sagna passeront avant. Autant l'envoyer en prêt, ca sera plus bénéfique pour lui.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'éboué va monter d'un cran cette saison.

 

Je le trouve bof en AiD, Eboué. Trop souvent irrégulier. Après, on peut retenter le coup, ca lui donnerait aussi du temps de jeu, mais derrière, Sagna n'aura toujours pas de concurrence.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut aussi suppléer au poste de milieu défensif.

 

Je trouve ça bizarre qu'on ne lui laisse pas plus sa chance, ça fait un bout de temps déjà qu'on l'annonce comme un futur très bon.

 

Un prêt dans un club de Premier League où il serait titulaire ça serait super pour lui avec une clause de rappel si jamais on a des soucis en défense puisqu'il peut jouer pratiquement partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve bof en AiD, Eboué. Trop souvent irrégulier. Après, on peut retenter le coup, ca lui donnerait aussi du temps de jeu, mais derrière, Sagna n'aura toujours pas de concurrence.

Bah, j'le trouve irrégulier aussi en Ailier Droit, mais quand il est en forme il casse quelques reins quand même, et en + il sait défendre.

Enfin je sais pas ce que Wenger prévoit pour ce gamin, mais il a du potentiel c'est sur.

En Mdef pourquoi pas, vu qu'on a de doublures crédibles pour Song. C'est quand même chaud de se dire que nos doublures les plus crédibles pour Song c'est Nordtveit et Frimpong, alors qu'à Chelsea pour Essien c'est John Obi Mikel et Ballack xD (Bon ok, Ballack est parti :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait garder Nordveit en 5è défenseur, 2è ou 3è mdf, et 3è arrière droit. De la profondeur de banc ne fait pas de mal, il sera tout aussi bon que Silvestre. Quelques apparitions par ci par là contre des équipes assez faibles ou en fin de match lui feront du bien.

 

Sunu m'a bluffé sur le côté droit, je le préfère à Walcott personnellement. C'est vrai qu'un prêt dans un bon club français lui serait bénéfique aussi.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nordtveit qu'on présentait il y a deux ans comme un des meilleurs jeunes def. de sa génération... Franchement je l'attends au tournant tellement j'en ai fait l'éloge auprès de mes potes ^^

Faudrait que Wenger lui donne sa chance -ne serait ce qu'en coupe- il peut pas être pire qu'un Djourou ou un Sylvestre... Après les prêts il en déjà fait qquns, Snoop a raison un prêt en PL lui ferait du bien (à part ca autant qu'il reste).

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il va partir en prêt même si on recrute un autre DC vu nos problème tout au long de la saison. Il peut jouer à 3 postes DC, ARD et Mdf bien sûr il préfère central mais il se débrouille bien sur les deux autres postes car il a un bon pied droit pour une bonne relance/bon centre ect et une bonne lecture du jeu... bref à voir. Surpris qu'il ai pas joué ce weekend peut être un petit bobo et vu que personne n'a poser la question en conférence de presse.

J'espère qu'on le verra pour le dernier match de préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il va partir en prêt même si on recrute un autre DC vu nos problème tout au long de la saison. Il peut jouer à 3 postes DC, ARD et Mdf bien sûr il préfère central mais il se débrouille bien sur les deux autres postes car il a un bon pied droit pour une bonne relance/bon centre ect et une bonne lecture du jeu... bref à voir. Surpris qu'il ai pas joué ce weekend peut être un petit bobo et vu que personne n'a poser la question en conférence de presse.

J'espère qu'on le verra pour le dernier match de préparation.

quel match de preparation ???? J'etais pas au courant moi... contre qui se sera ? ou ? quand ?

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match de preparation ???? J'etais pas au courant moi... contre qui se sera ? ou ? quand ?

 

 

 

 

Je crois que c'est bientot contre le Legia Varsovie car c'est mis dans le contrat de Fabianski. Mais je peux dire des conneries ...

 

Edit : J'ai vérifié sur arsenal.com c'est bien contre le Legia le 7aout à 15h (heure anglaise)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de resserve se soir contre Boreham Wood FC.

 

Leur site officiel a annoncé notre groupe et à confirmer la présence d'Arsene Wenger, Liam Brady et Pat Rice.

2 petites surprises avec la présence de Wellington Silva qui a eu une dispense pour jouer ce soir et un joueur à l'essai le japonais de Ryo Miyaichi du FC Köln (a aussi été à l'essai à l'Ajax).

 

Arsenal Squad:

Wojciech SZCZESNY-Havard NORDTVEIT-Kyle BARTLEY-Ignasi MIQUEL-Thomas CRUISE-Chukwuemeka ANEKE-Mark RANDALL-Oguzhan OZYAKUP-Benik AFOBE-Rhys MURPHY-Jay SIMPSON-James SHEA-Gavin HOYTE-Daniel BOATENG-Roarie DEACON-Nacer BARAZITE-Cedric EVINA-MIYAICHI-SILVA

 

Bartley? finalement sa blessure n'était pas si sérieuse.

 

Le japonais est un attaquant : http://www.dailymotion.com/video/xcsh2c_ryo-miyaichi-2010_sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve à l'infirmerie comme Henderson donc proche de l'équipe première :ph34r: . Et puis il y a beaucoup de scout qui vont venir ce soir pour qu'on refile Hoyte et Randall ainsi que Simpson vente pour les 3 de préférence. Et même Barazite doit aller en prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..