Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Victoire des Knicks 85-78, dans un match intense. 36 points pour Carmelo Anthony.

 

Le banc des C's n'a presque rien apporté.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite des Lakers 91-79 dans le Game 1, logique, on était bien en dessous, malgré un bon match de Gasol (16 points 16 rebonds 6 passes), et Howard aura fait de gros chiffres (20 points et 15 rebonds). Nash a fait un match horrible, nos pertes de balles furent trop nombreuses, bref, heureusement qu'ils n'étaient pas plus adroits, sinon le match aurait été plié plus vite.

 

Dans l'autre match, Indiana a battu Atlanta 107-90, avec un excellent Paul George auteur d'un triple double (22 points 11 rebonds et 12 passes).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lakers n'auront pas étaient spécialement mauvais, je trouve même qu'ils auront était interessant dans le jeu. Mais hormis la paire d'intérieur Howard - Gasol pas grand monde de dangereux à l'extérieur côté Lakers. Ginobili les aura bien enfoncé à la fin du 3ème quartant, et ils auront laché de suite dans le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** ! En plus il parait qu'il avait pas trop mal commencé les play off..

Comme à son habitude, grosse énergie, du déchet, mais beaucoup de bonnes choses. Durant va devoir s'affirmer en vrai leader, je ne doute pas du fait qu'il en soit capable, mais ça relance clairement le suspens à l'Ouest. Beaucoup moins pour le titre final, qui devrait sauf blessure, encore finir entre les mains du Heat de LeBron.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de légende, épique, j'en ai encore des étoiles dans les yeux. Victoire des Bulls 142-134 avec 3 prolongations, ça a duré environ 4 heures, incroyable ... Nate Robinson, Noah, Boozer, Hinrich, Mohammed, Joe Johnson, Deron, Lopez, Evans, ils ont tous fait un match monstrueux, et ils ont clairement livré le match de l'année. Les amoureux de basket, je vous conseille vivement de voir ce match.

 

3-1 pour Chicago.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maginifique ce match hier soir. En 3ème OT, ca se voyait que les Nets étaient crevés. Ils ont un peu abusé des shoots à longue distance, notamment D-Will et Johnson. J'aurais plus joué à l'intérieur à leur place, surtout que Noah était dehors pour 6 fautes. En tout cas, c'était un superbe match. Sacré Nate Robinson aussi :bien: ! Dire que les Bulls était menés de 14 Points à 5min de la fin !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, les Lakers se sont fait logiquement sweepé avec leur avalanche de blessures (Bryant,MWP,Nash,Blake,Meeks ...), même Gasol jouait blessé hier, ainsi que Jamison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand même de voir les Lakers ET les Celtics se faire sortir au premier tour des Play-offs ... C'est pas encore fait pour les C's mais il ne remontront pas pour aller gagner au Madison Square Garden lors du match 7, faut pas rêver et leur dire au revoir dans deux jours ...

Faut sans doute remonter un peu pour voir les deux équipes absentes des demis de conférence ... Peut-être la fin d'une époque dans chacune des équipes qui va devoir reconstruire suite aux probables départs parce que les cadres des deux franchises sont assez vieux et il faut leur trouver une succession ...

 

Golden State gagner 3-1 conter Denver !! Quelle bonne nouvelle, c'est une équipe que j'apprécie beaucoup, qui s'est débarassé d'un mec qui ne devait pas être facile à gérer malgré le fait que c'était un attaquant hors pair: Monta Ellis ... Ce qu'il y a de bien c'est qu'ils ont clairement renforcés leur raquette avec Bogut et ils ont trouvé leur leader et pour des années, si tout se passe bien: Stephen Curry ... Ce jeune est incroyable ... Une telle adresse, une fluidité impressionnante ... J'adore ce joueur, honnêtement ...

 

Et puis, Miami qui finit son premier tour d'échauffement face aux Bucks ... Un petit sweep et on attend son prochain adversaire qui pourrait bien être Chicago, que je ne vois pas résister une seule seconde face au Heat non plus ... Les Nets, encore un pétard mouillé cette équipe pour le moment ... Attendons de voir s'ils arrivent à faire venir d'autres joueurs grâce à des trades ou des free agent (Howard?) ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déjà une masse salariale bien bouchée les Nets, avec des contrats pourris comme Wallace et Johnson. Humphries aussi, mais il est en fin de contrat l'an prochain, donc tradable. Je pense que cette équipe s'est bloquée en voulant re-créer un bon roster, il va falloir être fort pour pouvoir viser le titre à l'avenir de leur côté.

 

Curry est un joueur fabuleux mais un peu fragile, j'espère que ça ira pour lui à l'avenir, il deviendra rapidement All-Star (il en a déjà le niveau).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Howard va partir l'année prochaine ou pas ? J'ai entendu parler de Dallas et Houston pour le récupérer.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Howard va partir l'année prochaine ou pas ? J'ai entendu parler de Dallas et Houston pour le récupérer.

Il va tester le marché et écouter les offres de Dallas,Cleveland et Houston notamment, mais il y a de bonnes chances pour qu'il reste aux Lakers.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lakers doivent choisir entre Gasol et Howard à cause de la masse salariale, ils ont dit sur Bein hier.

Ils peuvent toujours conserver les deux je pense, c'est plutôt MWP qui risque de partir pour la masse salariale.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent toujours conserver les deux je pense, c'est plutôt MWP qui risque de partir pour la masse salariale.

Ouai on verra bien.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, au niveau de chaque série :

 

- Le Thunder mène 3-2 contre Houston, depuis la blessure de Westbrook ils ont du mal, G6 à venir en terre texane.

 

- Les Spurs ont sweepé des Lakers décimés par les blessures.

 

- Les Warriors viennent de sortir cette nuit les Nuggets à la surprise générale 4-2, avec un excellent Stephen Curry en chef de file.

 

- Memphis mène 3-2 contre les Clippers, après avoir concédé les deux premiers matchs, ils ont ressérés les boulons défensivement, et ont ralentit le rythme des matchs, et dans cette configuration, ils sont bien meilleurs que LAC.

 

- Miami a sweepé les Bucks en marchant, et en s'offrant le luxe de reposer Wade au dernier match. Ray Allen a battu le record de 3pts inscrits en PO.

 

- Les Knicks mènent 3-2 contre les Celtics, qui ont eu un sursaut d'orgueil après avoir perdu les 3 premiers matchs. Les New Yorkais se sont montrés extrêmement arrogants, en chambrant leurs adversaires, et en arrivant au match 5 tous vêtus de noir, pour les “funérailles des Celtics“, résultat, défaite au Madison. Prochain match bouillant au TD Garden.

 

- Indiana mène 3-2 contre les Hawks d'Atlanta. Dans cette série, chaque équipe gagne ses matchs à domicile pour l'instant. Paul George fait grosse impression.

 

- Chicago et Brooklyn sont dos à dos 3-3, G7 à venir au Barclays Center. Les Bulls menaient 3-1 (après un match 4 de légende), mais les blessures/maladies leur coûtent cher : Noah joue diminué, Rose est absent, Hinrich blessé depuis le match 4, Deng a loupé le match 6, et Gibson et Nate Robinson ont joués malades.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..