Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Par contre pour les Big Three, je te rejoins, c'est la mode maintenant, certaines équipes n'ont plus de FP contrairement à avant, c'est vrai. Après, les équipes n'ont pas trichés, les échanges, ça fait partie du jeu. Puis le Heat a bien fait de se séparer de Beasley, c'est un flop, il n'exploite pas tout son talent, il avait pratiquement les mêmes stats que Durant en NCAA, et maintenant il se retrouve sur le banc des Suns, enfin bon je sais que tu prenais juste un exemple, mais à côté de ça t'as des équipes jeunes et talentueuses comme le Thunder, les Sixers ou les Wolves.

 

Moi j'ai commencé à aimer les Lakers en 2005, et mate la tronche de l'équipe à l'époque ... Pourtant je vibrais quand même.

La NBA a toujours été un business, je suis d'accord avec toi, mais ça s'amplifie dernièrement, je trouve, notamment avec ce phénomène de Big Three ...

 

Je suis absolument pas d'accord avec toi concernant Beasley ... La saison avant que James et Bosh arrive, il était vraiment bon, la complicité avec Wade était flagrante et il réussissait à exploiter son potentiel à la fois intérieur et extérieur, en montrant une grosse capacité à shooter à 3pts.

 

Et honnêtement, une équipe du Heat comme celle-ci m'aurait vraiment plu:

 

Chalmers - Wade - Wright - Beasley - Pivot? (Andrew Bogut) ... Avec en sortie de banc des mecs comme Haslem, Norris Cole, James Posey et autres ... Ça aurait peut-être mis du temps à devenir quelque chose de bon, mais j'aurai aimé voir se construire une équipe jeune dans ce style.

Ce qu'avait essayé de faire Chicago l'année où ils avaient sorti le Heat au premier tour des play-offs 4-0.

 

D'ailleurs, les Bulls ont battu le Heat cette nuit ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, défaite face aux Clippers. Le score est flatteur pour les Lakers qui ont été baladés durant la majeure partie du match, avec un Chris Paul excellent, malgré un pourcentage moyen, un Griffin comme d'habitude aérien (il a même mis un 3pts ...), et une équipe de Lob City qui a fait le show.

 

Côté Lakers, Bryant a été énorme. Il a eu un peu de mal à rentrer dans son match, mais au bout de 5 minutes, il était dedans, si on a pu espérer jusqu'au bout, c'est grâce à lui. Jordan Hill a été très bon en sortie de banc,et malgré ses grosses stats, D12 nous a plombé. Défense passoire, pourcentage aux LF ridicule, dominé sur les rebonds pendant la majeure partie du match (malgré ses 15 prises), et trop de difficulté à prendre le dessus sur Jordan. Gasol et MWP sont totalement passés au travers de leur match, j'ai peur pour l'avenir de l'Ibérique ici.

 

Nash a été mauvais au début pour se réveiller par la suite, il a enchaîné quelques banderilles à 3 pts et quelques caviars. Meeks a été un poison pour nous, il a eu un pourcentage affreux, et la rotation de D'Antoni est toujours aussi approximative. Bilan alarmant de 15-17 au moment ou on va avoir de gros matchs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de mes C's sur le parquet des Hawks avec un triple-double de Rondo :bien: Avery Bradley et Jared Sullinger sont l'avenir de la franchise, j'adore ces deux gars!

 

Victoire à l'extérieur aussi pour les Hornets contre les Mavs 99-96.

 

Et en prime je termine premier du classement hebdo sur BUSA. :bien:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une débâcle pour LA ... Pourtant on avait bien démarré, avec un 18-6, on jouait sans Gasol, Hill et Howard. Kobe commence super mal le match, il force ses tirs, porte trop le ballon, et rate tout, alors que MWP et Nash ont sortis un gros match, j'ai bien aimé Sacre, avec 10 pts et 4 contres, il est rustre en attaque, mais il apporte beaucoup d'énergie. Meeks aussi a été intéressant, mais la défense collective a encore été catastrophique, et on se fait bouffer en fin de 3éme quart pour ne plus revenir. On en arrive à un point ou je pense que faire les play-offs tiendrait du miracle, surtout vu la série de matchs qui arrive.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une défaite sur le parquet de San Antonio, j'ai pas vu le match j'en parlerais donc pas mais a signaler que Gasol et Howard n'ont pas joué.

Ça sent la fin pour les PO et même si on les atteint ça sera un gros poisson direct et avec ce niveau de jeu vaut mieux passer un mois à l'entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décevant ... Un énorme flop cette saison. Earl Clark a profité des 2 derniers matchs pour se montrer, et devrait avoir plus de temps de jeu. Prochain match contre le Thunder, ça la fout mal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retombe dans nos travers malgré une première mi-temps qui nous a vu mené. Paradoxalement, on a plutôt bien défendu en première mi-temps (2 shoots marqués hors de la peinture pour le Heat), mais en attaque ... Kobe est complètement passé à côté de ses pompes pendant 3 quart-temps, avant d'en faire un dernier de folie, D12 a dominé mais n'a pas eu suffisamment de tirs (et toujours horrible aux LF, matez moi ce vieux air ball ...), un Nash pas assez influent, même si adroit au shoot, une bonne entrée de Jamison et aussi de Gasol, MWP a encore fait un bon match, et Clark a mis deux bons tirs à 3 pts. Malgré tout, notre défense en 2éme mi-temps a volé en éclat, trop de paniers faciles et le tandem Wade-James nous a violé in the paint ... Les PO s'éloignent un peu plus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

p***** j'viens de me taper un pavé sur le résumé de ce match,j'allais finir et mon petit doigt à rippe sur ce p***** d'écran d'Ipad.

Tout s'est barré,génial.

 

Bref j'ai la flemme de réécrire le tout mais en gros,victoire de prestige des Lakers face au Thunder,leaders à l'ouest.

 

Kobe je t'aime quand tu joues comme ça pour ton équipe.

 

Dwight,tu passes un mois à t'entrainer sur tes LF.

 

Ah Kobe passe tout près du triple double aussi avec plus de 15 pts,12 pds et 9rbds (stars à vérifier je suis pas sur).

 

 

Enfin que du bonheur,juste ce foutu IPad qui fait chier mais vu l'horaire du match The Wilsh t'as du le voir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai pas raté ça :)

 

14 assist même pour Mister Bryant, après ses 14 contre Utah, il est génial dés qu'il implique ses coéquipiers, et toujours aussi fort dans le money time ! D12 a coûté trop de points sur la ligne, j'ai adoré les prestations de Gasol,MWP et Nash aussi ! Clark a fait du bon boulot également, une vraie révélation ! Meeks a fait du bien dans le 4éme QT, par contre Duhon je sature, vivement le retour de Steve Blake, qui devrait intervenir la semaine prochaine d'ailleurs.

 

Les PO ne vont pas être easy à accrocher, mais le mince espoir est là. Rondo out pour le reste de la saison, les PO ne vont pas être facile d'accession que pour L.A, hein les Verts :P

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et une victoire de plus ! Sweep sur les Nets ! On a été globalement mauvais, mais on sort une grosse fin de match, surtout Nash. Gasol blessé par contre ... Clark homme du match pour moi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas du tout en NBA mais j'ai commencé les paris sportif et vu le manque de matchs de foot pour ce soir on me conseil de jouer sur : Atlanta Hawks - New Orleans et de jouer Atlanta, vous pensez qu'ils vont gagner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas du tout en NBA mais j'ai commencé les paris sportif et vu le manque de matchs de foot pour ce soir on me conseil de jouer sur : Atlanta Hawks - New Orleans et de jouer Atlanta, vous pensez qu'ils vont gagner ?

Sans hésiter, paris sur les Hawks ... Les Hornets sont derniers de la conférence Ouest, peut-être même de la Ligue, je n'ai pas vérifié et le match se joue à domicile pour Atlanta ... L'effectif de New Orleans est assez faible quand même ... Ryan Anderson n'a pas l'air de faire une grande saison alors qu'en sortie de banc à Orlando, il était plutôt bon ... Eric Gordon a des stats moins élevées que précédemment alors que c'est sensé être la star de cette équipe, avec Anthony Davis le rookie qui semble-t-il réussit pas trop mal sa saison, mais quelque peu décevante pour un premier choix de draft je trouve, en tout cas point de vue stats uniquement.

 

Bref, paris sur les Hawks ... Je ne te garantis rien, mais tu ne te mouilles pas trop en faisant ça.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter, paris sur les Hawks ... Les Hornets sont derniers de la conférence Ouest, peut-être même de la Ligue, je n'ai pas vérifié et le match se joue à domicile pour Atlanta ... L'effectif de New Orleans est assez faible quand même ... Ryan Anderson n'a pas l'air de faire une grande saison alors qu'en sortie de banc à Orlando, il était plutôt bon ... Eric Gordon a des stats moins élevées que précédemment alors que c'est sensé être la star de cette équipe, avec Anthony Davis le rookie qui semble-t-il réussit pas trop mal sa saison, mais quelque peu décevante pour un premier choix de draft je trouve, en tout cas point de vue stats uniquement.

 

Bref, paris sur les Hawks ... Je ne te garantis rien, mais tu ne te mouilles pas trop en faisant ça.

 

Anthony Davis réalise une saison correcte et a eu quelques pépins physiques, tout comme Gordon qui est revenu il n'y a pas longtemps. Ryan Anderson est décevant en sortie de banc oui mais quand il est dans le 5 de départ c'est autre chose.

 

Bref, Atlanta gagnera sûrement (ça fait mal au cul de dire ça :( ) t'as pas trop à t'inquiéter.

 

Sinon autre info, Kevin Garnett a passé la barre des 25 000 points cette nuit, en plus contre les Lakers. Une légende. :bien:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garnett, c'est surtout le premier de l'histoire à afficher 25 000 pts, 15 000 rebonds, 5000 passes, 1500 steals et 1500 blocks, juste gigantesque pour ce futur Hall-Of-Famer.

 

Sinon, je rejoins l'avis de.Flyers et GBC, Atlanta devrait gagner, mais le risque zéro n'existe pas en NBA ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Victoire de Damian Lillard au Skills Challenge.

Victoire de Kyrie Irving au 3pts Shoot Contest.

Victoire de Terrence Ross au Slam Dunk Contest.

 

La finale du concours de Dunks était vraiment plaisante.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..