Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Le petit Marko est toujours recherché, un témoignage chers fans des Blues ?

 

Plus sérieusement c'est quand que Marin sort de sa grotte ? Comment ça se fait qu'il cire à ce point ? Ou c'est une blessure peut-être ?

 

Il rentre pas dans les plans de Di Matteo tout simplement. Une monumentale erreur de casting, il fera pas de vieux os.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux bien moi à Tottenham :D

 

Chelsea commence à produire du jeu, franchement leurs victoires face à nous, vous ou même la Juventus m'avait vraiment pas convaincu. Norwich ok mais bon c'est faible je trouve défensivement, contre United avant l'épisode de l'arbitrage ils commençaient vraiment à produire du jeu et Oscar-Mata-Hazard ça se marchaient plus trop dessus. L'espagnol et le belge reste un peu plus sur leur côté et centre plus, ça permet à Oscar de pouvoir faire le jeu aussi.

 

Marin je connais que vite fait... C'est pas un peu le style de Cazorla et David Silva ? Meneur de jeu qui peut jouer sur un côté ou dans l'axe ?

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

N'importe quoi ce Board de Chelsea, le mec a gagné la C1 + la Cup alors que AVB lui a laissé un gros chantier en perdition. Ils ont bien commencé la Pl avec 5 victoires consécutifs mais lorsque il y'a un petit passage à vide on vire l'entraineur direct.

 

Ils parlent de mauvais résultats ( 1e défaite contre Manchester, un nul contre Swensea à Swensea et une défaite contre WestBrom à Westbrom et une défaite à Turin). Y'a rien d'accablant dans tout ça, toutes ces équipes sont super difficiles à jouer surtout chez eux.

 

Hier la Juventus à joué une finale de C1 donc c'est normal qu'ils aient bouffé les anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on peut sortir l'argument " Il leur a fait gagner leur première LDC c'est dégueulasse de le virer comme ça ". Mais bon il y a rien eu de génial dans ses coachings, il a juste bétonner quoi en LDC et y'a eu pas mal de chance. Mais bon je vais pas lui enlever la LDC c'est fort ce qu'il a fait quand même.

Mais je trouve quand même qu'ils auraient pu lui laisser encore un peu de temps c'est quand même salaud de le virer après 4/5 mauvais résultats, tout les clubs peuvent connaitre des crises,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2000 ils ont enchainé Ranieri - Murinho - Grant - Scolari - Wilkins - Hiddink - Ancelotti - Villas Boas - Di Matteo. 9 entraineurs en 12ans c'est assez énorme :lavache:

 

C'est Benitez qui tient la corde apparemment pour le remplacer. Je fait le pari qu'il tiendra pas la saison :lol:

 

Sur Twitter on commence déjà à Chambrer comme quoi Abramovitch voudrait gagner la Ryder Cup, la Universe Cup et la NBA avec Chelsea ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas ce licenciement scandaleux. 2 points sur les 4 derniers matchs il me semble, une qualification en 1/8èmes de C1 compromise et un jeu immonde. A un moment il faut savoir dire stop. Di Matteo a voulu continuer à croire en sa bonne étoile en bétonnant comme un porc pour compter sur ses individualités devant mais à l'image du déclin d'un football italien qui fonctionnait comme ça avant cette tactique a montrée ses limites.

 

Personnellement je vois bien Bénitez reprendre cette équipe : une communauté espagnole au club (Azpilicueta, Romeu, Mata, Torres), il connait la Premier League, il a déjà remporté la C1 et prône un jeu offensif et léché. Il a les compétences pour les remettre sur le droit chemin je trouve.

 

Bref, tant mieux pour nos yeux, mais fait chier si Chelfric fait le bon choix ils vont rester dans le Big 4...

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop, il est pas si bon que ça Laurent Blanc, Abramovic cherchera sûrement une certitude, un mec qui donnera des garanties. Pour moi Bénitez est celui qui a la tête de l'emploi, une surprise à ne pas écarter est Redknapp je trouve.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi, The Great Gareth! Hormis le passage sur le licenciement pas scandaleux.. Il a quand même rapporté la C1 à Chelsea (leur première) et la FA Cup l'an passé. Il comptait peut être sur des individualités, c'est vrai, mais si ça marchait, pourquoi pas?

Et je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien Redknapp venir à Chelsea, et RDM aller à QPR remplacer Hughes!

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre unir un groupe pour aller chercher un trophée en catastrophe dont tous les joueurs ont envie, du coup ils se surpassent pour l'atteindre et unir un groupe sur toute une saison en ayant la même mentalité que si ils étaient en pleine crise. Mata, Oscar, Hazard, Torres (malgré son niveau), Ramires voir Sturridge ou Moses... C'est pas des soldats qui vont se sacrifier pour le groupe ça, ce sont des joueurs à faire travailler dans un collectif bien huilé pour faire du jeu, Di Matteo a gagné la C1 avec la mentalité d'un petit club, il a eu des résultats avec WBA, il montre ses limites sur une saison avec Chelsea, pour moi ça en dit long sur l'entraîneur.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba on change pas de politique du coté des Bleus a ce que je vois c'est bien... le mec est encore 3ème et encore possible de se qualifié en LDC et il saute !

 

Mais bon ils auraient du le licencié l'an dernier avant qu'il ne gagne la lDC, parce que leur victoire qu'est ce qu'elle a fait mal au fion...surout pour nous fan des Gooners (1er club de Londres a gagner la LDC)

 

C'est qui me faite marrer c'est que c'est la Juve club Italien qui a reussi a couper la tete a Di Matteo qui est lui meme Rital...quelle coup du sort.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème mais il dégringole, la qualification pour la LDC il est loin d'être bien placé, il est dans la moins bonne position, il propose un jeu très pauvre et le collectif se dégrade petit à petit. Faut-il en vouloir à Abramovitch de prendre les devants et ainsi essayer de mettre en poste un entraîneur lui apportant de garanties car à l'heure actuelle Chelsea a besoin de résultats ?

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..