Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[?] Emmanuel Eboue


Invité mikaweb

Messages recommandés

Eboue va prolonger

 

 

Le défenseur international ivoirien Emmanuel Eboue va prolonger son contrat avec Arsenal, a annoncé l'entraîneur des Gunners, Arsène Wenger. "Nous sommes prêts à prolonger le contrat d'Eboue. C'était déjà le cas depuis longtemps", a déclaré ce dernier.

 

 

source d'eurosport

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eboue va prolonger

 

 

Le défenseur international ivoirien Emmanuel Eboue va prolonger son contrat avec Arsenal, a annoncé l'entraîneur des Gunners, Arsène Wenger. "Nous sommes prêts à prolonger le contrat d'Eboue. C'était déjà le cas depuis longtemps", a déclaré ce dernier.

 

 

source d'eurosport

 

Parfait, je m'y attendais, mais sa fais toujours plaisir quand un bon joueur prolonge :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

"Prometteur" je veux bien, mais le qualifier direct de "bon joueur", je trouve que tu t'avances un peu là

 

évidemment que éboué est un bon joueur arrété de l'attaquer, il a mis dut temps pour s'adapter au poste de milieu mais pour moi, aujoud'hui, il a plus sa place sur l'aile que nasri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment que éboué est un bon joueur arrété de l'attaquer, il a mis dut temps pour s'adapter au poste de milieu mais pour moi, aujoud'hui, il a plus sa place sur l'aile que nasri

lol eboue est un bon joueur ;) et merite ca place en millieu de terrain point

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, Eboué est arrivé en 2004 et n'a jamais su véritablement s'imposer (quelque chose comme quoi, 100 matchs disputés, soit une moyenne de 20 par an).

 

Je suis peut-être un peu sévère, il n'est pas dégueu non plus, c'est un bon atout pour le banc. Mais le voir titulaire indiscutable, surtout à la place de Nasri, pas d'accord. D'autant qu'Eboué est un latéral de formation, ne l'oublions pas.

[img]http://goonersworld.files.wordpress.com/2008/08/tony-adams.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mais faut se dire que c'est pas un titulaire.

Il peut apporter de la technicité et de la vivacité puis il peut jouer à plusieurs postes donc c'est un élément important mais pas dans notre onze de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARSENAL : EBOUÉ VISE LA C1

 

Emmanuel Eboué, le milieu de terrain d’Arsenal, mise sur la Ligue des Champions cette saison.

Ecarté de la lutte pour le titre, Arsenal est encore qualifié en Ligue des Champions. Une compétition qui motive Emmanuel Eboué : « Vous savez en football, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. On a eu de nombreux blessés cette année mais on peut espérer une belle fin de saison. On est qualifié pour les quarts de finale de la C1 et on va tout donner opur faire quelque chose de grand sur la scène européenne, étant donné que le titre est difficilement accessible » a déclaré l’international ivoirien dans les colonnes du 10 Sport.

 

Source : Sport365.

 

Je suis d'accord avec Eboué, même si évidemment ce sera très chaud :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très chaud , mais maintenant , je pense qu'on a pas moins de chances que les autres clubs d'y arriver !

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eboué : « Arsène est un père pour nous »

 

 

Arsenal va mieux et vous aussi. Vous marquez deux buts en cinq minutes face à Blackburn alors que vous étiez remplaçant au coup d’envoi. Quelle rentrée !

Oui ça fait plaisir de marquer. Ça faisait longtemps que je n’avais pas trouvé le chemin des filets et ces deux buts arrivent à un bon moment. Je me procure des occasions mais j’ai un peu de mal à la finition et parfois il m’arrive de paniquer devant le gardien adverse. Mais il ne faut pas oublier que je ne suis pas un attaquant (Rires…)

 

Avec cette victoire et après une longue période de doute, vous récupérez enfin la quatrième place du championnat, synonyme de Ligue des Champions pour Arsenal

Tout le monde connaît Arsenal et sait que la Ligue des Champions est un de nos principaux objectifs en début de saison. On a l’habitude de la jouer tous les ans et ne pas se qualifier serait un échec. Ça nous fait énormément de bien de récupérer cette quatrième place et on va se battre pour la conserver jusqu’à la fin.

 

Visez plus haut semble assez compromis …

Nous, on va essayer de gagner tous les matches et on verra après. Vous savez, en football, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. On a eu de nombreux blessés cette année mais on peut espérer une belle fin de saison. On est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions. On va tout donner pour faire quelque chose de grand sur la scène européenne étant donné que le titre est difficilement accessible.

 

Le public de l’Emirates Stadium vous avez pris en grippe et vous tenait responsable des mauvais résultats du club

 

Oui, c’est vrai que j’ai vécu des moments difficiles avec les supporters. J’étais un peu abattu parce que je ne comprenais pas pourquoi ils me sifflaient. Ca fait partie du football mais avec le soutien de mes coéquipiers tout est rentré dans l’ordre. Aujourd’hui, ça va mieux et je me sens bien à Arsenal.

 

Votre coach Arsène Wenger vous a toujours défendu devant les medias et les supporters. Quel type de relations entretenez-vous avec lui ?

Arsène, c’est comme un père pour nous. Je suis très heureux d’être à ses côtés, et je veux lui rendre la confiance qu’il m’a accordée. Je vais tout faire pour qu’on gagne les matches qu’il nous reste à jouer en espérant que la saison se termine bien.

 

source rmc

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Trés bon match de éboue hier.

Là , il jouait a sa place habituelle

 

Meme si,il faut bien le dire, il a rate pas mal de centres.Mais bon ca n'entache quand meme pas sa tres bonne prestation d'hier.

[img]http://www.arsenal.com/assets/_files/desktops/apr_10/gun__1270543183_0.jpg [/img]

[url=http://www.megaupload.com/?d=NNO0KABN] Gandhi:Le point G [/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été d'un niveau de 1/4 de finale européen hier..... quel vivacité, quel engagement defensif...... Il a été irréprochable....Il repond toujours present quand on appelle a lui.... J'espère sincèrement que ce joueur va prolonger car il me semble que ce n'est pas encore fait.....A moins que quelqu'un est au courant de quelque chose ??

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Eboué a prolongé il y a quelques semaines, mais la durée de son contrat n'a pas été communiquée.

 

Sinon superbe prestation hier soir, rien à dire, il a été excellent et j'espère que dorénavant Wenger fera plus souvent tourner entre lui et Sagna, afin que ce dernier puisse se reposer de temps en temps, surtout que maintenant Eboué n'a plus trop sa place au milieu avec le retour de tous nos blessés, donc ce serai bien de le voir jouer plus souvent à ce poste :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..