Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[?] Emmanuel Eboue


Invité mikaweb

Messages recommandés

Walcott c'est plutot à droite qu'il joue ?

 

 

lol desoler au lieu de marquer droite j'ai marquer gauche j ai été distrait XD

mais je crois qu'il a deja joué a gauche theo

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est juste que ca m'etonnait que EBOUE est ete une superstar en belgique... avec tout un stade qui scande son nom .... :P

J'habite en Belgique et je regardais Eboué jouer avec cette equipe. Il etait fantastique

Il est toujours.Le seul probleme c'est que plus personne ne le fait confiance et personne ne se rend conte qu'il ne joue pas a sa place.

Si on commence a le soutenir j'en suis sur , sa ira beaucoup mieux . Mais bon je crois que sa n'arrivera jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait des fautes terribles...

il est titulaire, c'est un pro et il se doit d'être à la hauteur...

Faire des fautes pour un amateur, ça peut passer.

Mais pour un pro, il doit avoir une ligne de conduite et toujours être au top.

C'est notre Arsenal qui en subit les conséquences!

 

c'est sympa de le "cajoler" mais il faut savoir critiquer aussi... il fait des efforts pour l'équipe mais ça ne paie pas souvent...

Je suis toujours content de le voir "sprinter" mais il y a rarement une belle finition de son effort au final... et souvent il perd la balle qu'il aurait pu déléguer à un membre de l'équipe.

 

Mon point de vue. :)

ce que tu dis est absurde, un pro ne peut pas être à la hauteur tout le temps, ce ne sont pas des machines non plus !

 

J'habite en Belgique et je regardais Eboué jouer avec cette equipe. Il etait fantastique

Il est toujours.Le seul problème c'est que plus personne ne le fait confiance et personne ne se rend conte qu'il ne joue pas a sa place.

Si on commence a le soutenir j'en suis sur , sa ira beaucoup mieux . Mais bon je crois que sa n'arrivera jamais

Suis-je le seul à trouver qu'il joue super bien en milieu ?

Le seul qui coure avec le ballon, le seul dangereux balle aux pied, faut juste qu'il apprenne que pour marquer il faut cadrer et au pire que s'il arrive pas à cadrer quand il tire en force, il fait une passe au raz du poteau...

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à trouver qu'il joue super bien en milieu ?

Le seul qui coure avec le ballon, le seul dangereux balle aux pied, faut juste qu'il apprenne que pour marquer il faut cadrer et au pire que s'il arrive pas à cadrer quand il tire en force, il fait une passe au raz du poteau...

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, Eboué est très bon ces derniers temps, mais je n'irai pas juqu'à dire que c'est le seul danegreux balle aux pieds, parce que y'a aussi Arshavin, Van Persie, Bendtner Diaby et Nasri qui apportent le danger devant :) .

 

Il doit encore travailler certains points, mais le plus important c'est qu'il retrouve toute la confiance qu'il avait avant et là on aura retrouver le vrai Eboué ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu dis est absurde, un pro ne peut pas être à la hauteur tout le temps, ce ne sont pas des machines non plus !

 

 

Suis-je le seul à trouver qu'il joue super bien en milieu ?

Le seul qui coure avec le ballon, le seul dangereux balle aux pied, faut juste qu'il apprenne que pour marquer il faut cadrer et au pire que s'il arrive pas à cadrer quand il tire en force, il fait une passe au raz du poteau...

 

C'est pas pour t'embeter mais t'exageres un peu la non ? :D Je veux bien que eboue soit bon physiquement mais il est vraiment pas futé comme joueur... Il est vraiment pas malin du tout et il joue pas intelligemment c'est tout... Alors il a toujours son excuse de pas jouer a son poste mais il rate un nombre fou de passes et je crois pas qu'il ait un lien avec le poste pour ca... C'est les bases du foot... Apres vous me direz qu'il est pas en forme mais ca fait plus d'un an... Cela dit il a fait une "bonne" (vite fait :mellow: ) prestation contre la roma avec quelques chevauchees qui n'ont abouti a rien vu qu'il s'ecroule a la fin ou qu'il rate toujours a la fin (comme le dit lebororo :P )... Mais contre West bromwich on a vu qu'il est encore redevenu inutile jusqu'a ce que wenger le sorte a la 60eme pour mettre ramsey... :) Faut pas trop s'enflammer sur eboue non plus... Il a fait un nombre incalculable de match de m**** aussi... :D

 

Park ji sung joue beaucoup plus intelligemment que eboue... et de loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il n'est pas très intelligent mais c'est le joueur de notre équipe qui, balle aux pieds, élimine le plus facilement et sur ça, on peut rien dire.

C'est bizarre mais je le trouve étincelant, que quand on joue à domicile sinon, à l'extérieur, il redevient banal :heins:

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le cas Eboué divise toujours autant... je trouve qu'il ya un peu d'exagération

 

Pour ma part, je trouve qu'il est pas aussi mauvais et qu'il n'échaine pas des pelles de matchs de m****.

 

Ce joueur sait remonter un ballon, il reçoit la balle, et accélère vers le but, il arrive a dribbler des joueurs (je connais un attaquant qui sait même pas le faire), il se met dans une très bonne situation et c'est là où la plupart du temps il se chie dessus.

 

Le fameux dernier geste, Soit il pousse trop loin le ballon, il s'écroule, fait une passe foireuse... Je sais pas la cause. Manque de Lucidité, de sang froid, de vision de jeu? Je pense que ça doit être ça qui rebute certains.

 

Mais physiquement il est au taquet, à une bonne vitesse balle au pied (bon ça casse pas des tonnes de brique, ya plus rapide mais ya beaucoup plus lent), il tente des dribbles (même si ya des matchs où ça ne passe pas du tout). Après dire qu'il est pas futefute, je pense pas. Ya beaucoup plus con que lui... Je pense que c'est plus un impulsif qu'un abruti.

 

Mais il recherche sa voix dans l'esprit Shaolin, et sera là pour tataner la gueule à un adversaire si besoin.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour t'embeter mais t'exageres un peu la non ? :D Je veux bien que eboue soit bon physiquement mais il est vraiment pas futé comme joueur... Il est vraiment pas malin du tout et il joue pas intelligemment c'est tout... Alors il a toujours son excuse de pas jouer a son poste mais il rate un nombre fou de passes et je crois pas qu'il ait un lien avec le poste pour ca... C'est les bases du foot... Apres vous me direz qu'il est pas en forme mais ca fait plus d'un an... Cela dit il a fait une "bonne" (vite fait :mellow: ) prestation contre la roma avec quelques chevauchees qui n'ont abouti a rien vu qu'il s'ecroule a la fin ou qu'il rate toujours a la fin (comme le dit lebororo :P )... Mais contre West bromwich on a vu qu'il est encore redevenu inutile jusqu'a ce que wenger le sorte a la 60eme pour mettre ramsey... :) Faut pas trop s'enflammer sur eboue non plus... Il a fait un nombre incalculable de match de m**** aussi... :D

 

Park ji sung joue beaucoup plus intelligemment que eboue... et de loin...

La, c'est toi qui exsagere un peu la, meme Beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien Eboué nous a une fois de plus démontré qu'il pouvait être un milieu très important dans l'effectif d'Arsène Wenger en inscrivant un but et en réalisant une prestation de haute qualité.

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien Eboué nous a une fois de plus démontré qu'il pouvait être un milieu très important dans l'effectif d'Arsène Wenger en inscrivant un but et en réalisant une prestation de haute qualité.

 

Absolument, et je suis bien comptant pour lui, parce que franchement vue ses récentes performances, il le méritait ce but :) . C'est aussi un message pour ses détracteurs puisqu'il a prouvé qu'il pouvait vraiment être utile et même marqué ;) .

 

Après y'en toujours qui diront "ouais mais en même tant c'était Brunley en face bla bla bla...", mais sa ne change rien au fait qu'Eboué est un excellent élément du club et qu'il retrouve petit à petit le niveau après son passage à vide et que dans très peu de temps, il va vraiment devenir décisif et là j'espère qu'il fera taire définitivement les mauvaises langues :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est super qu'il l'ai casé son but !!

Il le méritait !!

Avec toutes les occases qu'il a il a pas de bol :: !

TRop content pour lui sa va lui redonner confiance et il méritait triop ce but !!

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son principal défaut, eh bien, c'est la réussite... Eboué est une joueur de création qui essaye de percuter et de donner des bons ballons à ses attaquants mais l'Ivoirien pêche souvent dans la finition. C'est dommage car si il marquerait plus souvent il pourrait sérieusement avancer dans sa carrière.

 

Je n'ai jamais blâmer ce joueur même si des fois je lui en voulait un peu dans le jeu des Gunners, mais je pense qu'il sera meilleur de jours en jours et qu'il ménera Arsenal plus souvent vers la victoire... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi ce que je remarque s'est qu'en moyenne a chaque match il est victime d'au moins 3 fautes a partir du moment ou il porte le ballon vers le haut..... S'est notre Iniesta a nous...Bien sur il est bien moins brillant, mais il est très équilibré puisque quand il faut defendre il est souvent au coté de sagna pour recupéré le ballon....Et il porte toujours le ballon vers l'avant..... Et en plus de ça s'est un joueur qui veut toujours faire de son mieux pour arsenal il a un très bon état d'esprit.....Et puis en vue de toute les fautes qu'on fait sur lui je crois que meme si il ne marque pas il pèse beaucoup sur les équipes adverses....Et un milieu de terrain avec un carton jaune au-dessus de la tete joue avec une certaine reserve.....Après j'espère que son but va lui faire du bien niveau confiance parce que niveau finition s'est rarement le bon geste....Mais moi j'ai foi en ce joueur et j'ai l'intime conviction que même si on en a pas l'impression ce joueur est important dans le groupe que se soit sur le terrain ou en dehors....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eboué est un joueur très important dans l'effectif d'arsenal.

C'est lui qui servait de particule pendant les blessures de Rosicky et Walcott.

Il faudra juste espérer que son but va le remettre en confiance et lui servir de déclic car s'il cadrait systématiquement ses frappes, ce serait un mec qui pourrait finir avec plus de 10 buts par saison.

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eboue ignores the boo-boys and pledges his future to Arsenal

 

Emmanuel Eboue is ready to commit his future to Arsenal after a difficult season with the north London club.

 

The Ivory Coast international midfielder has been the target of severe criticism from Arsenal supporters this season, most notably when he was hauled off against Wigan after coming on as a substitute.

 

But Eboue wants to stay at The Emirates and prove his doubters wrong.

'I am under contract with Arsenal for another year and leaving the club is not my intention,' he told setanta.com

 

'If Arsenal offer me a new contract I will sign it because I like this club and will always do my best to deliver on the pitch.

 

'Sometimes you are not playing at your best, that's part of the game. The fans booed me, indeed, but I try to move on and remain focused on my football.

 

'What I try to do is help my team the best I can and then enjoy myself and make the fans enjoy themselves.'

 

Source : Daily Mail

 

En gros, Eboué dit que malgré un début de saison difficile et toutes les critiques dont il a été victime dernièrement, il veut rester à Arsenal parce qu'il aime le club et ses fans, et que si Wenger lui propose un nouveau contrat, il acceptera sans se poser de questions :) .

 

Etant donné que Wenger aime beaucoup Eboué, je suis certains qu'il va le faire prolonger, ce qui est une bonne chose, car c'est un joueur expérimenté et qui apporte beaucoup à l'équipe, malgré que certains affirment le contraire, donc j'espère et je pense qu'il va rester :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eboue ignores the boo-boys and pledges his future to Arsenal

 

Emmanuel Eboue is ready to commit his future to Arsenal after a difficult season with the north London club.

 

The Ivory Coast international midfielder has been the target of severe criticism from Arsenal supporters this season, most notably when he was hauled off against Wigan after coming on as a substitute.

 

But Eboue wants to stay at The Emirates and prove his doubters wrong.

'I am under contract with Arsenal for another year and leaving the club is not my intention,' he told setanta.com

 

'If Arsenal offer me a new contract I will sign it because I like this club and will always do my best to deliver on the pitch.

 

'Sometimes you are not playing at your best, that's part of the game. The fans booed me, indeed, but I try to move on and remain focused on my football.

 

'What I try to do is help my team the best I can and then enjoy myself and make the fans enjoy themselves.'

 

Source : Daily Mail

 

En gros, Eboué dit que malgré un début de saison difficile et toutes les critiques dont il a été victime dernièrement, il veut rester à Arsenal parce qu'il aime le club et ses fans, et que si Wenger lui propose un nouveau contrat, il acceptera sans se poser de questions :) .

 

Etant donné que Wenger aime beaucoup Eboué, je suis certains qu'il va le faire prolonger, ce qui est une bonne chose, car c'est un joueur expérimenté et qui apporte beaucoup à l'équipe, malgré que certains affirment le contraire, donc j'espère et je pense qu'il va rester :D .

 

 

Excellente nouvelle !!! Un mec comme ça qui raisonne comme ça sans poser de condition s'est exemplaire et s'est largement révélateur des qualités humaines de ce mec !!! En plus sa se sent qu'il veut toujours faire de son mieux....J'éspère qu'il sera prolongé malgré tout le mal que certains peuvent penser de lui, mon idée sur le joueur est bonne, et j'estime qu' arsenal a besoin de joueur comme lui, on parle toujours de joueur d'expérience, lui il en a !!!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..