Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[?] Emmanuel Eboue


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mais ce sont tes posts qui m'exaspèrent, je viens de regarder la vidéo, et il le touche à peine, c'est Woodgate qui vient s'encastrer sur un de ces partenaire, il ne le bouscule pas, c'est bien visible, d'ailleurs sur la chaine ou l'autre belge commentait le match, ils l'ont tous dit, Eboué effleure à peine Woodgate, donc la faute est exgarée.

 

Alors arrêt de nier l'évidence. Je pense plutôt que c'est toi qui a besoin de consulter un ophtalmo, d'ailleurs j'en connai un très bien si tu veux ;) .

 

ssisi je confirme il le touche a peine cest pas lui quil le fai tomber et les autres par terre

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sûre que ça soit du deuxième carton jaune dont vous parlez, mais si c'est la cas, je suis désolée il y a bel et bien faute ! mais ça doit sûrement pas être de cette faute que vous "discutez".

Eboué, je l'aime bien, il se bouge sur le terrain, certes il fait des erreurs mais au moins il se bat .. je le trouve intéressant comme joueur

je ne sais pas si Wenger a raison de le critiquer comme ça, c'est vrai qu'il a fait une erreur en discutant la décision de l'arbitre pour le premier carton mais beaucoup de joueurs le font, c'est dans le feu de l'action. pour ce qui est du second carton, Wenger ne devrait pas être aussi sévère, des fautes comme celles-ci il y en a pendnat tout le match mais Eboué s'est fait prendre c'est tout. Pour moi Wenger n'aurait pas dû dire ça, il faut lui remonter le moral à ce joueur, on en a besoin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sûre que ça soit du deuxième carton jaune dont vous parlez, mais si c'est la cas, je suis désolée il y a bel et bien faute ! mais ça doit sûrement pas être de cette faute que vous "discutez".

Eboué, je l'aime bien, il se bouge sur le terrain, certes il fait des erreurs mais au moins il se bat .. je le trouve intéressant comme joueur

je ne sais pas si Wenger a raison de le critiquer comme ça, c'est vrai qu'il a fait une erreur en discutant la décision de l'arbitre pour le premier carton mais beaucoup de joueurs le font, c'est dans le feu de l'action. pour ce qui est du second carton, Wenger ne devrait pas être aussi sévère, des fautes comme celles-ci il y en a pendnat tout le match mais Eboué s'est fait prendre c'est tout. Pour moi Wenger n'aurait pas dû dire ça, il faut lui remonter le moral à ce joueur, on en a besoin....

 

Exactement, voilà un post intelligent :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin attention aux journalistes...

 

Ils disent "Wenger critique Eboué" mais dans ses déclarations il y a rien de méchant non plus...

oui mais il a exagerer de le dire a la presse il pouvait lui parler a lui combien de fois nos joueur on faitt des erreur donc... en plus cest un type qui est sensible :s donc je parie qu'il est demoraliser :s mais il sait escuser o pres des suporte et de lequipe donc cest bon faut pas en rajouter

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas si y'a faute ou pas (chacun son avi ;) ) mais en tout cas , l'arbitre avait sifflé la faut bien avant qu'Eboue marque donc forcément , le but n'allait pas etre accépté .

Enfin moi ça m'a pas étonné. :idiot:

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il fait des fautes terribles...

il est titulaire, c'est un pro et il se doit d'être à la hauteur...

Faire des fautes pour un amateur, ça peut passer.

Mais pour un pro, il doit avoir une ligne de conduite et toujours être au top.

C'est notre Arsenal qui en subit les conséquences!

 

c'est sympa de le "cajoler" mais il faut savoir critiquer aussi... il fait des efforts pour l'équipe mais ça ne paie pas souvent...

Je suis toujours content de le voir "sprinter" mais il y a rarement une belle finition de son effort au final... et souvent il perd la balle qu'il aurait pu déléguer à un membre de l'équipe.

 

Mon point de vue. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan le jeu il a été très bon, il a fait ce qu'on lui a demandé, c'est à dire porté le ballon dans les pieds et éliminer ses adversaires directs. Par contre l'occaz qu'il manque :rolleyes:

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Eboué a été excellent contre la Roma :) . La seule chose qui m'est déçu c'est son occasion manquée, mais sa c'est parce qu'il n'a pas encore retrouvé toute confiance en lui, mais quand ce sera le cas, il apportera encore plus à l'équipe ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Eboué a été excellent contre la Roma :) . La seule chose qui m'est déçu c'est son occasion manquée, mais sa c'est parce qu'il n'a pas encore retrouvé toute confiance en lui, mais quand ce sera le cas, il apportera encore plus à l'équipe ;) .

ouais je comprend pas pourquoi tout le monde a la haine contre lui il a porte beaucoup a cette équipe hier soir,c'est vrai qu'il a rate cette occasion mais fait pire que ça il rate chaque occasion qu'il a :s

en plus éboué n'est pas un attaquant

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je comprend pas pourquoi tout le monde a la haine contre lui il a porte beaucoup a cette équipe hier soir,c'est vrai qu'il a rate cette occasion mais nicklas fait pire que ça il rate chaque occasion qu'il a :s

en plus éboué n'est pas un attaquant

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne reproche rien à Eboue mais s il pouvait rapidement redevenir celui qu on a vu en 2006 je pense que tout le monde sera content, mais c est vrai que hier il a fait un beau match contre la Roma

[color="#0000FF"][b][size=3][font="Century Gothic"]Scam J "On the track !!!", Get gunner or Die tryin, Gunner 4 Life[/font][/size][/b][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que c est un bon joueur mais nous aurions aimé qu il le soit hier face au but de la roma

 

Eboue , n'est pas un mauvais joueur et RIEN ne dit qu'il a perdu son niveau de 2006 !!! Ce niveau c'est en tant que LATERAL DROIT..... C'est censé etre un defenseur... Pour comparer on peut imaginer Bakary Sagna a la place de eboue sur l'action qu'il loupe hier.... Ce serait pire meme parce qu'il n'aurait pas reussit a passer le defenseur meme....

 

Donc c'est le coach qui decide de prendre ce risque de transformer un defenseur... Depuis 1 an et demi. Faut s'y faire... Il essaye de faire de son mieux mais bon c'est vraiment pas son poste a la base... Je le trouve quand meme nul (en tant qu'ailier ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eboue , n'est pas un mauvais joueur et RIEN ne dit qu'il a perdu son niveau de 2006 !!! Ce niveau c'est en tant que LATERAL DROIT..... C'est censé etre un defenseur... Pour comparer on peut imaginer Bakary Sagna a la place de eboue sur l'action qu'il loupe hier.... Ce serait pire meme parce qu'il n'aurait pas reussit a passer le defenseur meme....

 

Donc c'est le coach qui decide de prendre ce risque de transformer un defenseur... Depuis 1 an et demi. Faut s'y faire... Il essaye de faire de son mieux mais bon c'est vraiment pas son poste a la base... Je le trouve quand meme nul (en tant qu'ailier ^^)

Il creait des situations très dangeureuses dans les lignes adverses et sa s'est pas la signature d'un joueur nul a son poste.....Le gars il ignitie 2 une deux dans la surface adverse qui aurait été décisif si on avait été plus propre dans le denrnier geste

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui demande meme plus de marquer, mais de cadrer, juste ça !! Et pourtant ... :lavache:

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui demande meme plus de marquer, mais de cadrer, juste ça !! Et pourtant ... :lavache:

 

mais au moins il essaye regard denilson il joue bien mais il tir pas

et en plus éboué aporte beaucoup a l'équipe donc j'ai rien a lui dire de négatif ;)

qu'il continu sur cette lancer!!!!

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait des fautes terribles...

il est titulaire, c'est un pro et il se doit d'être à la hauteur...

Faire des fautes pour un amateur, ça peut passer.

Mais pour un pro, il doit avoir une ligne de conduite et toujours être au top.

C'est notre Arsenal qui en subit les conséquences!

 

c'est sympa de le "cajoler" mais il faut savoir critiquer aussi... il fait des efforts pour l'équipe mais ça ne paie pas souvent...

Je suis toujours content de le voir "sprinter" mais il y a rarement une belle finition de son effort au final... et souvent il perd la balle qu'il aurait pu déléguer à un membre de l'équipe.

 

Mon point de vue. :)

Mais vous avez toujours pas compris que sa vrai place c'est arriere droit

C'est dur de s'adapter a une place quand on fait que vous critiqué. Alors ne venez pas me parler de sa finition. Il doit ma travailler c'est vrai mais sa va pas venir comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eboue est très bon joueur meme en milieu après l'occasion qui rate faut pas en faire tout un plat parce qu'il faut dire que la plupart des autres joueurs de l'equipe n'aurait meme pas passé les defenseurs. Avec lui j'ai limpression que c'est plus un probleme lié au sentiment qu'autre chose!

 

Exactement, c'est dans tête que sa ne va pas, il doute et manque de confiance en lui, et cela à cause de toutes les critiques dont il a fait l'objet récemment, mais si il parvient à faire abstraction de tout cela, alors je suis sûr qu'il retrouvera son niveau, et avec Wenger et ses coéquipiers pour l'aider, je suis persuadé qu'il va y arrivé :D ;) .

 

D'ailleurs il a déjà commencé, y'a qu'à voir ses deux derniers matchs, c'est plus le même Eboué qu'en début de saison, donc je suis confiant, il va retrouver son niveau, ce n'est plus qu'une question de temps ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute les maniere,il n'y aura même plus l'occasion de douter puisqu'il a une opportunité assez enorme qui se presente à lui:redevenir titulaire au poste de lateral droit à la place de Bakary Sagna.

Et j'espere sincérement qu'il la saisira car il le merite,et puis ces derniers mois il montre beaucoup plus d'envie que Sagna.

Je dois avouer que je n'aurais jamais cru qu'un jour il aurait la chance de pousser Bakary sur le banc,mais bon a priori ce jour est arrivait et j'espere qu'il s'installera durablement à ce poste(ou du moins le temps que l'autre ce remette en question :lol: ).

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait bien de voir eboue en lateral pour la fin de saison vue que sagna n'est plus fiable comme avant surment la fatigue ou je sais pas quoi car ces centre sont inutile en plus theo revient pour le millieu gauche et ya deja nasri ou arshevin ... donc j'espere qu'il jouera en lateral mardi

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..