Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Half Life qui retourne tout.

Deus Ex

Ultima

Kotor

Syndicate

Zelda

Shenmue

Diablo

Doom

RE

Quake

Dune

Command & Conquer

UFO

Xcom

Fallout

Starcraft, Warcraft et tellement d'autres que je n'ai pas la patience de les cités.

 

 

 

 

Enfin faut pas ce foutre de la guele du monde, une anthologie minable avec 3 jeux pour 40€ alors qu'il manque plusieurs épisodes c'est minable, compare avec cela:

 

http://www.jeuxvideo...7-jeux-en-1.htm

 

Ecoute Caneton, en ce moment sur consoles, beaucoup d'episodes / trilogie de la génération précédentes sont ressorties sur les consoles HD. MGS a suivi le mouvement après la trilogie Tomb Raider sur PS2 et le Underworld, la trilogie des Prince of Persia, la trilogie des Splinter Cell...

 

Bon, et bien ils ont fait pareil avec MGS, et plutôt que d'inclure le 1, déjà dispo sur le PSN depuis plus d'un an, ils ont inclus les deux épisodes PS2 et un épisode PSP, MGS1 ayant été déjà pas mal vendus via le PSN.

 

Je dis pas que l'idée est géniale ou révolutionnaire, maintenant c'est pas non plus une arnaque. Pour quelqu'un qui cherche un bon jeu, il prend le pack MGS pour 30 euros, il a deux jeux mythiques, tranquillou sur son canapé devant sa télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, tu compares ces sagas à Metal Gear?

 

A tu fait la moitié de ces sagas? Elles écrasent toute MGS. Tu a fini les HL? Tu a joué a Ultima? Tu a fait Xcom ou Syndicate?

 

 

Je me pose une question simple : pourquoi vous essayez encore de ébattre avec Caneton ? C'est un troll, il dira toujours ce qu'il faut pour contrarier. ça sert à rien de lui répondre à ce sagouin des carpates !

 

Nan mais en occurrence j'ai raison, un peu de sérieux 5mins svp.

 

 

Ecoute Caneton, en ce moment sur consoles, beaucoup d'episodes / trilogie de la génération précédentes sont ressorties sur les consoles HD. MGS a suivi le mouvement après la trilogie Tomb Raider sur PS2 et le Underworld, la trilogie des Prince of Persia, la trilogie des Splinter Cell...

 

Bon, et bien ils ont fait pareil avec MGS, et plutôt que d'inclure le 1, déjà dispo sur le PSN depuis plus d'un an, ils ont inclus les deux épisodes PS2 et un épisode PSP, MGS1 ayant été déjà pas mal vendus via le PSN.

 

Et c'est bien un truc qui me dégoute, ces remakes HD, rentabilisé 50 millions de fois, et revendu a des prix ridicules.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu fait la moitié de ces sagas? Elles écrasent toute MGS. Tu a fini les HL? Tu a joué a Ultima? Tu a fait Xcom ou Syndicate?

 

 

 

 

Nan mais en occurrence j'ai raison, un peu de sérieux 5mins svp.

 

 

 

 

Et c'est bien un truc qui me dégoute, ces remakes HD, rentabilisé 50 millions de fois, et revendu a des prix ridicules.

 

Et bien en attendant, moi ça me plait bien.

Je n'ai plus de PS2, et pouvoir rejouer aux Splinter Cell ou au MGS me fait bien plaisir.

 

Et ne viens pas me sortir "ouai tu peux y jouer sur PC gratuitement..." j'ai pris les jeux sur consoles pour ne pas me prendre la tête, j'y joue sur ma télé tranquillement, je fais chier personne et puis voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les collection HD sont bonne juste pour leur recuperer un peut de tune et servent a rien pour moi. Après niveaux meilleurs jeu chacun a ces opinion, mais MGS et resident Evil mont bien marqué aussi

 

Ba elles ne servent à rien dans le sens où elles n'apportent aucune nouveauté, on est d'accord là-dessus.

Maintenant, quand t'as envie de te faire un jeu rétro, c'est pas plus mal qu'il soit dispo sur ta console actuelle.

 

Tu parles de Resident Evil, et bien c'est sans aucun regret que j'ai repris Resident Evil 4 sur le PSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça permet à des incultes comme moi de découvrir des sagas cultes que j'ai manquée car j'étais pas sur la bonne plateforme. Je suis un enfant nintendo et j'ai grandi en jouant à la play2

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba elles ne servent à rien dans le sens où elles n'apportent aucune nouveauté, on est d'accord là-dessus.

Maintenant, quand t'as envie de te faire un jeu rétro, c'est pas plus mal qu'il soit dispo sur ta console actuelle.

 

Tu parles de Resident Evil, et bien c'est sans aucun regret que j'ai repris Resident Evil 4 sur le PSN.

 

S'il les sorte pas a la va vite comme Silent Hill HD qui a eu beaucoup de critique niveau qualité d'image digne d'une PS2 c'est pas la peine faut qu'il s'applique un minimum pour les nostalgique et ceux qui découvre. Ta bien fait pour Resident Evil 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba elles ne servent à rien dans le sens où elles n'apportent aucune nouveauté, on est d'accord là-dessus.

Maintenant, quand t'as envie de te faire un jeu rétro, c'est pas plus mal qu'il soit dispo sur ta console actuelle.

 

Sinon avant il y avait un truc qui s'appellai la rétrocompatibilité, mais comme cela ne rapportai pas d'argent, Sony la supprimé, et Microsoft ne l'utilise que sur certain gros jeux.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon avant il y avait un truc qui s'appellai la rétrocompatibilité, mais comme cela ne rapportai pas d'argent, Sony la supprimé, et Microsoft ne l'utilise que sur certain gros jeux.

 

Et bien maintenant que ça n'existe plus, il n'y a pas 36 solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les fans de Metal Gear Solid :

 

http://www.youtube.com/watch?v=L5IVOs5Pxh8&feature=share

 

Allez y maintenant torturez vous l'esprit avec diverses théories, mais n'oubliez pas qu'au final c'est toujours Kojima qui a raison !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axelou

 

Je viens de voir les invites dans mw3 , c'est mon petit frère qui joue parfois dans Call of on joue avec le même compte :P voilà pourquoi t'as aucune réponse :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axelou

 

Je viens de voir les invites dans mw3 , c'est mon petit frère qui joue parfois dans Call of on joue avec le même compte :P voilà pourquoi t'as aucune réponse :P

 

Ba tu m'en apprends une parce que c'est aussi mon frère qui joue à MW3, et lui aussi joue sur mon compte lol.

 

Au passage, pour les possésseurs du Premium sur Battlefield 3, AK est disponible sur PS3, n'hésitez pas à faire la mise à jour au plus vite qui est assez imposante.

 

A noter que pour les Premium 360 et PC, AK ne sera dispo que le 11 septembre.

Et le 18, toutes plateformes confondues pour les non-Premium qui souhaiteraient l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de la lancer ce soir si je suis pas trop nase. Par contre faut passer via le PSN pour la mise à jour ou on peut le faire directement par l'intermédiaire du jeu ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..