Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Pour les jeux à venir, je me contenterais de la PS4. Je vais pas remettre 1000 euros, voir plus, dans un PC.

Après, si vous avez des jeux multi sympa sur PC, je serais ravi de tester avec vous, si ma config me le permet.

 

Mais sinon, ça sera la PS4 pour les jeux :).

 

Sur mon PC, j'ai juste besoin de mon KOTOR, Dragon Age Origins et Pokemon ^^.

Peut-être que dans quelques jours, Mass Effect fera lui aussi parti de mes indispensables, allez savoir.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars quelles exclues PS4 ne seront pas sur pc ? J'ai noté Uncharted 4 et le prochain God of war, 2 jeux qui pourrait me tenter mais comme j'ai déja fini les triologies je sais pas si c'est vitale d'avoir la ps4 juste pour ces 2 jeux...

La Xbox one est moins chers a scalebound qui me fait de l'oeil et une manette super confortable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis juste que t'es un gros dindon fainéant qui est prêt à mettre 10e de plus dans un jeu pour l'avoir sur ta console pour pas te lever pour aller changer de disque quand tu veux changer de jeu.

 

Ouai mais c'est ça en plus. Je sais pas pourquoi, ça me gonfle de mettre des FIFA et autres Battlefield dans le lecteur. Parce qu'en fait, je joue surtout à ces jeux quand j'ai du monde avec qui jouer. Donc quand je vois une invit qui pop en haut de l'ecran, hop ! En deux pressions de boutons je suis avec vous ^^.

 

Sinon, premier but sur FIFA 16 avec Isco, je l'ai même enregistré vu comment j'en suis content. Pour un premier but, il est vraiment pas mal !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais c'est ça en plus. Je sais pas pourquoi, ça me gonfle de mettre des FIFA et autres Battlefield dans le lecteur. Parce qu'en fait, je joue surtout à ces jeux quand j'ai du monde avec qui jouer. Donc quand je vois une invit qui pop en haut de l'ecran, hop ! En deux pressions de boutons je suis avec vous ^^.

 

Sinon, premier but sur FIFA 16 avec Isco, je l'ai même enregistré vu comment j'en suis content. Pour un premier but, il est vraiment pas mal !

 

Prochaine étape : Rogner la vidéo, télécharger en amont sur ton compte Youtube, copier coller le lien ici que l'on puisse voir ce fameux but ! :P

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars quelles exclues PS4 ne seront pas sur pc ? J'ai noté Uncharted 4 et le prochain God of war, 2 jeux qui pourrait me tenter mais comme j'ai déja fini les triologies je sais pas si c'est vitale d'avoir la ps4 juste pour ces 2 jeux...

La Xbox one est moins chers a scalebound qui me fait de l'oeil et une manette super confortable

C'est quoi cette histoire de "prochain" God of War ??

T'es sûr ?!

 

Tu as aussi Horizon, la claque du dernier E3 qui sera une exclue PS4. Même si pour le moment, hormis Uncharted 4, on a très peu de concret, pas de date de sortie à l'horizon. Sony a fait fort au dernier E3 mais c'était beaucoup d'annonces qui ne verront pas le jour avant fin 2016, voir 2017.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de "prochain" God of War ??

T'es sûr ?!

 

Tu as aussi Horizon, la claque du dernier E3 qui sera une exclue PS4. Même si pour le moment, hormis Uncharted 4, on a très peu de concret, pas de date de sortie à l'horizon. Sony a fait fort au dernier E3 mais c'était beaucoup d'annonces qui ne verront pas le jour avant fin 2016, voir 2017.

 

Je sais plus quand les développeur ont dit qu'il bossait sur un nouveau God of war (un nouveau pas le remaster du 3) je crois qu'il va être annoncer en novembre!

J'avoue je viens de regarder ce Horizon Zero Dawn à l'air pas mal donc d'un coté j'ai Uncharted/God of war/Horizon et de l'autre Scalebound/Quantum break et tout les halos/gears of war que j'ai jamais fait ... j'ai un gros dilemne!

 

Parce que les Bloddborne/Until dawn c'est pas trop mon délire et que j'ai un pc portable pas dégueulasse pour faire tourner les jeux intéressant qui sortent pas sur One donc je sais toujours pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs jeux sur Xbox 360 et PS3 , j'avais vraiment apprécié ce jeu là dans la même trempe que Max Payne 3 et Red Dead Redemption.

 

Sinon The Last of US une tuerie merci les gars, vous avez des bon goûts. Sinon MGS 5 est bon !?!

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris Far Cry 3, il à l'air énorme. Quelqu'un serait chaud pour la coop ?

 

Excellent jeu ! Et puis comme ça, quand tu l'auras fini, tu pourras prendre le suivant sur Next Gen et rejoindre enfin la famille GFR sur PS4 ! :P

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..