Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

The Last Of Us

Je suis en effet tomber sur les premiers infectés au centre-ville, et oui ça se complique, avec ces saletés de claqueurs qui une fois repéré ne te laisse aucune chance ^^ En tout cas je prends beaucoup de plaisir pour l'instant, c'est vraiment énorme.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère juste que le S.A.V de Sony sera mieux foutu pour la PS4 qu'il ne l'a été pour la PS3 (LA grande raison qui m'a poussé à acheter une 360).

 

Je pense vraiment repasser chez Sony, pas dés la sortie de la console, plutôt dans un ou deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir Hotline Miami et franchement ce jeu c'est juste une grosse tuerie, l'ambiance générale fais un peu penser à Drive, tout ça dans un univers assez old school, graphiquement ça ressemble aux premiers GTA avec une une vue du dessus en 2D, grosse ambiance 90 revival. Même si c'est sûrement pas un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué, je trouve que tout est parfait et rentre dans le thème général qu'ils ont voulu donner au jeu. Sans parler de la BO qui est la meilleure que j'ai entendu dans n'importe quel jeu que j'ai pu pratiquer par la passé.

 

Bref il est trouvable gratuitement sur PC, sans illégalité, je le conseille à tout ceux qui voudrait se défouler un coup ou passer le temps, ce jeu est fait pour vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me commander la PS3 Ultra slim a 175 euros sur ruducommerce ,j'ai aussi pris god of war essentials (en gros le 1 et le 2) pour 17 balles,je pense que je vais acheter fifa13 mais quand je vois le nombre de jeux à 20 euros et moins ca laisse rêveur :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai parce que God pf War, c'est une trilogie et le scénario est épique.

De toute façon, quand tu aura fini le 2, tes jambes iront automatiquement chercher le 3.

 

Pour Assassin's 3, il est vraiment pas mal du tout. C'est probablement le plus abouti à tout les niveaux.

Toutefois, je te conseille de faire les deux premiers. Mais tu oeuw faire l'impasse sur Brotherhood et Revelations.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai entendu parler.

Mais je pense que Sony l'a vite retiré. J'ai lancé un jeu vers 10h15, je n'ai pas eu de demande de mise à jour.

 

Je pense que je vais test le PSN+, voir ce que ça donne. Vu que je devrais obligatoirement y passer si je décide de prendre une PS4, on verra bien si le contenu est intéréssant.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux j'espère que ça forcera Sony a laissé le live gratuit, parce qu'avec ça, pas dit qu'ils remportent aisément la bataille.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

J'hésite clairement entre les 2 nouvelles consoles de salon , paraît il qu'il y aura plus d'éditeur sur Xbox , ce qui est un très gros argument ...d'un côté Sony c'est des gros studios derrière et l'éternel espoir de voir the getaway et medievil sur next gen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux j'espère que ça forcera Sony a laissé le live gratuit, parce qu'avec ça, pas dit qu'ils remportent aisément la bataille.

 

Même avec ce revirement de situation, le mal est fait. Je ne vois pas Sony bouger parce que son concurrent vient de corriger des points sur lesquels des critiques tombaient par milliers. Je ne comprends pas pourquoi Microsoft n'avait pas pensé à cette réaction et doit maintenant "réparer" les dégâts. Pour moi, c'est clairement un manque de prospection et un mauvais jugement des attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à eux, ils se sont vus trop beaux et on fait l'effort de faire machine arrière suite aux echos des gamers.

Sage décision.

 

Finalement, voilà qui les mets sur un parfait pied d'égalité !

Caractéristiques et puissances identiques, live payants sur les deux, occasions disponibles sur les deux, connexion non-obligatoire sur les deux...

 

Rien que pour le coup du live payant chez Sony, je passerais bien chez Microsoft, tant qu'à faire ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à eux, ils se sont vus trop beaux et on fait l'effort de faire machine arrière suite aux echos des gamers.

Sage décision.

 

Finalement, voilà qui les mets sur un parfait pied d'égalité !

Caractéristiques et puissances identiques, live payants sur les deux, occasions disponibles sur les deux, connexion non-obligatoire sur les deux...

 

Rien que pour le coup du live payant chez Sony, je passerais bien chez Microsoft, tant qu'à faire ^^

 

Tout dépend de ce que tu souhaites faire avec une console nextgen. Et les jeux auxquels tu veux jouer.

 

Tu prends une XboxOne: 500€ avec Kinect + LIVE GOLD 1 AN

Tu prends une PS4: 400€ (LIVE 1 AN 50€, Caméra 50€)

 

Au final, la PS4 est gagnante, sur le côté économique, car je ne vois pas l'intérêt d'utiliser une caméra sur ce type de support, enfin je parle pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que là, pour choisir, ça va vraiment dépendre des exclusivités désormais.

Elles sont maintenant identiques en tout point, ça se jouera sur des détails (préférence de la manette, liste des jeux exclusifs à l'une ou à l'autre...).

 

Question : Je viens de m'abonner au PSN+ sur ma PS3, pour un an. Donc, si je me procure une PS4 à sa sortie, mon live est déjà payé avec mon compte actuel ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que là, pour choisir, ça va vraiment dépendre des exclusivités désormais.

Elles sont maintenant identiques en tout point, ça se jouera sur des détails (préférence de la manette, liste des jeux exclusifs à l'une ou à l'autre...).

 

Question : Je viens de m'abonner au PSN+ sur ma PS3, pour un an. Donc, si je me procure une PS4 à sa sortie, mon live est déjà payé avec mon compte actuel ?

 

Oui, il est pris en compte. Sauf les jeux que tu achèteras je crois qui ne seront pas rétrocompatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, il est pris en compte. Sauf les jeux que tu achèteras je crois qui ne seront pas rétrocompatibles.

 

C'est pas un problème, je ne compte pas me débarrasser de ma PS3, de toute manière. Même si je devais craquer pour la PS4.

Mais c'est bon à savoir, merci pour l'info :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..