Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Alors comme vous la PS4 me paraît pas mal mais le en ligne payant fait que je ne l’achèterai pas tout de suite ,j'ai pas les moyens de payer 400 pour la console + 70 pour fifa 14 + 50 pour le online :/

Donc je comptais m'acheter la ps3 super slim avec fifa 13 pour 229 euros vous en pensez quoi ?

et ca va durer combien de temps la disponibilité des serveurs pour fifa 13 ,enfin je veux dire on pourra jouer en ligne a fifa13 jusqu'a quand ?

Normalement jusqu'à fin 2015 je dirais... Donc tu as de la marge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme vous la PS4 me paraît pas mal mais le en ligne payant fait que je ne l’achèterai pas tout de suite ,j'ai pas les moyens de payer 400 pour la console + 70 pour fifa 14 + 50 pour le online :/

Donc je comptais m'acheter la ps3 super slim avec fifa 13 pour 229 euros vous en pensez quoi ?

et ca va durer combien de temps la disponibilité des serveurs pour fifa 13 ,enfin je veux dire on pourra jouer en ligne a fifa13 jusqu'a quand ?

 

Je ne saurai pas vraiment te répondre avec certitude mais généralement, tu as encore un an après la sortie du nouvel opus. Du moins, c'est comme ça que ça se passait depuis FIFA 08 sur PS3

Sachant que de toute façon, FIFA 14 sera aussi sur PS3, les serveurs de FIFA 13 seront probablement fermés d'ici FIFA 15.

 

Pour ma part, je viens de craquer et me commander 3 supers jeux que j'ai regretté d'avoir vendu : Uncharted 3, Heavy Rain et God of War III.

Avec The Last of Us qui arrive, ça va, j'ai de quoi m'occuper ^^.

 

En attendant GTA V...

 

Franchement, je ne suis pas pressé qu'elle se termine la génération PS3, on a encore de belles choses à découvrir.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment c'est parti, autant investir dans un bon gros PC de gamer :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment c'est parti, autant investir dans un bon gros PC de gamer :P

 

Pour un PC de gamer, il faut déjà aimer investir quotidiennement, renouveler ses composants et puis t'as pas forcément l'installation pour y jouer peinard depuis ton canapé sur la télé.

 

C'est vraiment ce qui me plais sur console. T'as envie de jouer ? Tu te vautres dans le canapé avec une binouz, t'appuies sur le bouton de ta manette, ta console s'allume, ta télé avec et roulez jeunesse. ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement jusqu'à fin 2015 je dirais... Donc tu as de la marge :)

 

Merci :) Oui ca me laisse le temps et puis d'ici la ,la PS4 aura baisser son prix et les jeux aussi ^^

 

Je ne saurai pas vraiment te répondre avec certitude mais généralement, tu as encore un an après la sortie du nouvel opus. Du moins, c'est comme ça que ça se passait depuis FIFA 08 sur PS3

Sachant que de toute façon, FIFA 14 sera aussi sur PS3, les serveurs de FIFA 13 seront probablement fermés d'ici FIFA 15.

 

Pour ma part, je viens de craquer et me commander 3 supers jeux que j'ai regretté d'avoir vendu : Uncharted 3, Heavy Rain et God of War III.

Avec The Last of Us qui arrive, ça va, j'ai de quoi m'occuper ^^.

 

En attendant GTA V...

 

Franchement, je ne suis pas pressé qu'elle se termine la génération PS3, on a encore de belles choses à découvrir.

Merci ,oui tu as raison de nombreux bon jeux sont a venir,rien que GTA V et Battlefield 4 c'est du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour BF4.

Si vous voulez vraiment le "vrai" BF4, il faudra privilégier les versions next-gen et PC. Sans ça, vous risquez de tomber de haut en vous retrouvant avec un BF3 2.0.

 

Un peu comme Watch Dogs, vous aurez une version vraiment palichone si vous le chopez sur PS3 ou 360 plutôt que sur PS4 ou Xbox One.

 

Pour GTA V, la PS3 s'impose naturellement vu que le jeu n'est pas destiné à la next-gen mais bien pour terminer en beauté cette génération, à peine deux mois avant les sorties officielles des nouvelles consoles.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se leurrer : le online de la PS4 va marcher du tonnerre.

Et il risque de marcher d'autant plus que Sony risque d'attirer pas mal de joueurs "pro-Microsoft" et qui, eux, étaient déjà habitués au live payant.

 

Pour le online, plus que jamais, ça vaut le coup de jouer sur PC.

 

Mais j'avoue que pour profiter d'un bon jeu en solo, rien ne vaut d'être dans le noir, bien installé dans le canap face à la grande télé.

Les jeux comme Red Dead Redemption, God of War III, Uncharted 2 et 3, ou bien The Last of Us, ça prend une toute autre ampleur quand t'es vraiment dedans.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour un PC de gamer, il faut déjà aimer investir quotidiennement, renouveler ses composants et puis t'as pas forcément l'installation pour y jouer peinard depuis ton canapé sur la télé.

 

C'est vraiment ce qui me plais sur console. T'as envie de jouer ? Tu te vautres dans le canapé avec une binouz, t'appuies sur le bouton de ta manette, ta console s'allume, ta télé avec et roulez jeunesse. ^^

 

Faut aimer ça mais après, t'as des différences : pas de live payant, les jeux sont moins chers (Ou gratuit huhu), si t'as un bon matos tu pleures tellement c'est beau (Far Cry 3 ou BF 3, Bioshock Infinite )

 

Tu peux faire ça aussi sur le pc, tu le démarres, tu prends ta binouze, tu démarres ton jeu et c'est parti :)

 

Je suis un consoleu avant tout mais les dernières présentations m'ont un peu refroidies franchement...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba franchement, un jeu comme BF3, par exemple, je l'ai sur PS3 et PC et je trouve que c'est une vrai galère sur PC.

Outre le fait que je ne sois tout simplement pas à l'aise au clavier/souris, c'est surtout l'interface obligatoire du passage sur Battlelog qui est vraiment chiant.

 

Sur PS3, tu t'emmerde pas, tu lances le jeu, tu mets multijoueur, t'as déjà tes filtres de recherches qui sont prêts, t'as plus qu'à choisir le serveur est hop ! Sur PC t'as toujours des plugin à réinstaller, Battlelog qui tape toujours des phases mystiques etc...

 

Tu peux aussi brancher ton PC à ta télé, on est d'accord. Mais bon, c'est chiant de toujours brancher pour le jeu, débrancher quand t'as fini, rebrancher, débrancher, rebrancher...

 

Moi, faut que j'ai juste à prendre la manette et à jouer. Sinon c'est trop gonflant pour moi :P.

Je fonctionne comme ça depuis la Gameboy : acheter le jeu > mettre le jeu dans la console > jouer au jeu.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba franchement, un jeu comme BF3, par exemple, je l'ai sur PS3 et PC et je trouve que c'est une vrai galère sur PC.

Outre le fait que je ne sois tout simplement pas à l'aise au clavier/souris, c'est surtout l'interface obligatoire du passage sur Battlelog qui est vraiment chiant.

 

Sur PS3, tu t'emmerde pas, tu lances le jeu, tu mets multijoueur, t'as déjà tes filtres de recherches qui sont prêts, t'as plus qu'à choisir le serveur est hop ! Sur PC t'as toujours des plugin à réinstaller, Battlelog qui tape toujours des phases mystiques etc...

 

Tu peux aussi brancher ton PC à ta télé, on est d'accord. Mais bon, c'est chiant de toujours brancher pour le jeu, débrancher quand t'as fini, rebrancher, débrancher, rebrancher...

 

Moi, faut que j'ai juste à prendre la manette et à jouer. Sinon c'est trop gonflant pour moi :P.

Je fonctionne comme ça depuis la Gameboy : acheter le jeu > mettre le jeu dans la console > jouer au jeu.

 

 

Faut avoir une bonne installation ça, Axelou :P Maintenant, tu as suffisamment de prises HDMI sur ta télé pour brancher ton PC et ta console sur le même écran.

Je reconnais qu'il faut avoir le budget mais quand tu as une bonne installation, tu t'emmerdes plus à tout brancher/débrancher, t'allumes, tu prends ta binouze et tu attaques ton jeu.

 

Pour BF, tu prends aussi l'exception, je te rejoins, Origin c'est une sacrée m****...

 

J'ai un pote qui fait ça pour regarder ses séries, il allume sa télé, bam il a XBMC (Sorte de visionneur multimédia) qui s'affiche avec ses dossiers et il démarre sa série. Il juste acheter un clavier avec un touchpad inclus et il est tranquille (Au pire, il y a le smartphone)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce qu'il faut pour le faire mais je ne le fais pas pour une simple raison : je n'arrive pas à surfer sur le web via ma télé. Je n'aime pas la sensation, la distance, mon positionnement.

Pour surfer sur le web, j'aime être bien calé dans un bon fauteuil sur le bureau ou dans mon lit.

 

Je sais, je suis chiant comme mec mais j'assume :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce qu'il faut pour le faire mais je ne le fais pas pour une simple raison : je n'arrive pas à surfer sur le web via ma télé. Je n'aime pas la sensation, la distance, mon positionnement.

Pour surfer sur le web, j'aime être bien calé dans un bon fauteuil sur le bureau ou dans mon lit.

 

Je sais, je suis chiant comme mec mais j'assume :D.

 

 

Je confirme j'ai rarement connu un mec aussi chiant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que personne ne l'a relevé mais une des grosses surprise de cet E3 était l'annonce de Mirror's Edge 2, qu'on croyait mort et enterré. Pas du tout !

La petite pépite se réservait pour la next-gen !

 

Le premier a été un de mes gros coups de cœur sur PS3 de part son originalité. Un jeu qui ne veut pas faire comme tout le monde, qui cherche à proposer une autre expérience et j'ai adoré !

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066344-e3-2013-mirror-s-edge-sera-open-world.htm

 

http://www.youtube.com/watch?v=s97B97dIpDQ

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Video d'un jeu oublier aussi. J'apprecie toujours d'y jouer

 

http://www.youtube.com/watch?v=c6Rur2nU6NM

 

Ils ont beau avoir de beaux graphismes ( en ce qui concernant le fascia des joueurs ), mais les joueurs sur le terrain sont toujours aussi robotiques, et le terrain on dirait le même que celui sur fifa 2002, c'est abusé.

 

Quand je vois cette vidéo de Gameplay, Fifa peut dormir sur ses deux oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

J'ai cru que pour la next gen l'écart entre pes et FIFA serait moindre...j'avais tort

 

FIFA sans rien innover reste bien loin devant en terme de gameplay et sinon... Y'a de nouveaux pokemon :P

 

http://www.pokemontrash.com/2043-corocoro-juillet-2013-nouveaux-pokemon-x-y.html

 

Par contre j'espère que Hazard , El Sharaawy , Giroud et autres auront enfin une tête respectablement modélisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont beau avoir de beaux graphismes ( en ce qui concernant le fascia des joueurs ), mais les joueurs sur le terrain sont toujours aussi robotiques, et le terrain on dirait le même que celui sur fifa 2002, c'est abusé.

 

Quand je vois cette vidéo de Gameplay, Fifa peut dormir sur ses deux oreilles.

 

La qualité du terain est pas terrible j'suis d'accord, les joueurs sont toujours mieux fait sur Pes, après niveau fonctionalités Fifa est devant, mais pour le gameplay je prend plus de plaisir sur Pes. Pas de Pes 2014 sur Ps4.

 

Sinon pour la video elle troune pas en HD je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Last of Us enfin arrivé !

Je viens de faire l'introduction du jeu... Putin, c'est boulversant à tout les niveaux !

 

Et beau à en mourir, j'ai toujours pas refermé la machoire.

Mais il ne sort que demain.... non ? :mellow:

 

Je reçois le mien demain en tout cas, et sur tous les sites où je suis allé ça mettait la sortie au 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..