Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

INFO FM : L’ANCIEN MONÉGASQUE JEAN-JACQUES GOSSO VA SIGNER À MAN CITY !

 

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Manchester City a été séduit par Jean-Jacques Gosso ! Le milieu de terrain ivoirien d'Orduspor a plu au staff mancunien durant la Coupe d'Afrique des Nations, et l'ancien Monégasque devrait donc prochainement signer pour les Citizens.

 

Nous sommes en juillet 2011. L’AS Monaco vient d’être relégué en Ligue 2, et les joueurs ayant malheureusement participé au naufrage du club du Rocher ont bien du mal à trouver preneurs. Bien qu’étant libre de tout contrat, Jean-Jacques Gosso est ainsi dans une situation délicate. Joueur n’ayant pas vraiment été étincelant lors de son séjour chez les pensionnaires du Stade Louis II, le milieu de terrain déniche finalement une porte de sortie du côté d’Orduspor. Un club du championnat turc, n’ayant pas vraiment l’aura d’écuries plus prestigieuses comme Besiktas, Galatasaray ou bien encore Fenerbahçe.

Qu’à cela ne tienne, le natif d’Abidjan accepte de relever ce défi. Et pour l’heure, le récupérateur de 29 ans ne peut pas vraiment regretter son choix. Titulaire indiscutable (20 apparitions dont 19 en étant dans le onze de départ), Jean-Jacques Gosso peut être heureux de son bilan. Mieux, auteur d’une bonne Coupe d’Afrique des Nations, l’ancien Monégasque est sur une bonne dynamique. Finaliste de cette compétition avec les Éléphants, le milieu défensif a été l’une des grandes satisfactions ivoiriennes durant cette épreuve.

Et ses performances ont séduit un cador européen. En effet, selon nos informations, Gosso va s’engager sous peu avec Manchester City ! Les deux clubs se sont ainsi mis d’accord sur une indemnité de transfert estimé à 3,5 M€. Reste donc à trouver un terrain d’entente avec le joueur au sujet de son salaire, mais cela ne devrait poser aucun problème et l’Ivoirien devrait signer rapidement. Une belle histoire donc pour l’ancien Monégasque, qui n’a pas marqué les esprits dans l’Hexagone et qui, grâce à des jolies prestations en Turquie et en sélection, va découvrir l’un des clubs phares du football européen. La magie du football !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Quelqu'un sait pourquoi le forum fr de City est fermé ?

Les supporters quittent déjà le navire vu que la première place est plus compliquée que prévue et donc, le forum à fermé ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait pourquoi le forum fr de City est fermé ?

Les supporters quittent déjà le navire vu que la première place est plus compliquée que prévue et donc, le forum à fermé ? :P

 

Soit ils n'ont plus d'argent, mais ça serait le comble.

Soit ils ne sontg plus supporter de City, dans ce cas ils doivent être à la recherche d'un club n'ayant pas un passé glorieux mais qui a aujourd' hui de l'argent? t'en connais un dans le coin?

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

 

Soit ils n'ont plus d'argent, mais ça serait le comble.

Soit ils ne sontg plus supporter de City, dans ce cas ils doivent être à la recherche d'un club n'ayant pas un passé glorieux mais qui a aujourd' hui de l'argent? t'en connais un dans le coin?

 

Y'a toujours Chelsea, et ça tomberait bien vu qu'il n'y a pas de forum fr pour les Blues.

Sinon, pour le pognon, il y a toujours Chelsea, certes, mais aussi Arsenal, MU, Real, Barcelone, PSG, Anzhi, Shanghai ou Malaga. C'est pas les choix qui manquent :P

 

Nan mais je pense que ça doit être une maintenance mais j'arrive même pas à ouvrir la page en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a toujours Chelsea, et ça tomberait bien vu qu'il n'y a pas de forum fr pour les Blues.

Sinon, pour le pognon, il y a toujours Chelsea, certes, mais aussi Arsenal, MU, Real, Barcelone, PSG, Anzhi, Shanghai ou Malaga. C'est pas les choix qui manquent :P

Nan mais je pense que ça doit être une maintenance mais j'arrive même pas à ouvrir la page en fait.

 

Ok mais je ne t'ai pas demandé la raison de ton désir d'aller sur ce site? t'as aussi un compte dessus? ou t'es de ceux qui supportent la ville de Manchester? :P

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un compte sur leur forum. Comme ici, comme sur celui du Barca, celui de Liverpool pendant un temps et même un de l'Inter ^^

 

Ah ok, t'aime tout simplement le foot et t'aime bien en parler. T'es une sorte de VRP du foot!

Finalement t'en que tu n'as pas de compte sur le forum de Tottenham, tu reste une personne appréciable! :bogoss:

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ba je savais pas qu'ils avaient un forum, je l'ai appris par vous en fait ^^

J'ai jamais été voir encore mais d'après les echos que j'en ai eu, ça à pas l'air terrible et apparement, il n'y a pas de modo donc bon...

 

Celui de City n'est pas mal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je savais pas qu'ils avaient un forum, je l'ai appris par vous en fait ^^

J'ai jamais été voir encore mais d'après les echos que j'en ai eu, ça à pas l'air terrible et apparement, il n'y a pas de modo donc bon...

 

Celui de City n'est pas mal je trouve.

 

Si ils ont un modo car il a banni un "pseudo pas un peu supporter d'Arsenal" car il la ramenait trop avec des avis difficiles à entendre pour Tottenham ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Mario :

 

http://www.eurosport...gpostfull.shtml

 

http://www.popnsport...-aussi-italien/

 

Il me fera toujours autant déliré :laughing1:

 

Une honte ce type, du dégoût c'est tout ce qu'il m'inspire et hormis donner le mauvais exemple aux jeunes il ne fait rien de plus.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

 

Le séjour a tourné court :P

 

Ba franchement je regrette pas.

Encore après le match contre Fulham, il suffit de voir les réactions de tocard qu'ils ont.

 

Y en a un seul (Pierre) qui fait preuve d'objectivité par rapport à l'arbitrage comme quoi l'arbitre nous a aussi oublié injustement un peno bien avant celui de Fulham et c'est le seul à l'avoir relevé.

 

On peut même lire que soit disant, Ferguson aurait eu un arrangement avec Fulham, ou plus classique : que l'arbitre était clairement un vendu à cause du peno non accordé à Fulham.

 

Bref, je regrette pas ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, j'ai de la peine à y retourner. Quand tu vois les types qui sont à fond derrière des complots créationnistes du 17ème siècle entre Fergie, la FA, les arbitres, et aussi les pommes de terre. Quand tu vous que t'en as toujours qui pensent que Suarez n'est pas coupable parce que en fait il parlait à Evra en Créole de son village natal qui en fait parlaient celui des mayas... :mellow: no offense mais les Scouzers de ce forum sont très bien, alors que pourtant, avant, j'aimais bien le votre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

C'est pas un mauvais forum si ça parle pas de United, mais comme ils n'ont que ça à la bouche, ça fait que ça devient n'importe quoi pour n'importe quel sujet...

 

Je suis bien content car les supporters de 'Pool qui sont très ouverts à la discussion.

 

PS : pour toute réponse, continuons sur le topic Liverpool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba franchement je regrette pas.

Encore après le match contre Fulham, il suffit de voir les réactions de tocard qu'ils ont.

 

Y en a un seul (Pierre) qui fait preuve d'objectivité par rapport à l'arbitrage comme quoi l'arbitre nous a aussi oublié injustement un peno bien avant celui de Fulham et c'est le seul à l'avoir relevé.

 

On peut même lire que soit disant, Ferguson aurait eu un arrangement avec Fulham, ou plus classique : que l'arbitre était clairement un vendu à cause du peno non accordé à Fulham.

 

Bref, je regrette pas ce forum.

 

Tu sais que c'est moi" Pierre" sur le forum de Liverpool ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu défends souvent Arsenal non ? ^^

 

J'aime bien ce club donc oui :) ( c'est d'ailleurs pour ca que je me suis inscris sur ce forum car hormis le fait d'être pour Liverpool, j’apprécie énormément Arsenal ( et sa se voit sur mes posts sur Liverpool France ^^ ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Je t'ai répondu sur le topic Liverpool, Scouser.

Je vous propose d'ailleurs de ne pas continuer sur ce topic car on fait du HS depuis trop longtemps car c'est le topic de City tout de même ^^

 

On se retrouve sur le topic approprié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..