Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]

Sheldon

Messages recommandés

Quand je vois le milieu de City contre les Spurs je comprends un peu pourquoi ils ont pris l'eau.

Un milieu Lewis, Gundogan, Silva c'est pas un peu leger pour défendre ? Pas de Rodri (Blessé), pas de Kovatic (blessé).

Sans parler de De Bruyne qui était sur le banc sur une bonne partie du match.

Gvardiol a probablement fait l'un de ses plus mauvais matchs (alors qu'il a marqué quelques buts décisifs cette saison).

Foden en mode Frauden.

Haaland a eu quand meme quelques occaz que Vicario a bien sorti. Mais bon, si c'était un top player, il les auraient mis ces buts. :ph34r:

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Franchement hier le score est lourd mais le match mérite jamais 4-0 pour Tottenham. City a eu plusieurs occasions d’ouvrir le score en plus, ce qui aurait sûrement donné un autre match. 
‘Par contre après l’ouverture et le deuxième but, City s’est éteint jusqu’à l’entrée de KDB

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Pour moi Guardiola c’est le coach ultime. Mais hier j’ai rien compris à ce qu’il a fait, aussi bien dans sa compo, que dans sa communication et ses réactions pendant le match. 
‘Pour la première fois, je le trouve perdu

• Merci 1

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Pour moi Guardiola c’est le coach ultime. Mais hier j’ai rien compris à ce qu’il a fait, aussi bien dans sa compo, que dans sa communication et ses réactions pendant le match. 
‘Pour la première fois, je le trouve perdu

J'ai eu exactement la même sensation ! Et peut-être même sur le(s) match(s) précédent(s) ça se sentait. Jusqu'aux attitudes d'après match. On a presque l'impression qu'il sature. A tel point que je l'imaginais ne pas renouveler à City. C'est étonnant car je le vois aussi comme une pointure de coach.

Des soucis perso peut-être... 

Modifié par Alexsaurus

il y a 59 minutes, Alexsaurus a dit :

J'ai eu exactement la même sensation ! Et peut-être même sur le(s) match(s) précédent(s) ça se sentait. Jusqu'aux attitudes d'après match. On a presque l'impression qu'il sature. A tel point que je l'imaginais ne pas renouveler à City. C'est étonnant car je le vois aussi comme une pointure de coach.

Des soucis perso peut-être... 

Tu fais face a une meilleure équipe en termes de pressing, tu te prives de ton gardien qui t’apporter énormément de ce côté là. 
Quel est le problème avec KDB? 
Aucun ailier de métier ? 
Depuis quand tu réponds à des supporters qui te chambre ? 
Haaland qui isole avec tout le monde alors que tu perds 2-0 et que t’en es a 7 défaites d’affilees ? 
Et j’aurais pu continuer mais je ne comprends absolument pas ce qu’il se passe dans ce club. Tout ne s’explique pas par la blessure de Rodri

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Quel est le problème avec KDB? 

Juste sur ce point précis, sur le match précédent (Spurs) il le fait rentrer un quart d'heure avant la fin, à tel point que je pensais qu'il était blessé. Et illico ils ont plus d'opportunités ces 15 dernières minutes que durant le reste du match. Mais contre Pool il remets ça. J'ai du mal à juger le reste, (suis pas assez bon en tactique) mais effectivement son attitude avec les fans et la tronche (allez on va dire le body-language ^^) qu'il tire durant ces deux matchs, c'est pas le Pep qu'on connait.
Soit il a des soucis perso, soit comme le dit @AlexCrazy il faut chercher du coté des charges. Mais pourtant dans la semaine il re-signe pour un an. Va comprendre. Ou alors juste un passage à vide inédit ?

Il y a 1 heure, AlexCrazy a dit :

Peut etre qu'il faudrait creuser du côté des 115 pour essayer de comprendre :ph34r:

C’est une possibilité, j’avais lu que les joueurs se renseignaient sur leur porte de sortie, mais je ne connaissais pas la fiabilité du gars qui écrivait ça, et ça serait logique donc je n’y avais pas prêté attention plus que ça 

à l’instant, Alexsaurus a dit :

Juste sur ce point précis, sur le match précédent (Spurs) il le fait rentrer un quart d'heure avant la fin, à tel point que je pensais qu'il était blessé. Et illico ils ont plus d'opportunités ces 15 dernières minutes que durant le reste du match. Mais contre Pool il remets ça. J'ai du mal à juger le reste, (suis pas assez bon en tactique) mais effectivement son attitude avec les fans et la tronche (allez on va dire le body-language ^^) qu'il tire durant ces deux matchs, c'est pas le Pep qu'on connait.
Soit il a des soucis perso, soit comme le dit @AlexCrazy il faut chercher du coté des charges. Mais pourtant dans la semaine il re-signe pour un an. Va comprendre. Ou alors juste un passage à vide inédit ?

Pour Tottenham, même chose que toi. Je pensais qu’il était trop juste, et son équipe qui était moribond après le deuxième but encaissé avait un tout autre visage. J’étais persuadé qu’il débuterait le match (et je comptais beaucoup la dessus d’ailleurs). 
Va savoir, en tout cas je ne crois pas l’avoir déjà vu autant en difficultés et avec aussi peu de solutions

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..