-
Compteur de contenus
28337 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
240
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par The Wilsh
-
Pour le moment son contrat court jusqu'en Juin 2026, il est en négociations pour un nouveau contrat.
-
On idéalise aussi un peu Sanchez quand il arrive, on ne va pas arracher un indispensable du Barça, il était en vente car Neymar prenait de l'ampleur et que le Barça faisait Luis Suarez en parallèle, Rodrygo souffre déjà de la concurrence avec des joueurs de classe mondiale, un Alexis de l'époque aurait-il fait bien mieux dans la situation du brésilien ? Pas sûr. C'est pas déconnant comme comparaison de la part de @Wiz, les références de Rodrygo en Europe sont nettement supérieures à celles du Chilien.
-
La comm sur Martinelli est intriguante, on veut le garder MAIS, et surtout on a une fourchette de prix. Dossier à surveiller très certainement, plusieurs bruits de couloirs faisaient état d'une grosse vente attendue cet été, il fait peut-être partie des noms considérés. A fortiori si Trossard reste.
-
Non mais tu affirmais quelque chose donc j'imaginais que tu avais quelques noms en tête
-
Les discussions ne portent pas sur une prolongation de contrat mais simplement une revalorisation salariale.
-
Même statistiquement, mis en rapport avec son temps de jeu ça reste très correct, 0,28npG/90 (81th percentile), 0,23 assists/90 (74th percentile), 4,95 shot-creating actions/90 (88th percentile), ça le place globalement assez facilement au-dessus de Martinelli, même avec un rôle réduit et une équipe assez dysfonctionnelle, et ça ne prend en compte que La Liga, en LDC ça a été excellent. J'aimerais bien qu'on me cite les joueurs en PL moins cher qui garantissent un résultat similaire ? @Arno ?
-
Ça lui va bien je trouve. Il a perdu en valeur, si l'Atletico peut s'en tirer à moins de 50 millions d'euros ça peut être intéressant.
-
Très prochainement vu qu'il ne nous donne pas trop le choix peut-être dès que son numéro pour la saison suivante sera annoncé, ou au début de la pré-saison.
-
Il est déjà dans la mienne pas à son coup d'essai.
-
C'est diffusé sur le site de la BBC, par contre il faut passer par un VPN et se connecter au Royaume-Uni : https://www.bbc.com/sport/football/live/c17rez4qq19t Dowman et Jack Porter sont titulaires côté Gunners.
-
Elle l'est, il est en train de brûler toutes les étapes à une vitesse encore jamais vue au club. Pour dire, j'ai même des personnes dans mon entourage pas fans d'Arsenal qui ne connaissaient pas Lewis-Skelly ou Nwaneri avant qu'ils ne jouent mais m'ont déjà parlé de Dowman Il est d'ailleurs à l'Euro U17, l'Angleterre ouvre son tournoi dans un peu plus d'une heure.
-
Un arrière droit avec le 3, beurk J'espère que c'est pas très grave son opération, elle a été faite assez tôt, histoire de l'avoir opérationnel pour le début de la pré-saison ?
-
Y a rien d'étonnant avec leurs critères de sélection, c'est surtout l'intérêt de ce trophée qui est limité, on devrait avoir un "révélation de l'année" ou quelque chose du genre, là on a juste les meilleurs joueurs sous tel âge, pas tellement intéressant.
-
Quand on parle de "mérite" sur le salaire, j'entends qu'on compare purement l'apport sportif, mais malheureusement (?) ce n'est pas le seul critère à prendre en compte, le côté bankable, les convoitises, influencent fortement tout cela. Saliba avec sa hype, ses tournois réussis en sélection et les clubs avec lesquels il est associé, vaudra toujours plus que Gabriel sur un marché égal. On aime ou pas, mais c'est la réalité, personnellement j'ai toujours préféré Pepe à Sergio Ramos mais je suis assez sûr du fait que ce dernier touchait beaucoup plus d'argent au Real Madrid que l'autre, les exemples sont légions.
-
Dans la même génération que Dowman mais déjà à temps plein chez les U21... On mange bien à Hale End.
-
Ce serait un prix désastreux, je ne décroche même pas le téléphone à cette somme. International brésilien U24, plus de 200 matchs dans un top club européen, des qualités de vitesse top niveau, une discipline tactique extrêmement rare à ce poste défensivement, dans une équipe davantage tournée vers la transition, je n'ai aucun mal à l'imaginer marquer 15 buts par saison. 35 millions dans le marché d'aujourd'hui c'est ridicule pour ce profil, surtout qu'il est homegrown.
-
Quelque part on l'a déjà ce profil avec Declan Rice, donc personnellement je pense qu'aller chercher un joueur qui le complémente est une bonne idée, un joueur spécialisé dans la première/seconde phase, qui va toucher beaucoup de ballons et imprimer le tempo de l'équipe, on sait que c'est le profil qui fonctionne bien avec notre #41. Sachant qu'il y a aussi Lewis-Skelly dans l'effectif qui sera pour moi amener à jouer au milieu à un moment donné et qui possède ce profil très fort dans les duels, très tonique sur les premiers mètres. @Kloro : effectivement, il y a un son de cloche côté espagnol qui donne plutôt cette tendance par rapport à Mr Tap-In :
-
L'hiver où on veut faire Caicedo, on tente Zubimendi mais il ne voulait pas partir, donc on est à minima intéressés depuis 2 ans et demi. Après quand je dis qu'on essayait de ne pas payer la clause, ça ne veut pas dire qu'il aurait été moins cher, au contraire même, on aurait payé au-dessus de celle-ci afin de pouvoir étaler les paiements, là il faudra payer les 60M€ + impôts en une fois. Si le club est à l'aise pour faire ça sans que ça ne nous handicape sur les autres dossiers estivaux, ça me convient, mais faut-il encore que ce soit le cas.
-
A noter que ça parle finalement de payer la clause libératoire alors qu'il se disait qu'on cherchait un accord en dehors de celle-ci, à voir si ça se confirme, la trésorerie en prendrait un coup, sachant qu'on convoite au moins deux autres joueurs qui ont des clauses libératoires (Joan Garcia et Nico Williams).