-
Compteur de contenus
10884 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
73
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Fred76ers
-
pourquoi la précision sur ton état d’alcoolémie ? Moi je suis pas bourré mais je rage aussi de ce résultat. J’oublierais si on a pas de contre performance contre Tottenham et Chelsea… Mais à 2-1 on doit gagner ce match! Je ne suis pas fan de comment Arteta a géré la fin non plus. Vu qu’on galérait sur les seconds ballons et les duels, j’imaginais Norgaard rentrer par exemple. Je trouvais que Saka avait du mal à finir la rencontre physiquement, je n’aurais pas été contre le voir sortir, même pour un choix degueulasse hyper défensif perso. C’était une première mi-temps super compliqué, mais une très très belle seconde mi-temps, mais on a besoin d’avoir des retours offensifs si on ne veut pas se retrouver dans la même situation que l’année dernière. La trêve arrive au bon moment, on devrait limite être au complet après et j’espère relancer un run de victoires jusqu’à la mi-saison.
-
Exactement le type de match que je craignais. Pas normal la manière dont on perdait tous nos duels, ce qui a amené à l’ouverture du score
-
Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Ça a quoi à voir avec nous ? -
Sans établir un classement sur cette notion de meilleur joueur, je dirais qu’au top de sa forme, c’est notre joueur le plus déstabilisant. Par contre, le top de sa forme on l’a vu ses 6 premiers mois avant sa première blessure au genou, et c’était il y a presque 3 ans maintenant. Au delà du rythme qu’il va devoir retrouver, il y a aussi un part de confiance dans son corps avec une appréhension qu’il devra peut être dépasser, en espérant qu’il n’ait rien perdu de ses qualités physiques… Beaucoup d’interrogations pour le moment
-
Premier League 2025/2026 - Discussions
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Lui cette saison il fait que se plaindre… il découvre les gains de temps, comme si c’était nouveau dans le football. -
C’est dingue de toujours raler pour tout et n’importe quoi! On a un Calafiori excellent depuis le début de saison, c’est surtout ça qui limite le temps de jeu de MLS.
-
Même sentiment, c’est la première fois depuis un moment que je suis inquiet à l’approche d’un match. ‘Je vois la même compo que toi
-
Jai vu ça tombe, j’étais sûr qu’il avait prolongé je suis parti chercher et… non pas encore Ca m’inquiète pas mais ça sera une superbe nouvelle
-
Je sais pas, je sais apprécier un joli geste pour ce qu’il est, sans avoir besoin de comparer.
-
Faut qu’on passe Sunderland et j’espère qu’on sortira de notre cycle de blessures devant. Mais oui, l’homogénéité du groupe devrait être un gros plus quand on va arriver ne serait-ce qu’en Décembre Janvier. J’ai l’impression que City et Liverpool vont mieux, j’enterre personne mais on a les arguments à faire valoir
-
« 7 titulaires potentiels ». Ils vient de nous annoncer une évolution de notre système de jeu surtout, à partir de Décembre on va jouer en 2-1-7 Mais par contre, même si tout le monde est touché, ça fait chier là. J’aurais les boules de perdre des points ce we parce qu’on est décimé devant :/
-
J’aurais aussi sorti Saka plutôt que Trossard, mais bon, c’est peut être ce dernier qui est plus proche de la zone rouge, ça c’est difficile à savoir. ‘En tout cas il a géré les minutes de tout le monde, bien!
-
Premier League 2025/2026 - Discussions
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Complètement d’accord, cette saison on avait deux périodes compliquées. Les 5-6 premières journées, et l’enchaînement de Novembre a bien aborder. ‘Pour le reste, les matchs « compliqués » sont bien répartis pour la plupart. Il va être important de gagner ce we pour creuser l’écart avec soit les deux autres prétendants soit avec au moins un des deux, pour se donner une marge supplémentaire -
[LDC - J4] SK Slavia Prague 0-3 Arsenal
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
C’est une équipe à trou, ça laisse peu de places à l’erreur avec la suspension de Zubimendi, tu aurais pu ajouter Norgaard. Et on verra probablement Eze a la place de Odegaard. ‘Moi demain, et avec l’absence de Gyokeres ce qui va pousser Merino plus haut. J’aimerais bien voir un milieu Norgaard - Nwaneri - Eze (que je trouve plus à l’aise côté gauche). -
Carabao Cup 2025/2026 - Discussions
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans FA CUP / Carabao Cup
Rotation complète même. Palace sera probablement obliger de faire la même chose -
C’est pas vraiment le même type de passe.
-
Moi c’est le Arsenal 23-24 deuxième moitié de saison qui me donnait cette impression, ou je voyais les mecs, le début du match et où j’étais sûr qu’on gagnerait. Par contre, il est trop tôt, j’enterre personne. La confiance ça va vite dans le foot et même si 6 et 7 points ça commence à parler, c’est pas suffisant
-
Ça fait beaucoup… ils doivent tous revenir en meme temps mais quand même… Je m’inquiéterais plus s’il est absent à la fin de la semaine. Petite alerte musculaire samedi, probablement aux soins pendant quelques jours et loupera le match de demain. L’objectif c’est de l’avoir pour ce we
-
Premier League 2025/2026 - Discussions
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Oui, et on a également joué 4 équipes qui sont 2ème et 3ème et les deux autres sont seulement à 2-3 points de la 2ème place. On a réussi à ne pas perdre trop de points sur notre début de saison hyper compliqué, et a capitaliser derrière. La 10ème journée ça permet de faire un premier point de passage. Le deuxième c’est une fois la phase aller terminée. -
Premier League 2025/2026 - Discussions
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Très bon match de Liverpool hier, le jour où il met toutes les recrues sauf Ekitike sur le banc… -
J’aime pas trop notre attitude sur cette deuxième mi-temps. J'aimerais voir des changements et remettre un peu de dynamisme
-
Gyokeres blessé ? Pourtant ça avait l’air d’aller à la mi-temps :/ Dommage alors qu’il fait probablement sa meilleur mi-temps
-
Match très sérieux, on aurait pu / dû en mettre un troisième et complètement tuer le match. J’espère que le troisième but va vite arriver histoire de pouvoir faire tourner derrière et gérer la charge physique. ‘Gyokeres ça fait quelque fois que j’ai l’impression de le répéter, mais c’est un de ses meilleurs matchs chez nous. Il a son style un peu bourrin, mais il est de plus en plus connecté avec les autres, est plus propre techniquement. Si son renversement sur le deuxième but c’est vraiment ce qu’il veut faire c’est magnifique. Un peu déçu de Saka, il ne passe pas, il a eu deux grosses occasions et aucune au fond, j’attends plus de lui.
-
Je le connais mal, j’ai hâte de vraiment le découvrir cette saison
-
Je ne sais pas ce que peut apporter Hincapie dans ce domaine, mais Calafiori apporte un peu de folie. Face à un probable bloc bas, l’imprévisibilité de l’Italien pourra être utile