Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Len14

Membre
  • Compteur de contenus

    7335
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    31

Tout ce qui a été posté par Len14

  1. Len14

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Oui, j'essuie la larme qui coule sur ma joue et je me remets au boulot Mais sérieusement les progrès sont fous j'imagine pas ce qu'on pourra dans quelques années, je deviens vieux mais je trouve tout ça très dangereux Et pour en revenir à Mikel CHOPPE NOUS UN TITRE BON SANG C'EST LA SAISON OU JAMAIS
  2. Len14

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Ce mec ... C'était moi J'en ai fait un autre sur City mais je le trouvais moins drôle
  3. Len14

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Quel saligaud le nouveau modèle de Chatgpt, la violence
  4. Victoire que 1-0 alors que c'était l'occasion de creuser la différence de buts c'est une bonne chose pour nous ça, en supposant qu'on fasse le travail Samedi bien sûr
  5. Len14

    [Chelsea]

    Quelle bande de clowns, donner 6 ans de contrat au gars pour le lourder 4 mois plus tard
  6. Le domicile j'aime pas trop le col et les bandes sur les épaules, par contre l'extérieur a l'air incroyable bordel Adidas régale toujours autant sur les maillots
  7. Bon je pense qu'on peut l'affirmer maintenant avec leur défaite de ce mais Chelsea devrait louper la qualification en Ligue des champions et peut ne jouer aucune coupe d'Europe la saison prochaine C'est donc le moment de leur rendre la monnaie de leur pièce en faisant un peu de prédation, il faut qu'on aille leur prendre un gros joueur Attention je suis loin d'être fan du bonhomme et de sa sélection, mais un Fernandez je pense que ça se tente Lui en 6 avec Declan à côté qui se projette ça peut être fort, je le trouve bien meilleur que Zubimendi avec le ballon et dans la technique pure même si moins bon défensivement que l'espagnol Solide expérience du championnat, champion du monde, encore jeune, polyvalent il peut jouer 6, 8 et même 10 ... Après ses déclarations je le vois quitter Chelsea cet été, il semble promis au Real mais est ce qu'ils vont cracher l'argent ? Sinon il pourrait aller où, PSG peut être ? Ou un club italien mais pas sûr qu'un paiement en 24x intéresse Chelsea Mais si y a une opération à faire chez eux c'est lui ou Joao Pedro
  8. Welbeckinho magnifique pour le 3-0, Chelsea est fini
  9. Sanchez c'est cataclysmique, encore une énorme erreur de relance pas punie
  10. Len14

    Mercato Arsenal

    De mémoire il était chaud pour aller à Chelsea mais dès qu'une porte s'est ouverte pour le Barça il a mis un stop à toutes les autres propositions le Barça étant son club de cœur + l'agent étant Deco + C'est le franchise player du club avec Yamal, je vois ni le joueur vouloir partir ni le Barça être ok pour le lâcher malheureusement si y a ne serais-ce que 10% de chances il faut le tenter
  11. Ils seront sans Gordon, Joelinton, leur attaque fonctionne pas du tout et défensivement ils galèrent, sans oublier la question du gardien qui est un vrai problème chez eux Bref trop de points positifs qui vont en notre faveur, je vois donc un match nul 1-1
  12. Le problème de Chelsea c'est qu'on leur prend jamais leurs bons joueurs par contre pour aller chercher leurs bides en totale décrépitude, on est les premiers Oublie Joao Pedro ou Fernandez et welcome to Arsenal, ALEJANDRO GARNACHO
  13. Len14

    Mercato Arsenal

    Il a pas fait une saison totalement bidesque après sa prolongation lui ? Il avait été excellent à l'Euro mais depuis il est totalement perdu de vue pour ma part, bon je dois regarder la Liga tous les 36 du mois mais quand même
  14. Len14

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Xavi, Fabregas, un pari de ce genre Je vois aucune pointure disponible actuellement malheureusement
  15. Len14

    [Entraineur] Mikel Arteta

    C'est le choke de trop, cette équipe ne se relèvera pas d'une quatrième saison d'affilée sans titre, seule une victoire en LDC pourrait le sauver et encore, j'ai atteint ma limite avec son football cette saison et je suis pour son départ même si on allait chercher une LDC, c'est trop À chaque fois que les matchs se jouent sur des détails, ça tourne quasiment jamais en notre faveur on ne sait jamais concrétiser nos occasions, notre soit disant assise défensive constamment gangrenée par des erreurs individuelles, des bourdes, de la fébrilité, on a pas du la tronche d'une champion sérieusement Bref merci pour la reconstruction on oubliera jamais ce qu'il a fait pour le club mais il a pas les épaules pour nous faire step-up, il doit être remercié
  16. Toujours pareil avec ce club, toujours "presque", toujours "c'était pas loin", "on aurait pu faire mieux" ... Ras le bol sérieux, ça rend la défaite encore plus frustrante j'aurai préféré qu'on se fasse éclater 4-0 plutôt que ça
  17. On prend déjà la sauce ça va être très très long, bordel ...
  18. Bordel Burnley qui ouvre le score à Nottingham ... REVEILLEZ VOUS FOREST
  19. Beau but de Leeds, allez les gars faut gagner pour définitivement vous mettre à l'abri et mettre une pression monstre sur Tottenham Edit : 2-0 C'EST FINI LEEDS EST MAINTENU OLALALAAAAAAA Les joueurs de Tottenham qui commencent à avoir la crotte aux fesses juste avant leur match tout à l'heure
  20. À quand remonte le dernier "upset" d'Arsenal ? Une victoire sur un terrain difficile, contre une équipe où on était clairement pas favori c'était quand en vrai ? On gagne généralement les matchs qu'on doit gagner, mais les matchs où on est annoncés perdants on perd, je réfléchis mais à part le 3-5 au Bridge en 2012, j'en ai aucun autre sur les années récentes Ou le 0-2 à City en 2015 peut être
  21. Je pense qu'on a tous ici l'expérience de ces matchs "must win" à enjeux immense pour Arsenal, et vous connaissez tout aussi bien ce qu'il se passe dans ces moments là Rappelez vous la finale d'Europa League humiliation totale, le 3-0 au Selhurst park sous Emery, le 3-0 au WLH pour une place en ligue des champions, match retour au Bayern 23-24 où on sort un non match, finale de Carabao ... Et c'est seulement pour piocher dans l'histoire récente du club mais on peut remonter à encore plus loin Je pense que l'histoire va se répéter dimanche on va avoir droit au Arsenal apeuré, tétanisé par l'enjeu, avec des bourdes qui mènent à un/des but(s) gag(s), carton rouge débile, des joueurs qui jouent tous en dessous de leur niveau réel bref l'Arsenal qu'on a trop souvent vu quand ça comptait vraiment Je vois une défaite par 3 buts d'écarts, l'ascendant footballistique et surtout psychologique qu'a City sur nous est réel, on les a plus battus depuis 2015 et on prends régulièrement des fessées à l'Etihad, ça va être moche
  22. Len14

    [Entraineur] Mikel Arteta

    On paie la stratégie recrutement du club depuis 3 saisons, des gars forts défensivement, costauds physiquement mais tout ça au détriment de la technique pure, résultat on a l'air d'une équipe arrivée en demi finale de ligue des champions par hasard, tant on est retard sur les autres prétendants au niveau de l'animation Et je mets l'Atletico devant nous, les Griezmann, Alvarez, Lookman, Llorente ça combine très très bien et des deux équipes, c'est clairement Arsenal le digne représentant du "haramball"
  23. Len14

    [11] Gabriel Martinelli

    Deuxième beau caca de suite, bravo Qu'est-ce que c'est limité, c'est là qu'on voit la déchéance de la sélection brésilienne quand Martinelli est régulièrement appelé et va vraisemblablement jouer la CDM
  24. Len14

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Il doit partir le message passe plus, on enchaine les purges on voit aucune éclaircies au contraire on dirait que l'équipe s'affaiblit et le jeu s'appauvrit de match en match, le Sporting a été meilleur que nous avec le ballon, comme Bournemouth l'a été trois jours avant c'est juste infâme
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..