Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jil

Membre
  • Compteur de contenus

    8653
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    41

Tout ce qui a été posté par Jil

  1. Jil

    [1] David Raya

    Sur les corners et les centres, je suis tellement serein avec lui. Il humilie 99% des gardiens qui font 10cm de plus que lui.
  2. Si on passe en demi, je veux jouer le Barça à 100% ! Des équipes qui adoptent le style de l'Atletico, on en joue tous les weekends en PL.. .
  3. Jil

    [7] Bukayo Saka

    Tant que l'on gagne on dira que son niveau actuel n'est pas alarmant, qu'il traverse une mauvaise passe, qu'il a déjà beaucoup donné pour le club. Par contre, lorsque les matchs importants arriveront, s'il n'est pas décisif (que ce soit dans les dribbles, la passe ou les buts) ou qu'il rate des tap-in comme face au PSG l'an dernier, je n'ai aucun doute qu'il se fera clouer au pilori. La déception et l'amertume prendront le dessus sur les circonstances atténuantes. Faudrait regarder combien de minutes il a accumulé depuis qu'il est titu à Arsenal, mais ça doit être affolant... Pour lui, c'est sûrement le moment de réinventer son jeu.
  4. Jil

    [4] Ben White

    Au moins il était au niveau dans l'intensité sur 65mn. C'est rassurant sur son état de forme, ça signifie qu'il sera utile dans le sprint final.
  5. Mosquera Hincapié ça va pas du tout pour un match à domicile que l'on doit gagner. Je voudrais plutôt voir White Calafiori On doit jouer un football conquérant sur ce match
  6. Jil

    [12] Jurriën Timber

    Si ça peut lui eviter d'aller en selection, c'est parfait
  7. Alvarez pour remplacer Jesus ça me plait bcp. Ce serait un step up gigantesque
  8. Ce tableau... Es-tu le fils caché d'Arteta ?
  9. Jil

    J30 - Arsenal 2-0 Everton

    Norgaard n'a pas le droit de jouer titulaire contre des équipes de première division
  10. Jil

    [36] Martín Zubimendi

    Oui, mais au profit de qui ? Merino out, Odegaard porté disparu, Norgaard uniquement là pour faire souffler face aux équipes mineures. Zubimendi jouera jusqu'à ce que blessure s'en suive...
  11. Jil

    [11] Gabriel Martinelli

    J'adore le mec, c'est un professionnel de grande qualité. Par contre, c'est vraiment devenu notre Walcott et ça me fait mal de dire ça... Le voir jouer au football, ça pique les yeux. Pour autant, je crois toujours en lui pour marquer son petit but en sorti de banc face à un adversaire fatigué et qui laisse des espaces. Mais c'est trop, trop loin d'être suffisant.
  12. Un match dans la lignée de celui contre Brighton et de beaucoup d'autres sur la saison. Mais quand on a pas le c*l bordé de nouilles, les discours dithyrambiques sur notre force mentale incroyable disparaissent comme par enchantement. Autant en octobre on gagnait sur la plus petite des marges sans rien concéder, autant là, c'est la politique du roseau. Mais jusque quand ? L'interprétation la plus positive voudrait que les joueurs aient volontairement joué à basse intensité dans une logique ultra pragmatique de préservation. Si effectivement Arteta a tout prévu dans son super ordinateur, c'est un des plus grands coups de force de l'histoire du football et je pèse mes mots.
  13. Jil

    Mercato Arsenal

    Ok Je croyais qu'ils avaient des problèmes d'argent et étaient contraints de vendre au rabais
  14. Jil

    Mercato Arsenal

    Toutes ces rumeurs sur des joueurs de Newcastle, je trouve ça un peu bizarre. Livramento, Tonali, Gordon. Ils auront la nécessité de vendre au rabais cet été ?
  15. Jil

    [9] Gabriel Jesus

    Je pense qu'il peut encore nous réserver de bonnes surprises en LDC. Mais il est plus copain avec l'intensité britannique, ça c'est certain
  16. Jil

    [19] Santi Cazorla

    J'espère qu'au jour de sa retraite on organisera qqchose pour lui à l emirates
  17. Jil

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Pour moi l'opposition que tu décrits n'existe pas vraiment. Il y a plein d'autres facteurs qui expliquent la lose de l'époque baby gunners que le seul fait du beau jeu et inversement les victoires de chapman par le fait d'être boring on peut être un gagnant magnifique et un perdant hideux On dirait que Arteta et les joueurs se sont auto-persuadés qu'il fallait porter leur croix pour gagner le championnat. Après bon, c'est une discussion un peu vaine car je sais que tu aimes le beau jeu, les esthètes du football, et que des secondes mi-temps comme celles face à chelsea, brighton ou les wolves ça te fait autant chier que moi I
  18. Jil

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Y'a beaucoup d'hypocrisie d'un sens comme dans l'autre sur cette question du beau jeu. Oui tous les supporters veulent le titre, quitte à miser sur la solidité défensive. Je n'ai jamais vu personne remettre ça en cause. Par contre la majorité de nos matchs sont horribles à regarder, et j'espère que ça ne va pas continuer comme ça longtemps. Parce que se mettre en mode siège à tous les matchs à partir de la 60ème minute, je ne pense pas que ce soit viable sur le long terme, surtout quand tu dépenses des fortunes sur le marché des transferts et que tu as accès (en théorie) aux joueurs les plus techniques de la planète. Je trouve ça normal pour un club de la stature d'Arsenal d'avoir une exigence sur la qualité du jeu produit. Liverpool, le Bayern, le Barça l'ont aussi.
  19. Jil

    [36] Martín Zubimendi

    Il va sûrement visiter sa famille à San Sebastian pendant les vacances
  20. Jil

    [8] Martin Ødegaard

    Oui, c'est un joueur qui a toujours son importance, notamment pour mettre son pied sur le ballon. On aurait bien besoin de lui maintenant. Mais entre ses blessures à répétition et le fait qu'il se fasse bouger comme un gamin de 15 ans, j'ai atteint un point de non retour avec lui, même si je trouve le joueur magnifique. J'ai envie de le voir en Espagne, je pense qu'il éclaterait tout là-bas. Il n'est pas (plus) fait pour être 10 en PL, et n'a pas la mobilité physique pour un top 8.
  21. Jil

    [8] Martin Ødegaard

    Tu extrapoles. Je ne dis pas ça. Je dis juste que ces deux joueurs ne sont plus indispensables à Arsenal. Par conséquent ça ne m'embêterait pas plus que ça qu'ils trouvent un challenge plus adapté à leur état physique.
  22. Jil

    [8] Martin Ødegaard

    Et même si c'était vrai, qu'ils partent pour trouver un challenge plus adapté à leurs qualités. Depuis deux ans, ils passent plus de temps à l'infirmerie qu'à nous montrer leur indispensabilité.
  23. Jil

    J29 - Brighton 0-1 Arsenal

    Hurzeler c'est vraiment une tête à claques. En plus son équipe est vraiment pas ouf. Bien loin de ce que le Brighton de De Zerbi pouvait proposer. Le gars à un melon en déphasage complet avec ce que son équipe propose.
  24. Jil

    [5] Piero Hincapié

    Dur de ne pas aimer ce joueur. Exceptionnel défenseur.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..