Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Kloro

Admin
  • Compteur de contenus

    28250
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    221

Tout ce qui a été posté par Kloro

  1. Non, le streaming n'a rien à voir avec Hadopi normalement. Évite les torrent et le P2P et t'auras fait un grand pas.
  2. Kloro

    [10] Mesut Özil

    Oui bien sûr que ça ne veut pas rien dire, faut pas le prendre au pied de la lettre. Je voulais juste dire que pour comparer la vision de jeu de deux joueurs je ne prendrais pas le nombre de passes décisives comme argument. Encore pour la qualité de passe je veux bien croire qu'Ozil ait autant de qualités que Messi, sauf sur le jeu court (même là je n'utiliserais pas le nombre de passes décisives comme facteur principal). Pour la vision du jeu, je pense qu'il s'en rapproche mais je n'utiliserais pas le nombre de passes décisives pour démontrer ça. Je regarderais les matchs, car dans un match il n'y a pas que les actions qui amènent le but qui peuvent démontrer la vision de jeu d'un joueur. CR7 et Ribéry sont dans la liste, ont-t-il autant de vision de jeu que Mata, Fabregas, Silva, Cazorla, Herrera, Xavi et consort? Non et Ils ont en sont très loin.
  3. Kloro

    [10] Mesut Özil

    Ça veut rien dire ça. C'est les passes décisives, je vois pas le rapport avec la vision de jeu.
  4. Kloro

    [Liverpool]

    Je préfère même Barkley à Coutinho même s'il joue plutôt 8.
  5. Kloro

    [Liverpool]

    Coutniho tu penses qu'il a une chance au Barça? Parce que Turan, Rakitic, Iniesta c'est pas des peintres . Je pense que ce serait une bonne recrue pour eux. Jeune, assumerait le banc et ce serait intéressant quand il sera sur le terrain. Même si je ne le trouve pas adapté au jeu du Barça.
  6. Kloro

    [Liga]

    J'ai pas trop compris pourquoi vous sautez tous à la gorge de RollsReus comme ça du jour au lendemain, c'est un membre plutôt cool qui nous fait part de plusieurs interview, magazine, article, etc. Il supporte qui il veut, de quoi vous vous mêlez sérieux? Il ne devrait même pas avoir à se justifier devant vous. Vous n'êtes pas modérateurs à ce que je sache (et moi non plus) donc ce serait sympa d'arrêter le H.S.
  7. Kloro

    [Liga]

    Salim86 c'est un autre membre, un Gunner.
  8. Kloro

    Arsène Wenger

    Enfin faut pas le prendre à la lettre hein. Oui il aura 4 ans de plus avec les jeunes, mais c'est "juste 4 ans" . Je ne pense pas que ces 4 ans d'expériences soit un facteur important quant à sa réussite. Entre Henry coach des jeunes et Vieira coach des jeunes avec 4 ans de plus. Bof bof.
  9. Kloro

    Arsène Wenger

    Je vois pas l'intérêt sachant que d'ici là Henry aurait autant d'expérience que le Vieira actuel. Ou même Bergkamp qui a l'air de faire du bon travail en adjoint à l'Ajax. Et je crois toujours à la rumeur Guardiola donc bon. Parler de prolongation maintenant est tout de même prématuré. On sait pas ce qui va se passer d'ici la fin de l'année prochaine.
  10. Kloro

    [10] Mesut Özil

    Oui la vidéo n'est pas terrible parce que je l'ai poster très tôt. Le mec l'a fait à l'arrache pour le sortir plus vite. Voici une meilleure version: http://youtu.be/5SujapvUhOs
  11. Kloro

    [5] Gabriel

    Autant pour moi, j'ai cru à ça parce que tu répondais à une citation qui parlait de Koscielny .
  12. Kloro

    [5] Gabriel

    Plus propre que Koscielny? Je trouve pas. Je ne vois pas beaucoup de défenseur plus technique que Koscielny.
  13. Kloro

    [10] Mesut Özil

    On se doit de revoir cette pièce de théâtre. http://youtu.be/BaUipXXpDeM
  14. Kloro

    [5] Gabriel

    C'est le correcteur automatique
  15. Kloro

    [1] Petr Čech

    Non, c'est De Gea je pense.
  16. Kloro

    [5] Gabriel

    Très bon match. On peut pas mettre le but sur son dos mais j'ai quand même vu quelques fautes de placement. En tout cas, il ne peut que progresser. On a quand même 2 très bon DC et un monstre (devinez qui c'est ). Ce qui est intéressant, c'est qu'il répond présent même quand il est appelé à la dernière minute. Un supersub. J'aime beaucoup sa mentalité aussi. Un Coquelin-like.
  17. Kloro

    [1] Petr Čech

    J'attends beaucoup plus dans le relance de sa part. Mais sur la ligne. Merci pour tout.
  18. Kloro

    [12] Olivier Giroud

    Très gros match. Ça fait plaisir de le voir revenir à son niveau. Dommage qu'il n'ait pas planter en plus. Il ne met pas tant de buts sur un même match. Mais je mettrais Ozil MOTM
  19. Kloro

    [4] Per Mertesacker

    Je suis sûr que si Ramos s'appelait Babacar Diawara et jouerait au Real, titulaire, sélection congolaise. Y aurait pas autant de hype. Il a la classe le Sergio, mais que hors du terrain.
  20. Kloro

    [4] Per Mertesacker

    Le physique serait plus important que l'intelligence?
  21. Kloro

    [4] Per Mertesacker

    Avant je trouvais l'Allemand meilleur oui. Mais j'ai un peu changer d'avis. Par contre j'échange pas Merte pour Ramos.
  22. Kloro

    [4] Per Mertesacker

    Un jour je l'ai dis en public. Je crois c'était le pire jour de ma vie. Le sous côté et le sur côté par excellence. Koscielny encore ça va, mais Mertesacker a une image de chèvre...
  23. Kloro

    [15] Alex Oxlade-Chamberlain

    Justement, je me demande comment un mec qui commence par 2 bons matchs arrivent à baisser de forme que de monter en puissance. Il semblait être en confiance, était décisif et bon dans le jeu. Sa baisse de forme est un mystère pour moi.
  24. Kloro

    [15] Alex Oxlade-Chamberlain

    Moi je pense qu'il est juste en manque de confiance. C'est bizarre parce qu'il a plutôt bien commencer sa saison. Ca se trouve c'est dans sa vie privée le problème. Ca arrive.
  25. Kloro

    [23] Danny Welbeck

    Retour prévu vers le nouvel an comme pour Jack.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..