Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Kloro

Admin
  • Compteur de contenus

    28250
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    221

Tout ce qui a été posté par Kloro

  1. Kloro

    [10] Mesut Özil

    Désolé double post http://youtu.be/cSuQWB0YzFk
  2. Kloro

    [10] Mesut Özil

    Ce serait absurde de dire qu'il a vraiment progresser et élargie sa palette chez nous? Je trouve que c'est le meilleur Ozil de sa carrière. Je ne l'ai pas suivie au Werder. Mais en tant que dépositaire du jeu il m'impressionne. Quand on l'a signé j'étais sceptique sur son profil de milieu offensif mais le voir devenir un vrai meneur de jeu ça m'en bouche un coin... S'il maintient ce niveau y a moyen de réaliser de belles choses.
  3. Kloro

    [4] Per Mertesacker

    Mertesacker.
  4. Si on va en EL eh bien ce sera encore plus difficile de jouer la PL. Des matchs le jeudi ça fatigue les joueurs.
  5. Kloro

    [4] Per Mertesacker

    J'admire son courage moi. Malgré couvert de honte et de ridicule. Il tient debout et veut démontrer sa théorie. Le Galilée du forum peut-être. Qui sait?
  6. Kloro

    [19] Santi Cazorla

    On les a ces joueurs. Ramsey et Wilshere.
  7. Kloro

    [2] Hector Bellerin

    Reviens s'il te plaît :'(
  8. Prend un grand câble ethernet. Si t'as une bonne bande passante (la fibre quoi) tu ressentiras pas de différence sur la qualité. Après le câble peut gêner mais un peu de bricolage sur le long du mur et c'est réglé.
  9. Pourquoi tu branches pas la deuxième télé sur la Livebox comme celle du salon? C'est ce que je ferais en premier moi. Normalement il y a deux port ethernet sur ta box pour la TV.
  10. Kloro

    Player Of The Month

    La Pulga qui met Ozil en premier, qui l'eut crû
  11. Je connaissais pas du tout ce Neves mais après avoir vu la vidéo il a l'air juste monstrueux... Même s'il est cher, c'est clair qu'il s'imposera au haut-niveau.
  12. Kloro

    [10] Mesut Özil

    Non c'est juste la première lettre du prénom de sa nièce: un M.
  13. Kloro

    [10] Mesut Özil

    Wow la nouvelle paire de Mesut. Juste wow. Classe comme lui, sans lacet.
  14. J'ai toujours pas compris pourquoi Liverpool l'a lâché, il leur ferait du bien tout de même, dans la créativité un peu.
  15. Kloro

    [10] Mesut Özil

    C'est des capitalistes de m****!
  16. Kloro

    Player Of The Month

    1-Ozil 2-Cech 3-Monreal
  17. Kloro

    [Serie A]

    Eh bien faudrait qu'il se casse pour progresser!
  18. Kloro

    [Serie A]

    Le jeune Scuffet il progresse plus ou quoi? Quelqu'un le suit?
  19. Kloro

    [10] Mesut Özil

    Ouais sur le troisième. C'était du Rosicky. Magique.
  20. Kloro

    [10] Mesut Özil

    MOTM Il a porter l'attaque. Techniquement monstrueux et une qualité à ressortir la balle... C'est positif de savoir que quand Cazorla est pas au Top, on peut compter sur un Mesut pour demander la balle plus bas et les ressortir proprement. En plus il commence à presser et bien défendre. Monstrozil. Quelqu'un sait s'il a 2 ou 3 passes décisives aujourd'hui?
  21. Kloro

    [62] Daniel Crowley

    Si c'est vrai j'espère qu'on le verra demain et qu'il fera une Coquelin
  22. Y a quelques jours j'avais penser aussi à Hazard chez nous vu sa situation. Vous vous rendez compte un peu? Hazard et Alexis qui animent les couloirs d'une même équipe? U_u Futur Robbery en puissance... Faudra mettre le paquet par contre. A moins que Welbeck explose, ça m'étonnerait qu'on en fasse une priorité. Je me suis toujours demandé pourquoi le Belge avait choisit Chelsea lors de sa signature... Ça correspondait tellement pas à son jeu. Je le vois finir au Real qui aura besoin de sa recrue bling bling annuelle.
  23. Kloro

    [21] Calum Chambers

    Il n'a fait qu'un match en DC il me semble, on peut pas se reposer sur ça à un poste si important. C'est pas tant son "talent" le problème, mais c'est sa forme. Il peut être un bon remplaçant et le voir critiquer de la sorte après deux grosses blessures à son âge, je trouve ça injuste.
  24. Kloro

    [10] Mesut Özil

    Meilleur déplacement sans le ballon oui, avec le balle je trouve qu'Ozil fait de bien meilleurs choix. Globalement, je pense qu'Ozil est devant.
  25. Kloro

    [10] Mesut Özil

    Je comparais Herrera à CR7 et Ribéry pour la vision du jeu, pas à Ozil. Et si les Espagnols ont en général une meilleur vision que d'autres, c'est surtout dû à une bien meilleure formation.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..