-
Compteur de contenus
28250 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
221
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Kloro
-
Ouais j'avoue. Aguero les a bien largués.
-
OMG CE MEC TOP TOP PLAYER Ce match de taré. Franchement le Peno est hyper sévère, il le touche même pas. C'est Vardy qui lui rentre dedans. Il s'est fait avoir.
-
Gros match. Ce niveau chaque semaine et on est comblé Olivier.
-
Il organise rien parce que ce n'est pas un organisateur. Vous voulez qu'il fasse du Cazorla? Bah désolé mais il peut pas. C'est un box-to-box et dans son registre il peut être énorme. Au delà, il fait un bon match aujourd'hui. Grosse activité, disponible, faisait remonter le bloc et à été plus propre que sur ces derniers matchs.
-
Faut noter que tactiquement il a plutôt bien assurer face à Ranieri aussi. Même si la sortie de Coquelin m'a fait peur.
-
Vous le trouvez vraiment beau vous l'Emirates? Dans quel sens? C'est un tas de métal... Allianz il est très beau oui. Celui de Chelsea va être beau mais l'Emirates on dirait celui du Benfica. Classique. Mais je n'y ai jamais été.
-
Suggestions sur l'évolution du forum
Kloro a répondu à un(e) sujet de aurelien dans Annonces, Suggestions & Support
Mais les notifications seront envoyés où? Sur le site ou par email par exemple? -
Suggestions sur l'évolution du forum
Kloro a répondu à un(e) sujet de aurelien dans Annonces, Suggestions & Support
Super idée surtout le premier! Mais si IpBoard ne propose pas la fonction ça doit être dur à développer. -
C'est quand même énorme 12 à ce stade non? Quand Szczesny sort sa grosse saison il en est à 11 ou 12 avec Cech à la fin de saison. De combien est le record de clean sheet en une saison? Y a moyen de le battre...
-
Wow quelle stat incroyable!!! On a fait beaucoup de clean sheet avec Flamini. Top Class!!
-
Il a plutôt bien assuré l'intérim mais ce qu'il nous sort aujourd'hui... c'est d'une faiblesse. On dirait voir le Arteta diminué qui met plus une jambe devant l'autre. Il a fait passer Arter pour Neymar. L'entrée de Coquelin était rassurante, j'espère qu'il reprendra son rôle de remplaçant.
-
Ebola au sein du vestiaire Catalan.
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Kloro a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Il pourrait sur quelques matchs nous faire part de son talent, son esprit de buteur incroyable oui, il serait utile c'est indéniable. Mais sur un contrat de 3 ans par exemple, tenir l'attaque pendant quelques saisons en tant que titulaire indiscutable (on parle là de Zlatan quand même) je ne le vois pas réussir. Et même si c'est pour quelques matchs, pourquoi pas mais à quel prix? -
Toutes ces dépenses, les joueurs qui vont partir après même pas un an... C'est dégueulasse... Wenger en ferait un AVC.
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Kloro a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Bah justement, qui sont les joueurs qui réussissent? Payet? Il est vachement technique et assez physique, jeune en plus. Ayew plutôt dans le même lot. Gomis? Sissoko il a un énorme volume de jeu. Zlatan je le vois pas réussir. Après il peut toujours y jouer mais en tant que titulaire sur toute une saison, vu le salaire et la durée du contrat et nos ambitions à jouer sur plusieurs tableaux en constante progression. Il va vite devenir un boulet ou cadre expérimenter pour le vestiaire qu'autre chose. Et puis avec son melon, il voudra jouer donc je pense que sa venue ne serait que néfaste. Mais je peux me gourer. -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Kloro a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Déjà ça oui, après même dans l'intensité mis par les joueurs je trouve. C'est peut être stéréotypé mais je trouve que les Soton, Stoke, Watford ils en mettent beaucoup des énergies dans leur tacle et pressing. En Ligue 1 je ne trouve pas cette intensité physique. Pas la même qu'en Angleterre en tout cas. -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Kloro a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Ah oui autant pour moi j'ai zappé la Coupe de France Moi je trouve la PL bien plus dynamique que la Ligue 1. Après question beau jeu on repassera. -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Kloro a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Mouais y a pas que le physique des joueurs, y a aussi l'intensité et le rythme d'un match. Il y a des temps faible dans un match de Ligue 1 où la balle circule tranquillement et les joueurs qui marchent. En PL il faut dire qu'il n'y a pas énormément de répit. Sans parler de l'absence de trêve et d'une coupe en plus. -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Kloro a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Zlatan il enfile les buts en Ligue 1. Avec son physique je veux bien le voir en Premier League tiens... Gameiro est un bon joueur mais c'est insuffisant. Il nous faut bien plus. -
Il avait de biens meilleur joueur qu'à United. A moins de changer presque toute l'équipe, ça va être dur. Sauf si c'est pour gagner comme Chelsea janvier 2015. Beurk.
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Kloro a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
74M£ apparemment, presque 95M€... Le pire c'est que Chelsea aurait refusé J'espère qu'on vendra Walcott pour 47 milliards à Chinatown FC. -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Kloro a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Par rapport à nous. On n'est pas obliger de mettre autant sur un joueur avec des circonstances aussi atténuantes. Ca reste un pari malgré tout ce qu'il a pu prouvé. Rien que le facteur blessure m'effraie de le voir chez nous. Tant mieux si on a plus d'argent, mais c'est pas une raison logique pour en dépenser plus que ce que l'on a besoin. Quitte à faire un pari, faisons le avec un jeune. Giroud a le même âge qu'Higuain, malgré un niveau moindre il peut toujours répondre présent et le jeune peut tout à fait exploser. Je trouve bien plus intéressant que de dépenser 40M sur un jeune talent que 40M sur Higuain. Rien que sur le long terme que je trouve important au sein d'un groupe quand une équipe comme Arsenal mise beaucoup sur la stabilité et la cohésion de groupe. -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Kloro a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Ca reste risqué et ça reste une grosse somme. C'est pas parce que le marché devient dingue qu'on doit suivre non? Alors oui après derrière faut pas se plaindre, mais quitte à payer une grosse somme à cause du marché, autant le faire sur un joueur qui en vaut bien plus la peine. Pour ton dernier paragraphe je te rejoins, je l'avais déjà évoqué. On oublie souvent qu'Higuain aurait pu passer un palier comme beaucoup de nos joueurs actuels. Mais vraiment, l'âge reste un problème dans ma tête et celle de Wenger (probablement). C'est dommage car c'est en effet un super joueur... -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Kloro a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
C'était une hypothèse pour dire que c'est trop tard. Même à 40M.