Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

AlexCrazy

Membre
  • Compteur de contenus

    5270
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Tout ce qui a été posté par AlexCrazy

  1. AlexCrazy

    [14] Viktor Gyökeres

    20 mon cher ami
  2. AlexCrazy

    [14] Viktor Gyökeres

    Vous oubliez une chose les gars : Magicarpe il finit par évoluer en Léviator
  3. AlexCrazy

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Il ne faut pas. Calafiori l'a dit dans une interview, c'est l'un après l'autre et ça commence avec une finale de Carabao contre City. L'appétit vient en mangeant, donc commençons par l'entrée. Nous ferrons les comptes à la fin de saison
  4. AlexCrazy

    [14] Viktor Gyökeres

    Là tu assènes une vérité (critique) comme si c'était un reproche. Mais la réalité du contexte actuel c'est que quasi toutes les équipes jouent avec un attaquant de point de + de 1m80. Ca a l'air d'être fini la mode des petits attaquants mobiles. Arteta ne fait que s'adapter aux prérequis d'aujourd'hui.
  5. AlexCrazy

    [14] Viktor Gyökeres

    Après c'est quoi les alternatives cette saison pour Arteta ? Havertz et Jesus n'ont quasi pas été dispo et Merino a du être utilisé au milieu et sera non dispo une moitié de saison. Mais sinon oui, son recrutement reste un échec.
  6. AlexCrazy

    [7] Bukayo Saka

    Tain, il va donc falloir nous trouver une paire d'ailier au prochain mercato
  7. AlexCrazy

    [35] Tommy Setford

    J'ai trouvé l'image belle ! Kepa avait l'air content pour son jeune collègue qui a réussi a très bien négocié un ballon aérien juste après son entrée.
  8. AlexCrazy

    [10] Eberechi Eze

    Sans vouloir être à charge contre Eze, vous avez le même genre de graphique pour les quelques matchs où on a eu Havertz ? Pour Eze, je pense qu'il n'a pas du tout encore assimilé les consignes tactiques et qu'il est complétement perdu en faisant tout dans le désordre. C'est typiquement le genre de joueur qui reste quasi toute sa première saison sur le banc dans le City de Pep.
  9. AlexCrazy

    [14] Viktor Gyökeres

    Dans le jeu je trouve qu'il a apporté plus de chose que d'habitude, alors qu'on a eu un 10 totalement perdu sur la première mi-temps. Mais après c'est quoi le standard de départ quand on parle de ce joueur ? Ce qui est surtout triste, et que j'ai du mal à vraiment lui reprocher, c'est que même (bien) lancé en profondeur contre les centraux de Brentford il n'a jamais réussi à les prendre de vitesse. Concrètement il n'a aucune qualité exceptionnelle pour faire de lui un titulaire à Arsenal. Mais bon on ne peut pas lui en vouloir que toutes nos autres pointes ne sont pas en capacité d'enchaîner cette saison non plus.
  10. AlexCrazy

    [29] Kai Havertz

    C’est vraiment une tuile ça … je pense que la présence de Havertz dans le groupe est très importante pour fin de saison. Au moins pour l’aborder plus sereinement. C’est si difficile de revenir au plus haut niveau après d’aussi longues absences …
  11. AlexCrazy

    [23] Mikel Merino

    Après il essaye peut-être de se convaincre lui même avant tout J'imagine pas ce que ça doit être pour un sportif de haut niveau de se ramasser une blessure longue durée.
  12. AlexCrazy

    [9] Gabriel Jesus

    Pour les HJ on considère tout le corps jusqu’à la ligne des épaules. Autrement dit il n’y a qu’un bout de bras et la main qui peut dépasser.
  13. AlexCrazy

    [9] Gabriel Jesus

    Par contre qu'est ce qu'il est gonflant avec tous ses HJ. C'est l'histoire de sa vie.
  14. Le truc veut-on vraiment les voir descendre un jour ? On veut pouvoir les poutrer 2 fois par saion ! Est ce que 17ème c'est pas la meilleure place ?
  15. AlexCrazy

    [29] Kai Havertz

    Oui, il reste qu'à espérer qu'en reprenant le rythme il retrouve son endurance exceptionnelle qui améliorera grandement notre capacité à presser les équipes adverses.
  16. AlexCrazy

    [Entraineur] Mikel Arteta

    En partie oui, mais le fait que la plupart de nos adversaires ne daignent même plus presser nos CBs aussi. Et notre lenteur à elle seule ne peut pas expliquer la prudence de City ou Pool contre nous. Comme elle ne peut pas expliquer pourquoi on a réussi a mettre des pilules à des grands d'Europe. Bon même si ma théorie ne prend pas seulement en compte le fait que ces équipes laissées plus d'espace en jouant plus agressif sur le pressing mais qu'il y a bien une clair domination athlétique de la PL sur le reste de l'Europe (comme il n'y a jamais eu).
  17. AlexCrazy

    [10] Eberechi Eze

    Je comprends que Eze n’est pas un orchestrateur et on ne doit pas lui en vouloir de ne pas faire du Odegaard. Cependant là où on l’attend c’est dans le dernier tiers à faire le bon geste et hier je me souviens de deux passes mal dosées pour Marti qui était lancé et ça c’est dur à avaler. Par contre je maintiens Gyo+lui dans l’axe ça devient trop difficile pour l’équipe. J’espère ne pas trop le voir ces prochaines semaines.
  18. AlexCrazy

    [5] Piero Hincapié

    Ah ouai ? J’ai eu l’impression du contraire personnellement. Que lui a été à la hauteur d’un gros choc de PL qui appelle donc à une forte agressivité (contenue) dans les duels. C’est bien d’avoir des joueurs comme lui. Et il a surtout invectivé Gusto qui a simulé, mérité donc
  19. AlexCrazy

    [29] Kai Havertz

    Lui il sait qu'on l'a sauvé et il nous le rend bien
  20. AlexCrazy

    Statistiques

    Wow, sacré chute de Brentford ! Il y a pas longtemps c'était les rois !
  21. Ah bah voilà on l'a notre défenseur obligatoire !
  22. Oui dommage comme réaction … ça doit être un problème de « mentality » de ne pas avoir réussi à trouver les moyens de gagner ce match malgré les faits de jeu En revenant au sérieux, ce n’est pas la première déclaration inhabituelle cette saison. Ce City c’est clairement pas celui qu’on a affronté les saisons précédentes pour la course au titre. C’est bien trop friable et inconstant. Il reste 14 matchs, je pense que même si on en gagne que 10 on sera champion. Je n’y crois pas que ce City ira en gagner 12.
  23. Je trouve que c'est l'envoi de Cucurella qui est le plus drôle Traoré a accompli le rêve de bons nombres de joueurs.
  24. AlexCrazy

    [20] Noni Madueke

    Ah enfin on en met un direct ! Ca pendait au nez de nos adversaires et je pense que c'est loin d'être le dernier !
  25. AlexCrazy

    [41] Declan Rice

    Je l'ai trouvé bien meilleur que d'habitude balle au pied en position de 6. Il a été bien plus courageux et entreprenant que d'habitude et c'est encourageant de voir ça !
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..