Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

AlexCrazy

Membre
  • Compteur de contenus

    5271
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Tout ce qui a été posté par AlexCrazy

  1. AlexCrazy

    Infirmerie

    On peut noter la classe/l'intelligence du sélectionneur qui dans sa communication cherche à désamorcer tout semblant de début de polémique. Et c'est probablement pas le seul, quand on voit le nombre de joueurs qui ne sont pas allés/sont revenus prématurément de leur sélection.
  2. AlexCrazy

    [14] Viktor Gyökeres

    Oui, oui, c'est bien connu le niveau international c'est très proche de la PL.
  3. AlexCrazy

    [Ligue 1]

    Il y a vraiment que dans le monde du foot où on ne cherche même pas à questionner les conflits d’intérêt pourtant évident. C’est n’importe quoi ce qu’il se passe en L1. Et malheureusement après une semaine tout le monde trouvera ça normal.
  4. AlexCrazy

    [2] William Saliba

    Je suis complétement d'accord avec toi. C'est terrible, mais je crois qu'il a fixé son plancher trop haut cette saison ce qui banalise ses performances ... qui ne sont pas banales. Il est monstrueux cette saison alors que Mikel a alourdi nettement ses responsabilités.
  5. AlexCrazy

    [Chelsea]

    D’ailleurs en dehors de problèmes relatifs à la FA, ils ont pas de problème avec le fisc anglais à ne pas bien déclarer toutes ces sommes d’argent ?
  6. AlexCrazy

    [Chelsea]

    En vrai c’est pas grand chose car si j’ai bien compris le transfert ban ne s’appliquerait que si Chelsea enfreignait de nouveau les règles. En clair ce n’est qu’une menace. Maintenant je crois qu’il y a d’autres charges sur le tapis ?
  7. AlexCrazy

    [2] William Saliba

    Maintenant si il pouvait améliorer sa qualité de passe, juste un peu, mama le joueur qu’il serait …
  8. AlexCrazy

    [6] Gabriel Magalhães

    Cette trêve internationale n’a pas intérêt de nous enlever un joueur …
  9. AlexCrazy

    [56] Max Dowman

    Après il faut voir quelle sera sa stature à la fin de sa croissance et quelle force il aura. Il n’a déjà pas l’air d’un joueur frêle et si il montre rapidement de vraies qualités sans ballon (en phase défensive), je le verrai très bien au milieu chez nous.
  10. AlexCrazy

    [56] Max Dowman

    Il y a tout de même sa conduite de balle qui lui ouvre des possibilités qui crève l'écran Ce joueur est un danger et ses adversaires l'ont déjà compris.
  11. AlexCrazy

    [56] Max Dowman

    Faudrait tout de même checker ses chaussures, si il n'y a pas de glue dessus C'est notre futur monstre
  12. AlexCrazy

    [49] Myles Lewis-Skelly

    Après cette année on avait parfois l'impression qu'il trainait sa caravane.
  13. AlexCrazy

    [11] Gabriel Martinelli

    Il était malade Gordon il me semble.
  14. AlexCrazy

    [20] Noni Madueke

    Oui pour moi aussi le pénalty est clair, malchanceux peut-être, mais Madueke était passé et le défenseur n'a pas touché le ballon sur son tacle. C'est juste que sur certains angles de caméra le contact n’était pas visible.
  15. AlexCrazy

    [7] Bukayo Saka

    Il était malade aujourd'hui ou bien ? Ou alors dégoûté qu'il avait 3 joueurs sur lui tandis que Martinelli en 1v1 ralentissait le jeu ?
  16. AlexCrazy

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Please Mikel, il faut que tu nous trouve des attaquants talentueux cet été. Je n'en peux plus de notre attaque anémique.
  17. AlexCrazy

    Statistiques

    Non personne, des triplé oui.
  18. Et il n'y aurait pas de lien fou par exemple avec un joueur comme Musiala ?
  19. AlexCrazy

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Et d’où la pression reçu de toute part de l’extérieur. Les discussions sur les sets pieces, sur l’arbitrage, sur le beau football ect.
  20. AlexCrazy

    Topic vidéo

    Ça c’est du banter comme on aime Bravo à la comm’ !
  21. AlexCrazy

    [5] Piero Hincapié

    Défensivement il a nettement haussé son niveau depuis quelques matchs. L'enchaînement de matchs lui a certainement permis de faire son trou dans l'équipe. Il a l'air aussi beaucoup plus calme dans l'attitude sans avoir perdu son agressivité.
  22. AlexCrazy

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Je trouve que sur ces deux derniers matchs, il a surtout été un peu abandonné par le niveau technique de son équipe, notamment des offensifs. Et après le niveau physique de son effectif, on en sait rien, mais il n'a pas pu compter sur Saliba, White, Odegaard et vraisemblablement sur Cala et Havertz titu. C'est tout de même des joueurs qui élèvent le niveau technique de l'équipe sur toute les lignes. Ca doit compter aussi.
  23. AlexCrazy

    [29] Kai Havertz

    C'était vraiment mieux avec lui sur le terrain, alors qu'il est loin d'être à 100% ... et j'espère qu'il le sera avant la fin de saison. C'est simple il a presque gagné tous les duels aériens qu'il a joué, à favoriser notre gain sur les seconds ballons et à même poser le ballon au pied une fois ou deux. Il a permis d'abaisser nettement la pression subit par l'équipe. En plus de dégouté Brighton.
  24. AlexCrazy

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Tu dis ça, tant que l'on est devant n'est ce pas ?
  25. AlexCrazy

    Staff

    J’espère bien, parce qu’il le mérite avec tout le travail effectué et tous ces points grappillés !
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..