-
Compteur de contenus
5269 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
12
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par AlexCrazy
-
Hier au moins une fois sur un ballon porté plein centre, il va au duel bien trop nonchalamment. Et de manière générale je trouve que les équipes adverses arrivent plus facilement à passer au milieu. Maintenant je n'espère pas que MLS à son âge soit un cador du jeu sans ballon, mais il faudra qu'il s'améliore vite si il veut un avenir durable dans notre milieu.
-
Après je trouve que c'est un peu gros de croire ou d'espérer qu'un manager, quand bien même évoluant au plus haut niveau, ne fasse strictement aucune erreur dans la préparation de son match ou son coaching. Et c'est assez facile de critiquer une fois la défaite connue, comme il est parfois un peu facile d'oublier sciemment une erreur lors d'une victoire. Personnellement tant que tu peux comprendre le pourquoi d'une décision, même si cela ne s'avère pas être la meilleure ça me va. Hier j'ai compris ce qu'il voulait, il a juste trop sous évalué l'impact physique de WH. Alors je ne dis pas que l'on ne peut pas critiquer, surtout pas. Mais croire que tout soit toujours parfait c'est un peu gros. Surtout que malheureusement nous ne savons pas ce qu'il se passe à l'entraînement.
-
En même temps avec toutes les takes qu'Ezio balance sur chacun des topics de nos joueurs, il faut bien qu'il y en ait une de temps en temps qui passe Sinon ne refaite pas non plus l'histoire, Arno a raison, on l'a vu en début de saison MLS, il était au fraise complet. Et même si ça fait bien plaisir de le revoir à ce niveau pour cette fin de saison où on en tant besoin de lui, il faut encore qu'il continue à bosser. Hier il s'est fait enrhumer trop facilement quelques fois, il a beau ne plus être en position de latéral, il doit absolument apprendre à mieux défendre. Si on veut en faire notre Vitinha ou notre Neves, il faut qu'il passe par là.
-
Et donc tu ignores le fait que la présence de Calafiori est sans doute une des raisons qui explique pourquoi on joue mieux avec le ballon depuis quelques matchs ? Calafiori sur le terrain c'est la garantie de créer plusieurs situations intéressantes pas match. Et j'ai absolument rien contre Hincapié qui est monté en puissance au fil de la saison. De toute façon pour moi vu la demande sur la saison il nous faut deux paires d'excellents latéraux.
-
En fait c'est sa spéciale à lui, on pensait que c'était de mettre des têtes sur CPA, mais non c'est d'intercepter des ballons qui vont au but (*qui allaient être arrêtés par Raya ). Il y a du mieux sur les derniers matchs en tous cas concernant Big Gabi.
-
Raya est un Grand gardien.
-
Oui, là ça c'est vu qu'il avait du mal contre l'énorme engagement de West Ham.
-
https://www.youtube.com/watch?v=2pr21AWsQXI
-
Après bon l'équipe c'est le fond de commerce de nous basher, ça doit faire plus de clics.
-
L'image du guerrier Viking personnifiée. Bien, bien meilleur au duel, où il résiste enfin au duel ce qui lui permet d'obtenir des fautes ou de jouer en remise.
-
C'est un génie de la défense. Sa saison est colossale, si on fait le doublé et que l'on prend en considération qu'il est français ... Je kiff tellement ce joueur, c'est un facteur X.
-
Merci Mikel
-
Sa science du tacle, il y a que la NASA pour nous l'expliquer. Il nous a gratifié encore une fois de quelques interventions sublimes
-
Calafiori
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
AlexCrazy a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
C’est marrant, certains promettaient de grande chose pour ce Chelsea en décembre dernier Si on pouvait participer (intelligemment) au dépouillement de Chelsea, ça serait une revanche délicieuse depuis Abramovictch ! -
Ah ouais Tu m’étonnes qu’on ne l’ait pas vu en replay. Mais comment ça peut passer ? Enfin j’aime que le foot soit considéré comme un sport de contact et que l’arbitre laisse jouer et surtout qu’on évite de voir des joueurs qui ont appris à se laisser tomber. Faut pas deconner non plus …
-
Puis bon on veut bien réunir Olise et Eze nous
-
Après c’est aussi ça la carrière de sportif de haut niveau. C’est juste que généralement tu en entends parler après leur retraite. Ce n’est pas que du fait d’Arteta et de son staff, c’est l’industrie qui est comme ça. Mais ça permet au moins de contextualiser et peut être de générer un peu d’empathie pour ceux qui en ont
-
J'ai pas suivi la saison de tous ces joueurs, mais j'aimerais bien que l'on puisse se positionner sur au moins un grand joueurs cet été (type Kvara, Musiala ...). Quelqu'un qui a un vrai statut pour faire un peu bouger les choses. Sans tout dénaturer évidemment.
-
Enfin tous ceux qui nomment MLS et Nwaneri, vous avez vu leurs performances CETTE saison ? Elles ne permettent pas du tout de les placer devant leur coéquipier dans la hiérarchie, ça c’est sûr. Madueke fait clairement des meilleurs matchs que Nwaneri en début de saison. Et je dis ça, sans vouloir les accabler, c’est encore des jeunes joueurs qui apprennent le métier après une saison d’introduction très bien réussie. Mais il ne faut pas non plus réécrire l’histoire pour que cela puisse coller avec son narratif.
-
Oui c’est vrai , mais c’est plus une erreur de la part des centraux qui couvre un seul joueur à deux, que le travail de Gyo.
-
Offensivement on peut se poser la question. Hier notre front d’attaque c’était Trossard, Gyokeres et Madueke. J’ai rien contre eux et en vrai avoir ces joueurs dans un effectif c’est plutôt bien. Mais delà à que cela soit nos titulaires ? Avec Saka en méforme, notre attaque c’est un peu léger. J’espère vraiment que l’on réussira à combler cette lacune au prochain mercato.
-
[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime
AlexCrazy a répondu à un(e) sujet de The Gunners dans Le Football en Général
Par contre les cinq ans de contrat je comprends pas (en me mettant du côté club). -
On peut noter la classe/l'intelligence du sélectionneur qui dans sa communication cherche à désamorcer tout semblant de début de polémique. Et c'est probablement pas le seul, quand on voit le nombre de joueurs qui ne sont pas allés/sont revenus prématurément de leur sélection.
-
Oui, oui, c'est bien connu le niveau international c'est très proche de la PL.