Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

AlexCrazy

Membre
  • Compteur de contenus

    5272
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Tout ce qui a été posté par AlexCrazy

  1. Ils ne jouent pas au même poste. Et il l'a peut être payé aussi, parce que c'est loin d'être 38 bonnes performances.
  2. Tain voir ce supporter et l'émotion de Pirès à la fin ça m'a mit une petite larme à l'oeil ... C'est vraiment cool d'avoir encore tout ces anciens joueurs qui gravitent autour du club et qui, même si ils peuvent être critiques parfois, ils restent toujours classe en restant supporter du club (pas comme ces imbéciles de Manchester).
  3. AlexCrazy

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Je pense que c'est certain et même que c'est un peu plus qu'un peu. C'est Arsène et son verre de rouge qui annonce que nous sommes champions dans la première vidéo lâché par la comm' d'Arsenal. Ca veut tout dire. Nous avons la chance d'être un club qui n'oublie pas d'où il vient
  4. Oui, Dec' le dit plus ou moins dans une de ses interviews.
  5. Je m’en doutais qu’il y aurait quelque chose. Dès le début nous savions tous que c’était une saison charnière qui devient donc historique voir légendaire. J’ai hâte de voir ça pour vivre une partie de ce que nos joueurs ont vécu.
  6. AlexCrazy

    [20] Noni Madueke

    Et je pense que comme pour Mikel Arteta, le caractère du joueur c’est important pour Tuchel. Un Foden/Palmer sur le banc ça se comporte comment ?
  7. AlexCrazy

    [20] Noni Madueke

    Oh bah le petit prince de City
  8. AlexCrazy

    [41] Declan Rice

    Voir un joueur soulever son directeur sportif c'était pas sur mon bingo ...
  9. AlexCrazy

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Il était apparemment chez lui avec sa famille. Je n'ai encore rien vu, ça m’étonnerait pas que la prochaine fois qu'on le verra ce sera pour la conf de presse de ce WE. A moins que le club ait préparé une petite vidéo ? Mais en vrai vu l'animal on aura peut etre rien parce qu'il est déjà en train de préparer ces deux derniers matchs et qu'il gardera les choses à dire après la fin de saison.
  10. AlexCrazy

    [41] Declan Rice

    Non mais comparer la saison d'un joueur qui n'a fait qu'un match par semaine depuis le début de saison tandis qu'un autre a participé à 4 compétitions bon ... Ils sont mignons les mancuniens mais il faudrait qu'ils fassent un peu plus d'effort pour que l'on puisse parler d'eux.
  11. Je sais pas vous, mais quelle belle journée quand même
  12. AlexCrazy

    [2] William Saliba

    De tennis rassure moi ?
  13. Et on a réussi à le faire à notre façon ... sans tricher, sans des montants absolument absurdes excédents nos capacités, avec un manager choisi, en le maintenant et en suivant son plan. En respectant et en faisant progresser nos joueurs... Absolument génial
  14. AlexCrazy

    [41] Declan Rice

    C'était pas fait, il avait raison. Mais par contre à cet instant c'est FAIT ! Merci Dec'
  15. Oh mon dieu le bordel que ça va être sur l'Internet ... sauf que pour une fois on ne pourra rien nous dire d'être insupportable
  16. Ils sont pas prêts les londoniens pour la parade d'Arsenal
  17. AlexCrazy

    [1] David Raya

    Cet arrêt à West Ham ... il est maintenant légendaire pour reprendre le mot spammer dans les topics
  18. AlexCrazy

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Qu'est ce que je suis content pour lui ... c'est lui qui m'a replongé dans l'aventure gunners et je l'en remercie car ce groupe qu'il a construit est absolument génial à suivre. Sa passion pour son travail et le club est palpable et rafraîchissante. Merci Mikel Que cela soit le premier d'une longue lignée !
  19. AlexCrazy

    [5] Piero Hincapié

    On a vu ton *** ! (C'était juste pour détendre un peu tout le monde afin de passer une bonne nuit)
  20. AlexCrazy

    [Chelsea]

    Le truc c'est que pourquoi la pléthore de directeur sportif de Chelsea arrêteraient de s'immiscer dans les choix normalement imputer au coach ? Ils ont pas changé eux ? Je vois pas comment la boucle ne recommencerai pas, comme c'est le cas depuis BlueCo. Et c'est bien fait.
  21. AlexCrazy

    [8] Aaron Ramsey

    Je me rappelle que trop bien de ce Ryan là ...
  22. AlexCrazy

    [Liga]

    Le problème, c'est que généralement ça devient le merdier là où Mpabbé atterri tandis que ça s'améliore dans son ancienne équipe, donc ... Sérieusement, j'en veux pas de ce joueur, je n'apprécie pas la personne et je n'arrive plus à aimer le joueur.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..