-
Compteur de contenus
6174 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
4
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par weley
-
haha désolé mais en faite sa me paraissait logique, c’est un peu notre rival historique et le mec n’est pas contre aller à United ou Arsenal . Pas une mentalité qui m’attire en tout cas mais je répète je le voulais avant n’importe qui en 9 .
-
c’est quoi le problème ? tu supporte Arsenal depuis 2 , 3 ans ? Je suis le club depuis 2004 et c’est simplement le club que je détestais le plus. Et puis bon passer de Leipzig à Man U c’est pas une évolution incroyable ces dernières années.
-
J’suis quand même très jaloux mais bon le mec va à United c’est forcément un trou duc alors tant mieux qu’il ne sois pas venu .
-
Après il me semble qu’ils ont moins recruté que nous ces dernières années et à côté ils vendent un de leur gros joueur, c’est comme si on vendait Saka , Rice ou Odegaard ( je compare pas les postes juste leur statut) Pareil avec Nunez l’on payée très cher et le revendent sans trop de perte grâce au Émirats. Si un club des Emirats étais intéressé par Trossard ou Martineli sa aurais bien changé la donne …
-
Ezio l’a dit à 100% vous ne l’aurez pas J’espère qu’il aura raison en tant que Gunners
-
Dans ce cas allons prendre Raphinha , je suis pour à 100% .
-
En vrai je me suis peu être pas bien exprimé mais je suis d’accord avec ton post , j’affirme rien , je dit que c’est possible tout simplement alors que pour certain ont dirais que sa ne l’est pas . Je vois bien Saka et Madueke sur le terrain avec pas mal de permutations , c’est qu’une vision et c’est pas etre celle du coach on verra bien , le problème pour moi c’est d’avoir Martinelli ET Trossard . Surtout qu’apparemment Martinelli serais pas transférable d’après un tweet la je comprend pas …
-
Rodrygo je valide comme vous en vrai je prend à 100% si c’était faisable mais en aucun cas je prend le risque Sterling bis à 1h de fin du mercato , Lookman comme je t’ai dit je préfère Madueke donc ce sera les gouts et les couleurs c’est pas un gap à la Rodrygo . Leao je suis pas la Serie A mais je peux pas en vouloir quand chaque semaine j’entends mon frère l’insulter de tout les noms . D’ailleurs la plupart le cite comme LE joueur à faire avec Rodrygo , mais sa vous semble pas bizarre qu’il sois disponible ? Genre le Milan veux vendre leur Isak ( façon de parler ) et personne n’en veut ? Edit : Pour répondre au post plus haut je préfère aussi Eze si c’était l’un ou l’autre
-
J’ai parlé de joueur jouant ailiers transféré cet été , Leao il est encore au Milan Ac si je me trompe pas . Et encore une fois je l’ai dit plusieurs fois sur lui mais surtout derrière toi quand tu le citais , Je sais pas si c’est toi qui disais sa mais quelqu’un disais qu’en gros si les supporters de Chelsea ne regrettaient pas Madueke c’est qu’il y avais anguille sous roche en gros , ba Milan et Leao c’est pareil pas mal de supporters n’en veulent plus . Encore une fois mon frère est Milanais va au stade etc , Leao il m’en parle comme nous parlons de Martineli … J’essaye de pas de convaincre quelque chose sur lui , je suis pas la SERIE A
-
Non mais sinon je fait comme vous , J’suis dégoûté d’avoir pris Madueke sinon on aurais pu faire Raphinha , Yamal , Doué , Barcola ou Kvara … Vous me faite rire avec vos ailiers bloqué qu’a droite ou à gauche , Saka tu le met à droite ou à gauche il sera tous aussi bon . Sa peu permuter en cour de match des joueurs hein
-
Cite les sois pas lache .
-
Aucun n’a été transféré sa tombe bien. A par Lookman qui est disponible oui je veux bien , perso entre Lookman et Madueke je prend l’anglais . C’est loin d’être un choix unanime comme peu l’être un Rodrygo
-
J’allais le dire , dite moi qu’elle ailier transféré cet été vous aurais largement plus convaincus qu’un Madueke ?
-
Nelson à chaque match de préparation en début de saison il est vraiment interessant et après sois on le revois plus , sois il ce blesse .
-
Sa me fait penser au débat Lacazette / Aubam . J’étais Team Lacazette qui changeait complètement notre jeu en mieux , J’espère juste que Gyokeres sera pas aussi pénalisant qu’Aubam .
-
Je sais que les supporters de Liverpool peuvent être septique à cause de Nunez qui plantais énormément aussi au Portugal mais si on y pense Nunez ce procure toujours plein d’occasions meme dans notre championnat, il à gardé cette capacité qui fait qu’il marquais beaucoup. Ce qu’il a manqué c’est la finition , peu etre la confiance. Si Gyokeres à plus de mental il arrivera à planter tout autant , après le jeu de Klopp lui aurais peu être plus réussi on peut pas le nier .
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
weley a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Moi je l’ai pas spécialement critiqué je ne regarde pas la Serie A mais j’ai juste donnée l’avis de mon frère supporter du Milan qui va au stade 2 fois par ans depuis des années. Comme nous avec Martinelli contre 60 millions il le jette volontiers, il en peut plus de lui chaque week end . -
Un peu comme Habib Beye l’a dit pour les clubs de ligue 1 avec le Psg , Liverpool on les jouera que deux fois . A nous de gérer le reste .
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
weley a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Gordon je kifferai mais quand on sais que sont club n’a pas forcément besoin d’argent sa va être dure à déloger. -
À 70 millions j’aurais préférer Sesko mais je trouverais sa tellement naze de lâcher Gyokeres au dernier moment après tout ce qu’il a fait . D’ailleurs 95 millions Ekitike ou 70 Sesko pareil je prend Sesko largement .
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
weley a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Surtout qu’il a beaucoup moins marqué que ceux la finalement. -
Eze ou Gordon et je serais au ange .
-
En sois j’ai dit que j'étais d’accord avec lui , surtout si on fait chier pour 2 millions de bonus si on finit champion. C’est l’exemple Liverpool qui balance la purée d’un coup qui me va pas comme modèle.
-
Après Kva et Doué je les comptes pas parce que c’est pas de trouvaille de Campos à proprement parler. Kva il est déjà meilleur joueur de Serie A l’année d’avant , Doué c’est la pépite de Renne que tout le monde voulais . Mendes , Neves et Vitinha ok .
-
Franchement au Psg c’est pas fou , Ugarte , Ramos , Moscardo et Beraldo .