Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

weley

Membre
  • Compteur de contenus

    6174
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par weley

  1. weley

    [29] Kai Havertz

    Comme quoi notre attaquant est titulaire en pointe dans une grosse sélection comme l’Allemagne dès sont retour de blessure. c’est surtout sa blessure qui nous a fais chier pas sont niveaux.
  2. weley

    [10] Eberechi Eze

    Je reviens sur mon post page précédente, j’avais vue une videos ou il en rate 3 de cette manière mais au final j’ai vue une autres videos ou il en marque plusieurs. Sa reste rageant mais Rice a raison , toute l’équipe même Martinelli on contribué au titre .
  3. weley

    [10] Eberechi Eze

    Sont tir au but quand même… Je viens de voir une video ou il tir 3 fois de cette manière et rate à chaque fois . En faite si tu ne sais pas faire tu choisi un coté en force et advienne que pourra .
  4. weley

    [3] Cristhian Mosquera

    Dommage pour le penalty , il avais vraiment pas besoin de faire faute en plus . Content de l’avoir en remplaçant malgré tout.
  5. weley

    [8] Martin Ødegaard

    Malheureusement j’aimerais bien qu’on ai des offres pour lui , Il nous faudrais un milieu qui stat beaucoup plus plus.
  6. weley

    Mercato général

    20 - 30 millions je tente le coup , au dessus c’est risqué je trouve .
  7. weley

    [8] Martin Ødegaard

    Quand c’est sensé etre ton top 3 meilleurs offensifs de l’équipe + capitaine en plus et qu’il sort c’est qu’il y a un problème de niveau.
  8. weley

    [41] Declan Rice

    Purée quand je vois les clochards sur insta dire que c’est un joueur moyen comparé à Bruno Fernandes … qu’il ne sais que faire des passes latérales point. Bruno meilleur joueur de premiere league pour eux … et ils sont nombreux…
  9. Let’s goooooooo ! L’appétit viens en mangeant , j’en veux d’autres !!!!!!!!!
  10. weley

    [56] Max Dowman

    En plus c’est pas des apparitions juste pour faire beau oui on fais jouer un jeune , il à été décisif et nous fais gagner un match .
  11. weley

    [1] David Raya

    Meilleur gardien du monde actuellement, dites-moi qui est meilleur cette saison ?
  12. weley

    [33] Riccardo Calafiori

    Entre lui et Hincapié sa va être chaud .
  13. weley

    [14] Viktor Gyökeres

    haha tellement ! Au final le beau jeux de l’année dernière c’était avec Merino en pointe. le Real qu’on atomise … quel plaisir.
  14. weley

    [14] Viktor Gyökeres

    Merino me manque c’est dire.
  15. weley

    [14] Viktor Gyökeres

    Sa lui gonflera le moral et la confiance au bon moment .
  16. weley

    [20] Noni Madueke

    Purée fait chierrrrr … il sort sur blessure peut-être au genoux.
  17. weley

    [1] David Raya

    Mais on gagne que grâce au corner d’après certain haters …
  18. weley

    [56] Max Dowman

    J’ai pas ressenti sa pour un jeune depuis Wilshere , il crève l’écran…
  19. weley

    [5] Piero Hincapié

    L’action ou Caiceido lui saute sur le dos et le balance tu vois que Caiceido à la fin il veut un peu aller à la bagarre mais lui le calcule même pas une seconde 2 minutes après il lui a fait une faute de nouveau mais pareil aucunes réaction.
  20. weley

    [14] Viktor Gyökeres

    Des cacahuètes comme ça qu’on veut !!!
  21. Je trouvais pas le bon topic où sujet de discussion mais il y a que mois qui suis embêté avec les pubs du forum ? c’est devenu limite impossible de consulter chaque sujet différent, sur le téléphone en tout cas . À chaque ouverture de page j’ai une pub plein écran et aucune croix pour l’enlever 2 fois sur 3 même après avoir laissé tourner toute la video.
  22. weley

    [36] Martín Zubimendi

    Ce serais pas notre Rodri ( au niveau des buts ) il y a plein de match ou City galérait et Rodri finissais par ouvrir le score pour les sauver .
  23. weley

    [20] Noni Madueke

    Je suis quand même satisfait de l’avoir lui quand Saka est blessé. Voir même parfois prendre sa place vue la méforme de cette année.
  24. Vaste blague… comment ils peuvent ce regarder dans une glace les joueurs marocains.
  25. weley

    [4] Ben White

    S’il revient fit sans blessure on est tranquille pour 2 postes , On oublie que la charnière Gabriel - White avant Saliba étaient aussi énormes .
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..