Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

weley

Membre
  • Compteur de contenus

    6174
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par weley

  1. weley

    Mercato Arsenal

    Surtout qu’on a vraiment eux de la chance avec Saka l’année dernière qui c’est très peu blessé.
  2. weley

    Mercato Arsenal

    C’est bien mais bon tu peu pas viser qu’un seul joueur , si l’année prochaine il choisi le Barca tu aura pris personne pour l’année 2024-2025 pour rien . ou alors en 2025 tu prendra encore personne du coup ?
  3. weley

    Mercato Arsenal

    Benayoun aussi c’était correct non ?
  4. weley

    Mercato Arsenal

    Mitoma j’aurai pas dit non mais peu être légèrement trop vieux pour le club .
  5. weley

    Mercato Arsenal

    On rigolera bien quand il partira pour rien comme Niles qu’on aurai pu vendre 24 million a l’époque .
  6. weley

    [19] Leandro Trossard

    C’est compliqué de lui faire plaisir en le mettant titulaire tellement il est bon en sorti de banc , à chaque fois qu’il est titulaire il est légèrement quelconque.
  7. weley

    [29] Kai Havertz

    Exactement je voulais le préciser aussi ! C’était ce que j’avais pensé ! Même sont pressing est plus efficace avec ses grandes jambes .
  8. weley

    [29] Kai Havertz

    C’est marrant sa me fait penser au commentaire de Lacazette à l’époque , notre jeu étais tellement mieux avec lui sauf qu’il tenais que 60 min à chaque fois . Mais c’était exactement pareil , pressing , remise etc .
  9. weley

    Mercato Arsenal

    moi il me plaise tous sauf Coman et Sane à cause des blessure essentiellement, Sterling pour le salaire .
  10. weley

    Mercato Arsenal

    Quand même déçu si ont ne prend pas de joueur offensif, ont a quand même eux beaucoup de chance l’année dernière avec Saka niveau blessure.
  11. Je prend s’il divise sont salaire par 2 minimum
  12. Je rirais vraiment jaune si ça ce fait avec le Feyenoord .
  13. weley

    Mercato général

    Titulaire à 20 ans dans un club de Première League pendant que Nketiah galérait à Leeds , il a raté sont prêt après avoir étais placardisé pendant plus d’un an par Chelsea . 2 ans de moins oui sa compte , pour moi je répète je ne suis pas choqué si Nketiah par a 27 millions pendant que Broja par a 32 millions .
  14. weley

    Mercato général

    Broja m’a l’air d’avoir quand même une meilleur cote avec deux ans de moins , J’aurai vraiment pas été choqué de voir Nketiah partir pour une moins que lui .
  15. Nketiah déjà je trouve qu’à 27 millions on met une carotte à n’importe club … sont salaire est élevé , c’est un joueur moyen et qui partait pour zéro il y a quelque années. Tu trouve un pigeon pour lui tu saute sur l’occasion… plus qu’à espérer un 2eme …
  16. Je croyais que sa nous arrangeais que Solanke partent d’après certain … comme si Nketiah devenais forcément la cible numéro 1 de tout les clubs de Première League …
  17. On fera avec mais il sert à rien donc bon … ta une opportunité en or saisi la . le mec est bidon et il partait gratuit il y a deux saisons .
  18. On a du temps sur sont contrat oui ok par contre c’est une perte sur la saison ou il prend une place dans l’effectif alors que l’équipe aurai pu s’améliorer avec une recrue qu’on ne pourra peu être pas faire parce que quantitativement il prendra une place . Une place alors qu’il sera toujours trop limité pour être un joueur de notre équipe , une place qui peu nous coûter un titre .
  19. Sa fait dix ans que je li toujours « surtout vue le marché des 9 » pareil pour les postes DG et DD . il y a que moi qui trouve qu’à 27 millions ont met une grosse carotte à Marseille pour Eddie ? Jouer les dures ok pour certain joueur mais là Nketiah c’est tellement moyen comme joueur .
  20. weley

    [18] Takehiro Tomiyasu

    Tu m’étonne que Calafiori on en a besoin finalement …
  21. Incroyable le dénouement … quand je li qu’ils ont abandonné les contrôles …
  22. Dire que Ben White est tranquille à la maison …
  23. Fekir peut pas représenter l’avenir , Olise c’est pas un 10 / 8 et en plus il est pas formé en France .
  24. Tavares on fait une légère plus value non ? Je m’attendais à le perdre gratuitement.
  25. weley

    [7] Bukayo Saka

    Je répète au cas où mais du coup Van Persie n’est pas un top player du coup avec sont petit palmarès .
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..