Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

weley

Membre
  • Compteur de contenus

    6174
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par weley

  1. weley

    [7] Bukayo Saka

    Donc Van Persie s’il aurai pas été à United gagner un trophée sa n’aurai pas été un top player à sont poste .
  2. weley

    Mercato Arsenal

    Wait and see , tu comprend kedal mais peu être qu’il y a des choses qui vont arriver derrière qu’ont ne sais pas encore . Kiwior par exemple qui intéresse des clubs d’après certaine rumeur, peu être qu’il a demandé au club sont départ qui sais ? Peu être que c’est un transfert anticipé intelligent . Peu être pas …
  3. C’est quoi ces penalty la ? temps d’arrêt interdit il s’arrête 3 fois sérieux … tu m’étonne que Maignan sois en avant au bout d’un moment .
  4. weley

    Mercato Arsenal

    Sesko serais vraiment mon premier choix , même devant un mec comme Oshimen
  5. weley

    [2] William Saliba

    Qu’il ce repose , ça me va entièrement.
  6. weley

    [29] Kai Havertz

    Vue comment sont départ c’était passé je n’en veux absolument plus . Surtout qu’il aura 29 ans
  7. weley

    [34] Granit Xhaka

    Il est partie au moment où il a atteint sont meilleur niveau , dommage …
  8. weley

    [41] Declan Rice

    Je me dit pareil mais finalement j’ai chez moi pour ceux qui connaissent des statues prime 1 ou Tsume . C’est un peut plus de travail sur des statues mais bon si je peux mettre 600 à 1000 euros dedans ( certains mettent même des 1500 / 2000 euros . je me dit qu’un fan peut bien acheter ça et l’exposer quelque année dans sont salon . Sa pourrais même prendre de la valeur et c’est revendre le triple dans 10 ans qui sais .
  9. weley

    [3] Kieran Tierney

    Très très clairement tellement on est short en défense … Gabriel - Saliba - White qui enchaîne depuis le début de saison . Tomiyasu fragile mais qui peut faire souffler White aussi.
  10. weley

    [8] Martin Ødegaard

    Pour moi aussi c’est un penalty évident, par contre de l’autre côté je pense qu’il y a 100 % penalty sur Havertz . Regardez juste le mouvement du bras qui le pousse avec sont coude . c’est pas du tout un épaule contre épaule , impossible pour l’attaque de jouer la balle comme ça .
  11. weley

    [20] Jorginho

    Comme tout le monde j’étais un peu dégoûté quand il avais signé chez nous mais depuis sont but en fin de match la saison dernière + pas mal de performance abouti il m’a conquis. il fait le taff est je suis content de l’avoir dans l’effectif surtout quand on voit la proportion de Partey à être absent.
  12. weley

    [11] Gabriel Martinelli

    Leao je me demande s’il est pas surcoté , mon frère est Milanais à 100% il est parti plus d’une dizaine de fois à San Siro et il le déteste presque .
  13. weley

    Ballon d'Or

    Comme ça a déjà été dit je trouve qu’il en a déjà eux quelques un encore moins mérité que celui de ce soir .
  14. weley

    [11] Gabriel Martinelli

    Combien il a coûte déjà ? 6 millions quelque chose comme ça ? une vrai réussite à la Brighton / Porto .
  15. weley

    Mercato général

    C’est marrant pour dire qu’on a très mal vendu on prend le prix sans bonus donc 30 millions pour Balogun alors qu’on aura peu être plus par contre à l’inverse pour critiquer un prix d’achat ont prend bien en compte le prix total avec bonus sans savoir s’il va les atteindre . petite remarque comme ça .
  16. weley

    [26] Folarin Balogun

    Tu est certain de beaucoup de chose mais si ce serais pas arrivé on serais bien embêté . West Ham s’ils reviennent et que sont contrat ce réduit tu à encore moins de chance de bien vendre . tu est certain qu’il prolonge ? Vue comment il à galéré à signer sont contrat la dernière fois je suis certain qu’il ne prolonge pas sans place de 9 chaque semaine . tu est certain qu’il prolonge et moi certain que non .
  17. Si elle est obligatoire ça va mais sinon c’est chiant , s’il ce loupe il reviendra quoi .
  18. Manchester United - Paris C’est juste pour ça qu’il a coûté 75 millions Hojlund . Par contre oui avec Openda sa reste bien comparable après suivant les bonus + la revente éventuelle parce que je ne pense pas qu’il restera dix ans à Monaco tu arrivera je pense facilement au 46 millions Openda . 40 - 46 on est pas trop loin non plus
  19. 45 millions quand on à failli avoir zéro sa reste très bien , surtout qu’on a de la chance qu’il sois tombé sur Reims qui jouais assez bien . Sur les 21 buts ils y a beaucoup de but assez moche si on peut dire ou chanceux sur des frappes moyennes.
  20. weley

    Mercato général

    Après tu le dit toi même , on en sais rien … alors tu devrais pas dire que c’est grave de pas être positionné alors qu’on ne peu peu être pas .
  21. weley

    [19] Leandro Trossard

    Après moi je me dit un truc que peu être personne ne pense , G.Jesus est blessé donc on fait joueur Eddie , Trossard est la doublure de Martinelli à gauche et du coup potentiellement la doublure de Nketiah en pointe . Si tu met Trossard titulaire en 8 tu prend un risque de le peter lui qui peut doubler deux postes devant en cas de problème . Donc peu être qu’il faut le préserver un peu au cas où .
  22. weley

    Mercato général

    Vue les deux dernières année c’est une aubaine pour le PSG de récupérer 100 millions. + peu être Verratti
  23. weley

    [Ligue 1]

    Il faut encore attendre un peu avant les conclusions , même si je suis plutôt d’accord avec toi . il est écarté s’il ne prolonge pas , les sites parle de discussion possible après je ne connais pas la fiabilité .
  24. weley

    [18] Takehiro Tomiyasu

    Tomiyasu s’il est fit c’est un joker incroyable , il peut jouer à gauche - à droite et en Dc .
  25. Le départ de Kane je le vois comme le départ de Titi chez nous , c’était quand même un petit déchirement pour moi .
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..