Les résultats suivent, mais ça reste assez poussif encore.
L'équipe type a beaucoup changée en raison des graves blessures de la saison passée. Miedema et Mead reviennent tout juste, Williamson et Wienroither n'ont pas encore repris. On a recruté également pas mal l'été dernier pour renforcer l'équipe. Russo et Ilestedt donnent entière satisfaction, c'est plus compliqué pour Lacasse et Codina. Cooney-Cross est pas mal du tout.
Après d'autres joueuses ont su profiter des blessures, je pense notamment à Pelova et Wubben-Moy. On peut toujours compter sur les valeurs sûres comme McCabe, Foord et Blackstenius qui sont souvent décisives. On a recruté l'américaine Emily Fox en janvier, elle a débuté les deux derniers matchs. Maritz a elle rejoint Aston Villa.
Je me demande comment tout va s'articuler au retour des cadres absentes. Miedema et Mead ont débuté face à Everton, Mead a d'ailleurs marqué. Il manque encore Little et Williamson. Walti est indiscutable au milieu, mais injury prone.
Y'aura des choix à faire, d'autant plus que plusieurs jeunes joueuses poussent à la porte de l'équipe première. Goldie s'est faite les croisés, donc ça complique les choses pour elle. Godfrey et Agyemang réalisent de très bons prêts en Championship. J'ai pas trop suivi ce qu'il en était pour Harbert et Reid, prêtées elles aussi à Watford avec Agyemang.
Ce sera quand même compliqué pour le titre, même si tout reste possible étant donné qu'on a battu Chelsea et City à domicile. 3 pts de retard sur les Blues malgré cela et à égalité avec City (25 pts). Il ne faudra pas perdre les deux confrontations directes et espérer un faux pas des Blues.