Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Kdv100389

    [14] Viktor Gyökeres

    70 millions pour un joueur pas au niveau, oui c’est assez logique de mettre la note la plus basse … si encore il avait des stats correct on pourrait discuter mais on parle d’un joueur qui a fait globalement baisser la qualité de l’équipe, qui d’autre pourrait avoir une note plus basse ? on a effectivement eu d’autres joueurs qui n’ont pas répondu aux attentes mais aucun n’a impacté négativement le collectif à se point donc c’est assez logique qu’il ai la note la plus basse faut quand même se rendre compte que le seul point positif de sa saison c’est sa disponibilité c’est assez flippant le niveau affiché que ça soit techniquement, physiquement et statistiquement
  3. Graciak

    [14] Viktor Gyökeres

    Je juge la qualité de ses performances sur la saison. Le fait de marquer des buts en fait partie, mais un but ne suffit pas à faire une performance aboutie, surtout quand on prend en compte le contexte de la plupart de ces buts. Au passage je ne lui mets d'ailleurs pas la note la plus basse, la note la plus basse c'est "mauvaise saison" auquel seul Gabriel Jesus a eu droit.
  4. Aujourd’hui
  5. Stenx

    Mercato Arsenal

    Je vois ce que tu veux dire mais acheter des joueurs à leur prime et dans la force de l'age (Guimares / Eze) c'est également nécessaire pour pouvoir rester au top à mon avis. J'adorerais aussi qu'on fasse enchainer Dowman, Nwaneri, MLS (dans une moindre mesure) en première league, mais jouer le titre avec des rookies même si ce sont des pepites c'est impensable en terme d'expérience, de pression et de rythme pour eux à mon sens, même si la qualité est là bien sûr. De toute façon il a tellement de match à jour sur une année désormais qu'il faut un énorme noyau si on veut être compétitif sur les 4 tableaux.
  6. Ezio

    Mercato Arsenal

    Je pense que tu souriras moins si on le signe. Le mec n'est ni un ailier gauche ni un meneur de jeux... et ca coûtera plus de 100M. J'espère tellement qu'il viendra pas.
  7. Ezio

    [7] Bukayo Saka

    Les fameuses occasions en question grosse blague vue la tete des occasions mais @Arno a raison il a fait une assists sur un corner donc c'est rassurant. Plus sérieusement notre soit disant meilleur joueur a un niveau inquietant. La saison prochaine j’espère qu'on marquera beaucoup sur cpa car faudra rien lui demander. Le duo à droite Saka Madueke.... même en sélection c'est pas spécialement agréable à voir.
  8. arsenewho

    Mercato général

    Je ne comprends pas Xhaka surtout. pourquoi avoir quitté Arsenal , pour revenir jouter à londre mais à Chelsea ?Genre il ne souhaitais plus jouer sous les ordre d Arteta, mais préfère jouer à Alonso ? avec lui, on aurait pu faire bcp mieux les années passées.
  9. Graciak

    Mercato Arsenal

    Bruno Guimaeres sur le profil ça me paraît une très bonne idée par contre ça m'inquiète un peu qu'on semble cibler volontiers de plus en plus de joueurs relativement plus âgés. Quand le projet décolle vraiment en 2022/2023 on a un effectif avec des cadres très jeunes, ces cadres ont pris 3 ans depuis et avec le recrutement de joueurs comme Eze, Merino, Guimaeres...on s'expose potentiellement a une fin de cycle brutale dans quelques années si on ne prends pas soin de renouveler davantage. Bon, après, y'a toujours des recrues dans notre tranche d'âge habituelle aussi ces dernières années, je force un peu le trait, mais c'est un paramètre à prendre en compte a moyen terme.
  10. Merci @Graciak pour la typo que j'ai honteusement recopié, je ferai peut être des précisions/ explications plus tard pour l'instant je met que les notes. On a des notes sensiblement équivalentes. David Raya =>Grande saison mais < à Unai Simon apparemment. William Saliba => Grande saison Rolls Royce Gabriel =>Très bonne saison. J'ai hésite, pas loin de la grande saison, je parlerai pas du péno de LDC même si j'y pense forcément. Mosquera => Bonne saison. Jurrien Timber => Bonne saison Ben White => Bonne saison . Pierro Hincapie => Bonne saison. Ricardo Calafiori => Bonne saison. Miles Lewis-Skelly => Bonne saison Martin Zubimendi => Saison correcte. On terme d'apport à la relance c'est Saison médiocre. Je l'excuse un peu par notre jeu collectif très pauvre et que ça soit une saison d'adaptation. Et oui il a beaucoup jouer. Declan Rice => Grande saison. Le KING Christian Nordgaard => Bonne saison. Mikel Merino => Saison correcte. Martin Odegaard => Saison médiocre. Il stat un peu ce qui le sauve. Pas au niveau d'un capitaine, dernière chance l'année pro. Eberechi Eze => Bonne saison. Saison d'adaptation tu sens le potentiel, il a débloqué plusieurs situation, mais attention à pas trop forcer sur lui avec les réseaux, je le vois en boucle chez des youtubeurs ect, qu'il n'oublie pas que son rôle premier c'est de s'arracher sur le terrain, focus. Gabriel Martinelli => Saison correcte. A deux doigts de mettre Bonne saison pour ses perfs en LDC, mais il a atteint ses limites chez nous malgré son envie. Leandro Trossard => Bonne saison. Saison correcte/mauvaise de Janvier à Avril (en gros) monstrueux en début d'année et en Mai-Juin donc très bonne/grande saison, tu fais la moyenne ça donne ça. Gabriel Jesus => Mauvaise saison. Victor Gyokeres =>Bonne saison. Pas assez régulier et bon dans le jeu. Il se sauve comme le capitaine par les stats. Kai Havertz => Bonne saison. Noni Madueke =>Saison médiocre. Poulet sans tête c'est dommage. Bukayo Saka => Saison médiocre Mon chouchou mais il a été catastrophique cette année, mais on sait pourquoi maintenant, blessé sous infiltrations toute la saison.
  11. Neodraken

    [14] Viktor Gyökeres

    Tu te rends compte qu'il y a un gouffre entre ce que j'ai dit et ce que tu as mis ? j'ai dit que je ne comprends pas qu'on puisse mettre la note la plus plus basse alors que c'est notre meilleur buteur dans l'equipe. Alors que toi, tu mets un message comme si je lui ai demandé de lui donner la note la plus haute. Ce n'est pas le cas. Il y a un entre deux.
  12. Hamza59

    Mercato Arsenal

    Le pire c'est qu'il est loin de faire un mauvais match, & je suis loin d'être un fan de Rogers dans l'axe.
  13. ça doit lui faire bizarre à Khusanov que l'arbitre siffle contre lui quand il fait une faute
  14. Len14

    [7] Bukayo Saka

    Saka a été bon hier et le meilleur anglais sur la pelouse avec Anderson / Bellingham, là où Rashford a été ignoble, Kane 46 fois hors-jeu, Rogers fantomatique ... Même quand il est pas à 100% de ses moyens il reste l'un des meilleurs joueurs de cette sélection, j'ai trouvé toutes ses apparitions bonnes sur cette CDM pour le moment
  15. Auré

    [7] Bukayo Saka

    N’importe quoi… Au contraire, il semble enfin avoir retrouvé un coup de rein, ça a été l’offensif le plus entreprenant, peu de déchet, il s’est procuré plusieurs occasions avec plusieurs frappes cadrées, et pour finir il offre une nouvelle passe décisive. Il est en phase de reprise, ce n’est pas son 100% mais c’est déjà bien mieux. Si le Saka d’hier soir est faible techniquement et physiquement… 95% des joueurs au monde sont faibles.
  16. Arno

    [7] Bukayo Saka

    Dans l’excès le plus total pour pas changer. Je trouve pas qu’il s’agisse du meilleur Saka mais hier sa performance reste tout à fait correct, il est en plus décisif. Lui tirer dessus la, faut quand même chercher.
  17. Auré

    Mercato Arsenal

    T’es tellement prévisible, j’aurais parié 1000 balles que tu allais venir poster après le match, quand j’ai vu que tu étais l’auteur du dernier post sur le topic j’ai bien souri
  18. Ezio

    [7] Bukayo Saka

    Encore un match tres mauvais de sa part hier. Physiquement techniquement c'est faible. À ce niveau la... la saison prochaine risque d'être inquiétante.
  19. Ezio

    Mercato Arsenal

    Rogers a joué 10 hier contre un bloc bas. C'était super mauvais notamment ses déplacements entre les lignes. Affronter des blocs bas c'est ce qu'on fait 80% du temps en PL Pour plus de 100M j'espère qu'on va pas faire cette erreur. Typiquement la recrue ou comme Eze on s'en rendra compte de l'importance de Odegaard. Qui restera titulaire sans aucun problème. C'est un 9 et demi Rogers au vue de notre système on en a pas besoin. Et même techniquement Nwaneri est bien plus fort. Aucun intérêt à prendre ce joueur.
  20. Fred76ers

    [34] Granit Xhaka

    Pas par moi, et les réactions que j’ai vu sont mitigés. ‘Je comprendrais complètement son souhait de vouloir retourner jouer pour son ancien coach (il en parlait avec autant d’éloges que d’Arteta). Ça n’a rien à voir avec Fabregas et son refus de porter de nouveau nos couleurs. ‘Et s’il va à Chelsea qui a fini milieu de tableau, en plein reconstruction, c’est parce qu’il ne peut pas viser plus haut.
  21. Hier
  22. Kdv100389

    [14] Viktor Gyökeres

    Si on dirait qu’il a marquer 25 goals en championnat et 40 ttc a lire ton message
  23. Edidas

    [34] Granit Xhaka

    Pas une déception s'il file chez Chelsea. On en a recruté tellement chez eux, ce serait mal venu de notre part d'en dire quoi que ce soit. Ce qui m'étonne c'est qu'il ne continue pas l'aventure avec Sunderland qui a fait une très belle première saison pour son retour. Mais faut croire que la tentation de retrouvailles avec Xabi est plus forte. Je ne vois de toute façon qu'une pige de deux ans maximum, pour accompagner sa fin de carrière.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..