Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Today
  2. Kerz

    Mercato Arsenal

    Il y a Chambers aussi. Heureusement qu'il est là d'ailleurs je trouve.
  3. Axelou

    My Life

    Mes deux petites boules !! Bon, je n'en garderais qu'un, la femelle part demain chez des amis qui viendront me la chercher. Si j'avais gardé la femelle, je les aurai appelé Cersei et Jaime ^^. Je garde le mâle, celui qui est tacheté. C'est marrant car la femelle est toute blanche sur le corps alors que ses 4 frères de la portée ont tous des tâches sur le corps. Des conseils pour l'éducation de ce chien ? C'est un Jack Russel.
  4. uboya

    Mercato Arsenal

    On se contente de holding, sokratis, mustafi et koscielny pour la saison prochaine si j'ai bien compris ?
  5. Nujabes

    Rumeurs de départ - 2019/2020

    Le club pouvait faire quoi de plus? Ils ont signé une extension de contrat, avec une option pour une année supplémentaire, et Laurent a accepté. Ils n'allaient pas offrir un contrat longue durée + augmentation salariale alors qu'il est en plein déclin. Et c'est pas comme si on s'attendait a un départ de Koscielny. Ça serait moche qu'il fasse tout ça pour toucher une grosse prime a la signature.
  6. lô le gunners

    Rumeurs de départ - 2019/2020

    C'est le cas depuis mai ! Posté(e) 12 juillet étant de Bretagne, je sais que Rennes a fait une première approche à une date autour de la finale de la coupe de France juste comme ça pour voir la position du club et ce dernier n'a pas fermé la porte si Rennes aligne les billets (le chiffre de 10 millions à circulé un bref moment) la position de kos n'a pas filtré mais il discutait avec le board à l'époque pour éclaircir son avenir comme dit Kampberg là c'est vraiment la gestion minable du club qui conduit à cette situation, il n'y a aucune anticipation comme d'habitude: soit on prolongeait kos comme il se devait soit on le met sur le marché , c'est aussi simple que ça ... Aujourd'hui le seul truc qui pouvait bloquer d'un retour de kos en France est le salaire, mais via Macron la suppression de l'ISF + aide pour les riches expatriés , ça vient compenser de plus rennes n'a plus à payer Ben arfa ... donc même niveau salaire un club comme Rennes peut se payer Kos aujourd'hui (c'est dire si on l'a peut payé par rapport à son apport ... ça résume la politique salariale bancale du club ) la saison qui vient s'annonce déjà très longue ....
  7. Wiz

    [24] Reiss Nelson

  8. Markeuls

    [?] Gabriel Martinelli

    Ou fait la passe Quoique... Après le plus chiant ce n'est pas qu'il loupe des occasions, ce serait qu'il ne s'en procure pas. Et pour le peu qu'on en a vu jusqu'à présent, il ne se cache pas.
  9. BooGui

    [?] Gabriel Martinelli

    S'il avait dribblé le gardien...
  10. Ezio

    [?] Gabriel Martinelli

    Alors lui je suis pas loin d'enflammer. Quelle course de fou. Depuis Oxlade on avait pas plus de joueur percutant comme ça
  11. BooGui

    Rumeurs de départ - 2019/2020

    Ca serait Rennes finalement...
  12. BooGui

    Mercato Arsenal

    Selon plusieurs sources, Zidane a donné son feu vert pour Ceballos mais souhaiterait le conserver donc je pense qu'on peut oublier la clause d'option d'achat...
  13. Mumakil

    Mercato Arsenal

    Non mais le dossier Zaha, je pense qu'on peu l'oublier tout de suite. Sauf si on fait un crédit Cétélem !!! Joueur super hype et apprécié d'Emery, mais trop chère pour nous.
  14. Ezio

    Mercato Arsenal

    Je suis d'accord, mais les rumeurs sont toujours là. De toute façon ce sera lui ou Everton, dans les deux cas on prends. Semaine pro ça devrait finaliser Ceballos Saliba, Tierney à voir... Celtic c'est vraiment des blaireaux, Moussa Dembele, un 9 au gros potentiel avec de vrai stats et le passeport Français, il le vende 20M à Lyon, mais un latéral ça demande 30M... depuis quand un latéral coute plus chère qu'un 9 mdr Bref après c'est trois dossiers, ça négociera pour l'ailier et peut être un autre DC mais là faudra pas s'attendre à un truc de fou.
  15. Stravoguine

    [30] Edward Nketiah

    Le poste de Welbeck il l’avait déjà plus moins en deuxième partie de saison, mais Emery préfèrerait systématiquement faire rentrer le Iwobi, Mihki. Et il avait cette mauvaise habitude de laisser Auba sur le terrain coûte que coûte même si il était minable. Espérons que cette pré saison change un peu la donne. Même si c’est pas un produit fini, il se crée beaucoup d'occasions et a un beau finish. Même si il est pas prêt à commencer un match en PL, c’est le genre de profil à faire rentrer en fin de match. Mais ça va être compliqué d'intégrer régulièrement Neketiah Martineli, Saka et Nelson. Surtout qu’en attaque on risque d'être déjà bien fournit quantativement. Il va falloir faire des choix...
  16. Ezio

    [Tottenham Hotspur] L'ennemi intime

    Il a un gros effectif aussi. Déjà qu'il va avoir du mal à faire un onze type, les jeunes du centre, ça doit pas être son problème en ce moment.
  17. Mumakil

    Mercato Arsenal

    Ozil aussi est champion du monde et à lui seul c'est 3 salaires !!
  18. lô le gunners

    Mercato Arsenal

    la priorité des priorités niveaux départ c'est mustafi (et xhaka mais ça .... ) jencko aime le club, el nenny s'est toujours montré pro donc même si l'idéal c'est de trouver un arrangement avec ces derniers ce ne sont pas les priorités (ils pèsent moins à eux deux sur les finances que mustafi ...) et dire que mustafi a gagné une coupe du monde
  19. Mumakil

    Mercato Arsenal

    Je suis d'accord avec toi, mais un prêt n'est pas une vente. Donc en fin de prêt ils reviendront et on les aura toujours sur les bras. Après je ne suis pas assez calé sur les exploitations de joueurs.....Est-ce que à la fin de leurs contrats on peut les virer ? Après si ils leurs restent 5 ans de contrat, on n'est pas dans la m****!
  20. Come on you spurs

    [Tottenham Hotspur] L'ennemi intime

    Premier match de pré saison face à la Juventus et victoire 3-2 avec des buts de Lamela, Lucas et Kane sur un lob du milieu de terrain sur votre ancien gardien. On a pu voir une dizaines de jeunes pendant ce match je retiendrais surtout le très attendu Troy Parrott qui a fait un bon match, a l’origine du premier but notamment tout comme Skipp mais lui a déjà joué des matchs officiels avec les pros la saison dernière. Walker Peters a encore montré qu’il n’a pas le niveau j’espere qu’on va vite bouger pour l’achat d’un arrière droit. Ndombele est rentré a récupéré la balle et fait une passe dé pour Lucas sur son premier ballon. Par contre Sarri s’en bas les couilles des jeunes à la Juventus le mec ne fait jouer que les pro en match amical.
  21. Sheldon

    Mercato Arsenal

    Ça fait plus d un an qu' on essaye de les vendre. A part un prêt en fin de mercato, faut pas s attendre à grand chose. Ceci on est pas les seuls, ManU aussi a du mal, le Real.
  1. Load more activity
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..