Toute l’activité
- Dernière heure
-
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Neodraken a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Un peu la flemme de regarder le match de l'equipe de France à 23h surtout avec cette canicule . -
Ødegaard si c'est pour un retour au Real ou un transfert chez un gros hors PL type Inter ou que sais-je, je suis pour, mais le vendre à un autre club de PL ça me ferait chier Ça reste notre capitaine et l'un des joueurs qui nous a porté aussi haut, qui nous a rejoint quand on était encore que l'ombre de nous même et qui a toujours tout donné pour le club . Si le Real arrive et pose une cinquantaine de millions je le lâche, physiquement il ne supporte plus les joutes de la Premier League, la Liga qu'il connait très bien ce serait parfait pour lui Dans un rôle de 8 et 10 ce serait une très belle option à avoir pour le Real
- Aujourd’hui
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Len14 a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Mais ce qui est en notre faveur c'est que Villa est pas encore tiré d'affaire financièrement et qu'ils doivent encore vendre pour équilibrer les comptes, Rogers étant leur plus grosse valeur marchande ... -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
AlexCrazy a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Ah, ça va pas en notre faveur ça. -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Len14 a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Il a prolongé jusqu'en 2031 de mémoire de cette saison -
@Ezio j'avais du temps à tuer, je t'ai noté toutes les actions où il est sur le côté gauche. 0:54 1:28 2:08 2:17 2:25 3:45 4:36 6:13 6:37 6:45 je me suis arrêté là. Here's Why Arsenal Want Morgan Rogers Ca ne te fait pas envie, sérieusement ? Un joueur qui se retourne, élimine avec autant de facilité. Qui peut marquer de n'importe quel angle. Rapide, puissant. Tu ne trouves pas ça limitant de l'étiqueter "joueur axial" ?
-
Happy Birthday au joueur le plus sous-estimé de l’effectif… un vrai atout dans un effectif pour moi tant il est clutch…
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
AlexCrazy a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Il lui reste combien de contrat ? -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
AL9 a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
J’ai été sur un des forum anglais de Villa et eux veulent négocier que a partir des 100M et encore ils estime que vu que forrest a rejeter la premiere offre de city a propos d’anderson eux estime qu’il pourrai faire la meme chose, Moi je pense que le choix du joueur sera determinant et je suis sur que Mikel pourra le poussez au bout de son potentiel -
Je pense que s’il y a opportunité de vente faut la saisir, peu fiable physiquement et je le trouve plutôt friable dans les gros matchs, ce n’est pas un joueur qui va se montrer dominant contre un gros d Europe. Il y a beaucoup de nos joueurs que j estime instransferable mais pas lui désolé.
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Len14 a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
90m€ max, il a que 23 ans, il a de bonnes stats, le physique et la technique pour briller en PL mais ça reste un joueur irrégulier, qui peut être intouchable sur un match et insupportable les trois suivants, pour moi il "mérite pas" qu'on aille aux 100 millions et au delà, 90m€ c'est déjà une somme monstrueuse dans ce marché fou et c'est une somme qui me semble juste -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Auré a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Oui j'avais bien saisi que c'était un troll Moi je lance une vraie question, jusqu'à quel prix vous prenez Rogers ? -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
papapoupa31 a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Attention c'est des comptes plus troll que sérieux, ils s'ennuient cet été malgré la CDM donc ils postent et/ou répondent n'importe quoi. -
Plus grand qu'un Wembley
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Auré a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
En plus, Emery a tellement le seum par rapport à Arsenal, qu'on peut être sûr qu'il bloquera au maximum. Après, c'est quoi, un prix raisonnable ? Rogers vient de réaliser deux saisons pleines, avec de belles stats, il est néo-international (même si pas titulaire), jeune, jamais blessé. Grealish est parti de Villa en étant un peu plus vieux & confirmé, pour presque 120m€, il y a déjà 5 ans. Perso je prendrais le pari que Rogers, s'il part, sera payé entre 100 et 120m€. Un prix "raisonnable" étant, pour moi, plutôt situé entre 60 et 80m€. P.S.- L'IA qui transforme Aston Villa en Actro Villa -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Neodraken a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Je me demande pourquoi je vois tous les fans d'Aston Villa sur mon feed aujourd'hui -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Auré a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Je découvre Nmecha sur cette CDM, j'aime beaucoup. Dortmund c'est devenu un club vendeur, non ? -
Après Rogers ce n'est pas du tout le même profil. C'est un joueur dont la qualité principale est la percussion. Il est capable de très jolies passes, mais ce n'est pas un organisateur comme peut l'être Ødegaard. Pour moi, vendre Ødegaard est uniquement cohérent si on recrute un profil créatif à l'aise dans la construction du jeu, un joueur du profil de Nico Paz par exemple.
-
Odegaard arrive en fin de contrat en 2028 d’après plusieurs sources sur le net, et on n’a pas un début de rumeur sur des discussions en vu de prolongation, quand saliba et Saka ont eu des rumeurs qui sont sorties très tôt avant l’officialisation, alors que c’est censé être un cadre. pour moi il n’y a pas de fumée sans feu sur ce dossier, ou bien on fait le choix de le prolonger avec sûrement augmentation de salaire sur 4/5 ans en prenant le risque d’avoir un joueur qui est peut être « cramé » physiquement et qui sort de 2 saisons très compliquées à ce niveau, ou bien on aura un départ cet été. A titre personnel, je ne prendrais pas le risque de le prolonger au vu de son niveau physiquement ces 2 dernières saisons, et la créativité est un secteur où on doit vraiment progresser. ca ne m’étonnerait pas que rodgers viennent le remplacer.
-
Cette saison, quand il a joué, la plupart du temps on sentait quand même une amélioration de notre niveau de jeu. Sa saison est mauvaise car sur 80% du temps il a été soit indisponible, soit pas au point physiquement, mais les rares fois où il l'était il a apporté et on était bien content de son retour. Pour moi, c'est soit le staff mis à jour avec le physio notamment, estime qu'ils peuvent le ramener à son meilleur niveau. Et là on le conserve, bien sûr. Soit ils estiment que c'est 50/50, et là j'écouterais les offres. De mon point de vue, nos grosses périodes de manque de créativité dans le jeu offensif sont principalement dues à son absence, celle de Saka et alternativement Calafiori/Timber. Pas à Zubimendi ou Gyokeres par exemple.
-
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Neodraken a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
-
Je suis d’accord sur les joueurs à vendre. Le milieu de terrain me pose un problème par contre. je suis convaincu qu’il faut qu’on amène plus de technicité. Mais ça veut dire se libérer a minima d’un joueur. Dans mon esprit, Havertz est principalement un 9 maintenant, ce qui fait qu’on aurait Zubimendi - MLS en 6 Eze - Odegaard en MCD (même si c’est pas le meilleur poste de Eze) Merino - Rice en MCG En plus de l’ailier G ou j’aimerais voir une refonte complète, même si Trossard me donne globalement satisfaction, le deuxième ajustement prioritaire il est dans le cœur du jeu selon moi. Je ne sais pas si Bouaddi c’est réellement ce profil qui peut amener plus de créativité au milieu (je ne regarde quasi pas la ligue 1 depuis 2-3 ans), mais je veux voir une évolution dans ce secteur de jeu. Et pour cela, il va falloir qu’un joueur parte si on veut pouvoir distribuer les minutes. Et quand je regarde les joueurs, je m’oriente vers Merino ou Odegaard. On arrive dans la partie compliqué en termes de gestion de groupe. Excepté un ou deux, je ne souhaite voir aucun joueur partir, cependant c’est une nécessité afin de rester compétitif et continuer de progresser / gagner
-
Totalement opposé à un départ pour ma part. Contrairement à 24/25, je trouve que sa saison a été sabordée par des blessures en 25/26, ça ne l’a pas empêché d’avoir des stats honorables malgré ses nombreuses absences et son manque de rythme. Il a un contrat jusqu en 2028 il me semble ? Je serai pour lui laisser une dernière saison et envisager une vente plutôt l’été prochain si il revient pas à son niveau entre 2022 et 2024. Il fait partie du cœur du projet de Arteta et on mésestime beaucoup son importance dans le système, j’étais quand même extrêmement content de l’avoir après le mois de février mars car encore une fois c’est un des seuls joueurs capables de tenir le ballon et il est ultra important dans la conservation, sans parler du fait qu’il coordonne notre pressing offensif, je trouve d’ailleurs son match contre City à l’Ethiad excellent et pourtant, dieu sait comment, ça arrivait encore à lui tirer dessus après. Pour moi les ventes prioritaires cet été ce sont : Jesus, Nelson, Martinelli (éventuellement Trossard si bonne offre), White (même chose si une bonne offre arrive) et Nordgaard. Le reste me paraîtrait peu pertinent. A moins d’avoir une offre XXL pour Ødegaard (ce que je doute fortement) je vois aucun intérêt à la vente.
-
Des rumeurs sur un potentiel départ de Oodegard qui n'a toujours pas prolongé et sans offre de contrat à priori. Vous êtes prêts à le laisser partir ? Peut-être que finalement Rogers pourrait venir pour l'axe. J'ai adoré Martin mais ça fait quand même 2 saisons moyennes (certes en lien avec les blessures) donc why not
-
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Arno a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
2 points seulement pour la Belgique après deux rencontres, si effectivement l’Egypte n’était pas une équipe facile, laisse filer des points contre l’Iran pourrait leur coûté très cher. Je ne les voyais pas autant passé à côté de leur Mondial jusqu ici. Ils joueront leur qualification contre la Nouvelle Zélande lors du dernier match.