Toute l’activité
- Dernière heure
-
Mais en soit Barcola et Kroupi quand ils arrivent de Ligue 1 n'ont pas forcément l'experience de PL. Idem pour Vini qui n'y a jamais joué malgré tout son talent, donc en soit, ça reste toujours un pari quelque soit le joueur de faire venir des joueurs d'autres ligues en PL.
-
Oui bien sûr que je parle de la PL. Il n'en reste pas moins très prometteur juste avant sa blessure. Et je suis d'accord que c'est plus un problème de qualité que de quantité mais le resultat reste le même, on se retrouve à poil sur les ailes
-
Inexperience ? Tzolis ? Tu parles de l'inexpérience en PL ? (même si il y a joué il y a quelques années) Car à 289 matchs joués jusqu'à présent, on peu pas parlé d'inexperience.
-
Tzolis et Dowman
-
Comme @Jil le souligne, ce n'est pas un problème de quantité mais de qualité. @GOURM3T «Bah vu le niveau ou l'inexpérience de ces joueurs, si on est bien à poil sur les ailes » L'inexpérience de qui exactement ?
-
Bah vu le niveau ou l'inexpérience de ces joueurs, si on est bien à poil sur les ailes
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Neodraken a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
-
Sur les xG et le graphique Attacking threat, je pense qu'il y a une analyse plus fine à avoir que juste les chiffres. Par exemple : le Bayern finit avec 2,56xG mais dont un penalty (et dans ce cas, je pense que les xG intègre la frappe initiale qui entraîne la main de Timber+le penalty). Nous on termine à 1,43xG mais si on prenait hors corner, on tomberait beaucoup plus bas. Dans le jeu on a quasi aucune occasion franche, hors les 2 buts qui sont dans des angles pas si bon que ça (Neuer pas incroyable ?). Je ne pense pas qu'il faille "enlever" les corners parce qu'il faut les obtenir (c'est le résultat du jeu produit) et ça reste des occasions mais c'est à distinguer. Aussi dans le match, je trouve que le Bayern a créée plusieurs grosses/énormes occasions alors que nous on a scoré 100% de nos petites chances dans le jeu et par contre on a été dangereux que corners (au moins 3 grosses situations). On peut aussi se dire que le même match avec Olise et Diaz pour le Bayern, peut être qu'on encaisse 2 buts de plus, sur le même match. Donc à la fois, je pense qu'on peut se dire qu'on a été "à la hauteur" mais il ne faut pas s'illusionner et croire qu'on est au niveau de Paris ou du Bayern. Hier le Bayern, sans ses meilleurs joueurs offensifs, arrive à créer des occasions juste sur le jeu produit alors que si tu leurs ajoutes Diaz et Olise, ils vont produire encore plus dans le jeu et en plus ils auront des exploits individuels. De notre côté, est ce que notre jeu peut nous permettre de créer plus de danger ? je ne suis pas sur. Et on n'a pas trop d'exploits individuels à attendre de nos joueurs offensifs.
-
Mais c'est un mythe de dire qu'on est à poil sur les ailes. Eze + Tzolis sur la gauche Madueke + Saka + Dowman sur la droite. ça fait 5 joueurs pour deux postes. Faut pas confondre un problématique de joueurs non performants avec un problème de personnel. Y'a aucun club au monde qui achète 7 ou 8 ailiers en prévision de potentielles blessures.
-
Mais puisqu'on vous dit que Carrick c'est un meilleur entraineur qu'Arteta.
-
Nusa dispo en été qui a dit ça ? Ils ont perdu leur ailier droit je doute que leur ailier gauche aurait été dispo le même été… pas anodin qu’il y ait eu zéro rumeur de transfert autour du joueur cet été…
-
Il est super fort en vrai. Mais Saliba mon dieu, quel dieu du foot.
-
Ligue des Champions 2026/2027 - Discussions
MxPR a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Assez d'accord : dans le top 8 actuel le PSG et Liverpool ont le calendrier pour viser le top 2. Villa ça va se compliquer mais, a part MU, n'importe quel anglais qui affronte des équipes hors top européens prennent des points. -
J'espère qu'il va lâcher la sauce algérienne à son retour. On a besoin de toi, chef.
-
Ce matin il a réussi à passer les brossettes en se lavant les dents
- Aujourd’hui
-
C’est Noni qui doit comprendre que c’est lui qui doit s’occuper de Kane et être donc plus proche.
-
Pourvu qu’il garde le bon momentum qui semble s’être mis en place ces derniers matchs. On a besoin d’un Noni comme ça avec ou sans Saka.
-
On voit définitivement pas les mêmes matchs. Mis à part ses deux dernières sorties en tant que remplaçant, il a été tantôt invisible tantôt incapable de faire une remise. Il faut arrêter de faire du révisionnisme dès que ça commence à aller mieux. Car même si il y a du mieux, c’est très loin d’être suffisant. Et Havertz avait bien commencé la saison avant sa blessure subie lors de la trêve. Je comprends sincèrement pas ce que vous lui trouvez à Gyokeres.
-
Kroupi ( Bournemouth ) 20ans ---> 9 et Arg // Kvara qui s'est fait les Ligaments, ça m'étonnerais pas que le PSG saute sur lui en Janvier Nusa ( Leipzig ) 21ans ----> Arg et Ard // Il était dispo en été et on a pas bougé pour lui pour une raison que j'ignore donc peu probable qu'on bouge mais reste une option assez correcte Alberto Moleiro ( Villareal ) 23ans ---> Arg Yildiz ( Juventus ) ---> Arg et Mo // revient fin Novembre d'une fracture au pied, l'un des meilleurs prospects au monde mais la Juve ne veut pas lâcher, à suivre
-
Ligue des Champions 2026/2027 - Discussions
Neodraken a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Aston Villa qui est bien placé dans la J3 mais a commencé par les matchs qui semble être les plus abordables (au moins les 9pts ont été pris). Je me trompe peut être mais Liverpool semble avoir un calendrier abordable (même en ayant à jouer Inter Milan à l'exterieur) après avoir gérer l'Atletico Madrid mais on ne sait jamais. -
Je comprends pas pourquoi Arteta l'a cloué sur le banc, il mérite de jouer malgré son manque de bagage technique, il est combatif , il attire les DC, il fait des appels intéressants, il va planter dés qu'il sera bien servi, il essaie de jouer en pivot et mon dieu Havertz est juste horrible en ce moment
-
Franchement la remise est parfaite et ça vient d'un décrochage. J'attends de lui qu'il le fasse plus souvent et qu'il arrête de rester entre les deux défenseurs. Là ça a marché et ça avait aussi marché deux fois les matchs précédents. Bravo à lui, c'est bon pour sa confiance.