Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Neodraken

    Mercato Arsenal

    Dans les faits, qui peut se positionner sur Vinicius ? l'Arabie Saoudite comme l'année dernière ?
  3. Pouahhh le but du Canada à l'instant, but de la compétition pour l'instant pour moi
  4. sinestro

    Mercato Arsenal

    Moi ce qui me pose problème c'est qu'on n'entend pas le club se positionner sur des Vinicius ou Diomande et ça ça me soûle. Rogers j'y crois pas trop...
  5. Beh non, c'est Manzambi, arrête le Monster c'est une drogue dure.
  6. Voilà là il vient de marquer quel joueur, joueur à recruter d'urgence hop hop Berta Je vais spammer à chaque match de la Suisse jusqu'à ce qu'on le signe
  7. But de Manzambi, encore lui Oubliez Rogers, Alvarez ou que sais-je c'est lui qu'il faut aller chercher tu m'entends Berta ?? Edit : c'est Vargas qui marque, j'ai bu trop de Monster ce soir moi
  8. Aujourd’hui
  9. Pickford a énormément de chances que l’attaquant ne touche pas le ballon avant c’est clair… même si malgré tout l’arbitre peut siffler pour le Ghana quand même cette action, pour Saka, même sur une jambe c’est moins mauvais que les deux titulaires.
  10. Auré

    Mercato Arsenal

    Ben non, je l'ai toujours dit, dans l'absolu Rogers n'est pas mon 1er choix pour l'aile gauche. Mais ça ne sert à rien de fantasmer sur des joueurs qui n'existent pas sur le marché. Diomandé par exemple, @Kloro t'as répondu, il a beau avoir un profil super intéressant, si Leipzig ne discute pas en dessous de 120 ou 130m€, ça ne sert à rien de fantasmer dessus. Ce que je te réponds moi c'est qu'il faut raisonner en terme de qualités chez un joueur, pas d'étiquette de profil. Toi tu essayes de te convaincre que Rogers ne peut pas jouer sur un côté, à contrario. Barcola il y a eu plusieurs rumeurs d'un intérêt de notre part, donc je ne vois pas trop pourquoi tu dis qu'il ne nous intéresse pas. Leao, essaye d'en discuter avec un fan du Milan AC, tu risques d'être déçu... Et Godts t'étais le premier à dire que tu voulais un joueur plus confirmé il y a quelques jours à peine... Tu retournes ta veste vachement vite quand même. Godts moi ça me va très bien, hein. Edit : Je me rends compte de l'ironie de toi, disant que je me base sur quelques actions... alors que c'est ta spécialité depuis 15 ans
  11. Ezio

    Mercato Arsenal

    Mais je lui ai deja répondu en plus. Il y a des profils plus ou moins confirmé. Ils n'intéressent pas le club et Arteta. Godts Leao Diomande Barcola. @Auré juge certaines actions où Rogers elimine sur un côté pour se convaincre que c'est une bonne idée d'avoir ce profil. Sauf qu'on pouvait faire la meme chose avec Eze quand il etait à Palace ou techniquement c'est meme au dessus de Rogers. Mais chez nous ça n'a pas marché comme prévu. Mais bref.
  12. Plus grande satisfaction : Raya. J'aurais pu mettre Gabriel, Saliba, Timber, Rice... mais au global Raya est le joueur qui a été disponible 100% du temps, et qui n'a jamais eu de temps faible. Le curseur de ses qualités a été poussé à l'extrême, c'est probablement la plus grande saison qu'un GK ai jamais fait chez nous. Donc... Raya (et mention à ceux cités plus haut). Plus grande déception : Saka. J'aurais pu mettre Ødegaard... mais les attentes étaient très élevées pour Saka, et c'est tellement triste qu'il ai eu aussi peu d'impact sur la saison où on termine enfin champion. Ce sont surtout ses blessures qui participent à la déception, son niveau de jeu était aussi en deçà de ses standards sans être abominable non plus. Meilleure recrue : Eze. Sa première partie de saison est timide, il a eu besoin de temps pour s'adapter à la philosophie de jeu d'Arteta, mais je pense qu'il faut savoir être patient. Sa production sur la deuxième partie de saison a été précieuse, et je le classe meilleure recrue car ses performances récentes laissent penser que la saison prochaine sera encore meilleure. Pire recrue : Madueke J'ai beaucoup de mal à accrocher... je mets ses performances en exergue avec son prix d'achat, pour cette première saison c'est une mauvaise affaire. Il a débloqué quelques situations, mais il a été très frustrant par ses défauts, ceux que tout le monde connaît. Il doit faire mieux la saison prochaine, je ne classe pire recrue mais ce n'est pas définitif. Meilleure surprise : Mosquera. J'aurais presque pu le mettre "meilleure recrue" car on l'a payé peu cher au vu de son potentiel. Je trouve que le peu de fois où le coach a fait appel à lui, il a montré de très belles choses, il a tout l'air d'un monstre en puissance. Coup de cœur de la saison : Timber. Il a beaucoup manqué en deuxième partier de saison. Mais son niveau de jeu, sa progression dans l'apport offensif, son leadership... j'ai adoré. Avec 11 Timber dans l'équipe, on pliait le championnat en Janvier. Symbole du Arsenal vainqueur : Rice. Si Ødegaard et Saka étaient les visages du Arsenal d'Arteta dans les années 2022-2024, Rice est clairement le visage du Arsenal champion. Son leadership, son implication sur le terrain, son niveau de jeu sur toute la saison... S'il n'avait pas été absent quelques matchs, et connu un début de saison "diesel" comme chaque année, je l'aurais mis joueur de la saison.
  13. papapoupa31

    Mercato Arsenal

    J'avais pas l'impression justement que sur bloc bas il pouvait éliminer. Mais si tu me dis que c'est le cas c'est différent.
  14. Kloro

    Mercato Arsenal

    Leipzig ne veut pas vendre Diomandé, alors peut-être que Liverpool va devenir fou et mettre les 130M€ qu'ils veulent mais si c'est lui la seule piste (je l'aime beaucoup aussi) après 6 mois en Bundesliga pour ce prix franchement rien d'étonnant à ce que le club ne s'aligne pas. Et Liverpool justement les derniers exemples des offensifs à prix d'or on a vu ce que ça a donné. Je suis pour surpayer pour les joueurs spéciaux maintenant est-ce que le marché a ces joueurs là je suis pas sûr. Y a Vinicius s'il part quoi.
  15. Auré

    Mercato Arsenal

    Ben c'est là où je ne comprends pas, Rogers la percussion c'est justement sa qualité principale. Quand il est lancé, il est inarrêtable. Et en phase arrêtée, sa qualité technique lui permet d'éliminer facilement. Pour moi il faut se poser la question des qualités qu'on recherche, pas d'une étiquette de poste. Moi j'attends un joueur qui sache éliminer, et surtout, qui fasse le bon choix une fois qu'il a éliminé. Ca se traduit en production goals/assists. Ces qualités-là, je les vois chez Rogers. Je me moque un peu qu'il joue plus souvent dans l'axe à Aston Villa ou en NT. Le seul bémol c'est son explosivité, il est bien moins rapide au démarrage que Diomandé ou Barcola, ça c'est sûr. Sur la vitesse de course par contre, je le trouve très rapide une fois lancé. Mais quand tu vois ce qu'a pu apporter Trossard en étant encore moins bien explosif... je ne vois pas pourquoi Rogers ne réussirait pas.
  16. papapoupa31

    Mercato Arsenal

    Puisqu'il ne répond pas, moi je partirai sur un profil vraiment de percussion Diomandé en tête, ça aurait été Yildiz s'il était pas bloqué, Barcola j'ai un petit faible aussi. Ce genre de profil, à la limite Godts est aussi un ailier qui provoque un poil moins vif mais très technique, un Trossard sous testo quoi. Rodgers moi j'aime beaucoup mais je trouve aussi qu'en ailier (je ne parle pas de son possible rôle pour animer en relayeur) c'est pas le profil idéal pour nous.
  17. Si savoir analyser un match c'est être oracle alors oui c'est tout moi Je viens de voir la sortie de Pickford aussi, première fois dans l'histoire du foot qu'un gardien sort de sa surface rentre dans un joueur et recupère la faute. Le Ghana peut se sentir lesé.
  18. Auré

    Mercato Arsenal

    Mais @Ezio, il me semble que tu n'as jamais répondu à la question : toi, tu ciblerais qui ?
  19. J’ai une proposition d’un joueur c’est peut etre bete mais pourquoi ne pas tenter Guéla Doué en back up de Timber joueur tres sous coté ?
  20. Mine de rien, c'est un club qui travaille bien. Quand on sait qu'il y a quelques années, ce club n'avait jamais atteint le championship et qu'aujourd'hui, c'est un club régulier de PL, ça fait plaisir
  21. Ezio

    Mercato Arsenal

    Alors oui meme si en 2023 2024 Martinelli et Saka qui fut tres performant ne sont pas des recrues d'Arteta. Ils étaient deja au club avant lui. Liverpool champion en 2024 il vont repartir sur une attaque Diomande Isak Ekitike avec Szoboszlai ou Wirtz en moc... tout ca en 2 ans. Tout n'est pas parfait chez eux mais c'est bien ciblé. Pendant qu'Arteta et Berta veulent casser la tirelire sur Rogers... un peu le profils de Eze, sachant que Eze n'a pas donné entière entière satisfaction ou on sait pas si c'est un 10 ou ailier... Rogers c'est la meme chose.
  22. J'avais raté le péno, c'est en effet encore une fois de pas utiliser la VAR ou du moins de ne pas bien l'utiliser volontairement. Comme quoi ça a pas résolu tout les problèmes. Pour Saka tu oublie un peu le fait qu'il est genre à 50% quand même ;)
  23. AL9

    Mercato Arsenal

    A mon avis je pense qu’on va chercher a faire le deal avec madrid pour Alvarez en y incluant gyo pas fan du moove mais bon
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..