Toute l’activité
- Dernière heure
-
Point positif, t'auras un Timber en prime.
-
C’était pas le choix que je favorisais étant donné que je voulais garder le maximum d’option possible pour le club au cas où (même si au détriment de sa progression). Par contre, plutôt satisfait du club où il est prêté. J’aime beaucoup RDZ et je pense que sa vision match avec celle d’Arteta. La ligue 1 me semble également être un bon championnat pour progresser quand t’es un joueur offensif. Et la structure du prêt me semble bonne également ‘Le bémol, je vais devoir me taper leurs rencontres
- Aujourd’hui
-
Il tire mieux les pénos que Brahim Diaz…
-
" Ils ne sont pas nos amis, faut les taper !!"
-
J23 - Arsenal v Manchester United
papapoupa31 a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans Premier League
Si Calafiori est apte et fit à 100%; je vois pas quel jour tu aligne Hincapié à sa place. C'est vraiment une pièce maitresse de l'équipe et de notre jeu, autant que Timber de l'autre côté. -
Il y a 9 remplaçants en PL
-
J23 - Arsenal v Manchester United
na-oukine a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans Premier League
Enfin !!! Enfin on a l'effectif au complet, ça va représenter un avantage énorme sur nos concurrents. On va pouloir instaurer un vrai cercle vertueux avec du temps de jeu ménagé. Calafiori a été absent un mois, il va etre peut etre juste pour debuter mais si on peut avoir au moins hincapié en lateral gauche, je serai beaucoup plus serein. Je ferai débuter white qui a moins jouer que timber dernièrement. Du coup je partirai avec : Raya White saliba gabriel hincapié zubimendi rice Odegaard Saka jesus trossard Subs : kepa timber mosquera merino eze madueke havertz tribune : calafiori martinelli gyokeres mls norgaard -
Quand tu regardes notre jeu, et ce qu'il manque très souvent à celui ci pour marquer & mettre ce foutu ballon dans les filets, c'est.... quelqu'un dans la box qui puisse recevoir le ballon (donc s'imposer physiquement, savoir prendre le dessus physiquement + avoir les déplacements il faut les deux car on voit bien que Gabi a de bons mouvements mais qu'il peine aussi à s'imposer alors qu'il n'est pas du tout nul physiquement). Hors, Alvarez n'est pas ce mec là. Il n'est pas un dominateur de surfaces. Payer une somme astronomique pour un joueur qui n'a pas le profil qu'il faut je suis pas fan. A moins qu'on change d'animation, qu'on ait alors besoin d'un mec qui profite des espaces que crée notre 9 & les autres offensifs, etc.. alors oui. Mais pour qu'il soit notre 9, non. Mais c'est un excellent joueur je répète, je le trouve très très fort.
-
Je me demande quel sera vraiment le prix d'Alvarez durant cette periode de coupe du monde. Et heureusement qu'on a pris un maximum de joueurs au mercato précédent, car cette compétition durant l'été nous auraient bien embêté.
-
Oui il a tout ce qu'on a besoin.
-
La rénovation du stade est officiel ? Parce que a part des projets j'ai rien vue sur le sujet
-
Back to 2014 - 2015
-
Moi je trouve que c'est vraiment le 9 Arsenal compatible
-
J23 - Arsenal v Manchester United
Neodraken a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans Premier League
-
Tu peux nous eclairer sur pourquoi tu penses qu'il ne matcherait pas dans cet arsenal?
-
Avec le retour de l'effectif au complet, Arteta va devoir mettre des joueurs en tribune. Je ne vois pas Calafiori et Hincapié présent ensemble dimanche. Je pense que l'un des deux sera en tribune avec Norgaard. Et si on part avec 3 défenseurs remplaçants (White, Mosquera et MLS ou Hincapié ou Calafiori), alors il faudra enlever un autre joueur donc je pense que ce sera Havertz. Sinon, il faudra seulement 2 défenseurs remplaçants (White ou Mosquera et un arrière gauche).
-
Moi je suis très friand du joueur. Mais pas dans cet Arsenal. J'espère qu'on passera notre tour, 100 millions ou même 90-80 ca ne vaut pas le coup.
-
Officiel :
-
L'attractivité du foot allemand
-
Je suis pas un grand fan du joueur, à voir le prix On l'avait tenté été dernier avant Gyokeres mais ca parlait de 120m€
-
[LDC - J7] Inter Milan 1-3 Arsenal
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
Bah tu veux pas qu’il soit pénalisé avant la remise à 0.