Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Si savoir analyser un match c'est être oracle alors oui c'est tout moi Je viens de voir la sortie de Pickford aussi, première fois dans l'histoire du foot qu'un gardien sort de sa surface rentre dans un joueur et recupère la faute. Le Ghana peut se sentir lesé.
  3. Aujourd’hui
  4. Auré

    Mercato Arsenal

    Mais @Ezio, il me semble que tu n'as jamais répondu à la question : toi, tu ciblerais qui ?
  5. J’ai une proposition d’un joueur c’est peut etre bete mais pourquoi ne pas tenter Guéla Doué en back up de Timber joueur tres sous coté ?
  6. Mine de rien, c'est un club qui travaille bien. Quand on sait qu'il y a quelques années, ce club n'avait jamais atteint le championship et qu'aujourd'hui, c'est un club régulier de PL, ça fait plaisir
  7. Ezio

    Mercato Arsenal

    Alors oui meme si en 2023 2024 Martinelli et Saka qui fut tres performant ne sont pas des recrues d'Arteta. Ils étaient deja au club avant lui. Liverpool champion en 2024 il vont repartir sur une attaque Diomande Isak Ekitike avec Szoboszlai ou Wirtz en moc... tout ca en 2 ans. Tout n'est pas parfait chez eux mais c'est bien ciblé. Pendant qu'Arteta et Berta veulent casser la tirelire sur Rogers... un peu le profils de Eze, sachant que Eze n'a pas donné entière entière satisfaction ou on sait pas si c'est un 10 ou ailier... Rogers c'est la meme chose.
  8. J'avais raté le péno, c'est en effet encore une fois de pas utiliser la VAR ou du moins de ne pas bien l'utiliser volontairement. Comme quoi ça a pas résolu tout les problèmes. Pour Saka tu oublie un peu le fait qu'il est genre à 50% quand même ;)
  9. AL9

    Mercato Arsenal

    A mon avis je pense qu’on va chercher a faire le deal avec madrid pour Alvarez en y incluant gyo pas fan du moove mais bon
  10. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Ces deux années citées, notre attaque était vraiment intéressante, avec des recrues performantes. ‘Faut reconnaître que ces deux dernières saisons c’est moins glorieux. Je trouve le recrutement de Madueke intéressant mais va falloir qu’il step. Gyokeres, c’est pas mon foot, j’attends de voir sa deuxième saison. Mais c’est vrai qu’on a une attaque inférieur aux autres top team européennes
  11. Ezio

    Mercato Arsenal

    Merci de confirmer ce que je dis. On a toujours eu une attaque inférieure à nos concurrents. Liverpool et City en PL. Et Paris en LDC.
  12. Bien payé oui et non, il y a 100% penalty sur le retour défensif les 2 pieds décoller à 30 cm du sol sans toucher le ballon. Même si ils n’ont pas proposer grand chose, c’est quand même une grosse opportunité que l’arbitre leurs enlève de manière hallucinante. Les joueurs le plus créatif et fin techniquement dans le 11 aligné ce soir sont Kane et james… Si il continue à nous proposer des compos aussi horrible d’un point de vue technique et créativité j’espère qu’ils rentreront vite à la maison. Cette association Kane / Bellingham avait déjà gâcher un tournoi pour cette équipe personne n’arrive à trouver la formule, dans les faits les joueurs pourraient être complémentaire mais sont en même temps tellement similaire dans leurs forces que c’est compliqué ( gros impact, volume, peu d’explosivité, bon techniquement sans être brillant et de même à la passe ) ils se démarquent un peu grâce à la finition de Kane et la vitesse de Bellingham mais ils jouent tellement dans la même zone sans apporter quelque chose de différent l’un de l’autre que c’est compliqué. Saka meilleur Anglais dans les 3 derniers grand tournoi sur le banc au profit d’un gars qui ne devrait même pas être sélectionné ça n’aide pas non plus. Sensiblement la même remarque que pour Kane/jude plus bas sur le terrain avec Rice/Anderson bref ça manque de ballon, de créativité et de génie dans ce que propose Tuchel, c’est cohérent avec le fait de pas prendre des joueurs comme foden et palmer mais c’est bien dommage avec un tel vivier de proposer se genre de contenu On pourrait penser que Eze semble être une bonne solution mais vu l’impact physique que les arbitres laissent mettre je suis pas persuadé qu’il arriverait à être constant et impactant même si lui serait capable de débloquer des situations. Je comprends toujours pas comment le Barca se positionne sur un joueur aussi moyen que Gordon, même gratuit le pari aurait été mauvais pour un club comme le barca mais à 80 millions j’ai pas d’explications. ‘ils sont passer de recruter braitwhaite pour 3 fois rien à recruter un joueur du même niveau pour des millions quelques années après c’est fou.
  13. Hier
  14. Après quand tu joue un "gros" et que dans la compétition 4 points ça re qualifié presque assurément en meilleur 3eme peu importe le résultat du dernier match c'est logique que le Ghana ait parké le bus. C'est au gros de faire la différence.
  15. Bon sur l’ensemble du match c’est quand même très très bien payé pour le Ghana qui a mis le bus et à rien fait du match sauf sur deux-trois contres. L’Angleterre est quand même très mal payée de pas repartir avec un résultat. Sinon, c’est quand même sympathique de voir autant de rotation dans cette CDM, on voit que la donne a quand même changé même pour les sélections quand tu vois la France aligne un Manu Koné hier ou Barcola, même chose côté Anglais avec Guehi et Spence. Il y a encore 4 ans y’avait souvent les mêmes 11, les grosses équipes font de plus en plus tourner même dans les phases de groupe. C’est appréciable pour l’ensemble des joueurs qui ont plus de temps de jeu du coup.
  16. Bon ben je vous l'avais dit. L'Angleterre c'est solide physique et agressif mais ça manque d'idées. Quand un joueur adverse vient pas taper dans un joueur et qu'on fait pas retirer un penalty pour 10cm c'est plus compliqué. Gordon j'espère me tromper car il a l'air assez sympathique. Mais ça sent le gros flop dans un club ou il sera directement épié et comparé à Yamal par exemple. On a bien fait de pas se positionner sur lui et bonne chance au Barca.
  17. J’ai trouvé Madueke pas si mauvais que ça hein à côté de Gordon c’est même un grand joueur Sinon l’Angleterre peut regretter un peu cette fin de match où il aurait pu marquer. La non performance de Bellingham (que j’ai vraiment pas trouvé terrible pour le coup) pourrait potentiellement donner une chance à Eze au prochain match. Rashford pourrait lui aussi potentiellement démarrer à la place de Gordon qui a de nouveau été invisible offensivement.
  18. C'était un match pourri bien aidé par le Ghana qui a posé un bus XXL, je doute que l'Angleterre rencontre ce type de configuration sur la suite de la compétition Madueke a essayé et a réussi certaines choses, Gordon on l'a une fois encore pas vu et le peu de fois où il a été touché c'était catastrophique, Kane invisible, Bellingham loin de ses standards techniques, le duo Anderson - Rice insipide avec le ballon, etc etc c'était pas fameux
  19. Bon ben grosse contre performance, supposons que Tuchel sera se remettre en question un millieu anderson rice bellingham on dirait les heures sombres de Arteta avec Merino Rice zubimendi, face à un bloc bas c’était catastrophique comme prévu, peut être à revoir contre une grande nation contre qui l’Angleterre n’aurait pas à faire le jeu, je ne parlerai pas du choix des ailliers qui n’ont simplement pas le niveau pour être en équipe d’Angleterre mais on le savait déjà.
  20. Bin c'est surtout qu'il est sur son bon pied pour spammer les centres vers Kane.
  21. Hein ? il peut pas y être plus insignifiant qu à droite, premier vraie action positive du match après 3 minutes sur la gauche d’ailleurs et enfin un joueur de ballon dans le millieu ! Ca va devenir intéressant, le trio Rice anderson Bellingham niveau créativité c’est à pleurer
  22. Tuchel qui utilise Noni à gauche aussi alors qu'il y a Rashford sur le banc, je comprends pas ce que les coachs lui trouvent à ce poste il est beaucoup moins à l'aise qu'à droite
  23. Je savais pas non plus. C'est bizarre, les frangins jouent pour l'Espagne et le Ghana, et les filles Serena et Venus jouent pour les USA... Sinon, d'accord avec @Arno, Madueke, surtout en première mi-temps a créé pas mal de danger... Bien plus que Gordon que je trouve décevant. Toujours pas de finition mais c'est encourageant. Et voilà Saka. Lui va nous faire sa spéciale et mettre le but.
  24. Bon tuchel va t’il arrêter la blague avec ses deux ailliers là ?
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..