Toute l’activité
- Dernière heure
-
Tottenham, on gagne avec un gros score et c’est son meilleur match de la saison, contre Everton, c’est un but facile avec le but vide (tap-in), le reste un penalty marqué contre everton chez eux qu'il ne provoque pas lui hein et un bon match contre Sunderland, donc 3/4 bons matchs a tout casser ou il est assez bon et au niveau (avec celui en LDC contre atletico ou il propose de bonnes choses aussi). Mais c'est très révélateurs ces exemples et du nombre limité de matchs ou il contribue, alors que j’ai bien précisé qu’il n’a pas contribué sur énormément de matchs, mais est-ce que c’est assez pour toi ? Maintenant, combien de mauvais matchs il a fait derrière la saison passée ? et cette saison encore tu trouves son niveau normal ? c'est le gyokeres standard qui revient, pas au niveau de la PL.
- Aujourd’hui
-
Premier League 2026/2027 - Discussions
Neodraken a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
-
-
Moi perso le body language et l'air nonchalant qu'il dégage je m'en fous. Olise il n'y a pas plus nonchalant que lui sur un terrain de foot en ce moment et y'a pas beaucoup plus fort en même temps. J'étais très fan du joueur et donc très content de le signer. J'aurais aimé le voir plus souvent en AG la saison dernière et, faute de recrue, pas mécontent de me dire qu'on l'y verra beaucoup plus cette saison. Mais force est de constater que ça devient vraiment compliqué. Pour un club qui vise le titre chaque saison, ça n'est pas suffisant d'avoir un joueur qui rappel tout les 10-15 matchs qu'en fait oui il a de la magie dans les pieds quand il veut.
-
J'avais d'énormes doutes sur sa capacité à revenir après 2 saisons d'affilées sans. Quel plaisir de retrouver un meneur de ce niveau.
-
Je reconnaissais l'immense travail de reconstruction qu'il a effectué pour ramener le club au très haut niveau tout en étant pas hyper fan du coach, principalement dû à l'absence de jeu et les matchs devant la tv qui se transformait beaucoup trop souvent en siestes ces dernières années. J'était des plus sceptique sur l'argument "une fois le titre en poche, on retrouvera le beau jeu", étant donné qu'il y a très peu de monde qui trouve enfin la formule et la change dans la foulée. Et je souhaitais au moins attendre un bon mois de compétition avant d'émettre le moindre jugement. Et bien force est de constaté que pour la première fois, l'annonce de sa prolongation me réjouis en tout points. Le jeu produit n'est pas du niveau du Barça, du Bayern ou du PSG mais ça n'a jamais été mon niveau d'exigence, il est juste plaisant avec une envie claire d'aller de l'avant et conjugué à notre solidité déjà et toujours en place, l'équipe en est vraiment létale. Et puis les forces offensives disponibles entre ces 3 clubs et nous n'est absolument pas comparable malheureusement et je ne vais pas critiquer Arteta de ne pas avoir Olise, Kvara etc. Il m'a pour l'instant bien donné tord et il semble avoir en effet toutes les armes pour nous maintenir tout en haut en PL. Je nous vois encore malheureusement un peu loin pour la LdC mais de nouveau dû à un manque dans l'effectif offensif de l'équipe qu'à un manque de compétences d'Arteta. Après des défenses ont déjà permis de soulever la coupe aux grandes oreilles et il aura surement à coeur de nouveau me donner tord
-
Même position que @FreeCuddleforWilshere. On peut dire qu'il a apporté sa pierre à l'édifice de la saison dernière, tout en reconnaissant ses limites. De toute façon, si Havertz reste fit jusqu'au mercato hivernal, aucune question ne se pose. Mais c'est un gros "si"...
-
Premier League 2026/2027 - Discussions
Neodraken a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Happy, car je trouve qu'on prenait trop de temps sur les touches. -
Kroupi doit revenir début novembre, il va faire 2 mois de remise en forme dans son club et janvier, directement chez nous. On a les fonds, on était prêt à faire alvarez ou Vinicius. On vends gyokeres 40 millions à n'importe quel club de championnat moyen ou 60 millions dans le golfe et l'affaire est faite.
-
C'est le top, infirmerie quasiment vide avant la longue trêve internationale. Saluba ne sera peut être plus très loin du retour, la saison commence pas trop mal de ce côté. Reste à espérer que les appelés en sélection ne rentrent pas tous broyés.
-
3 semaines à Londres pour lui vu qu'il est pas dans la liste de Tuchel.
-
Il est dans la liste de Tuchel
-
Les Sélections Nationales
Neodraken a répondu à un(e) sujet de The Gunners dans Le Football en Général
Pas de Madueke, Palmer, TAA, MLS de retour. -
Bonne nouvelle. White a (déjà) l'air carbonisé, même s'il ne faut pas rusher Timber, le plus tôt il reviendra, le mieux ce sera. Si ils peuvent jouer chacun une mi-temps, ce serait l'idéal.
-
-
D'accord sur tout sauf sur le fait qu'Eze a eu un rôle différent que les trois joueurs au dessus, il a eu le même rôle et a notamment remplacer un Odegaard absent ou non performant et nous a apporté des points. Reste que lui aussi me laisse sur ma faim sur ces premiers matchs, j'en attend plus, après je remet sur la table aussi le fait que si tu le fais jouer ailier faut une certain configuration autour de lui et pour l'instant on ne le met pas en place.
-
C’est pas presque un miracle on a gagner le titre en jouant la majorité des matchs à 10 contre 11, c’est un miracle et ça démontre le niveau du collectif
-
Carrément la PL donne un tuto pour essayer de nous battre…
-
Je viens de voir qu’il n’a pas son topic, happy birthday Legend !!
-
Moi je suis vraiment de ceux qui ne renient pas du tout le fait que Gyo a eu un apport et une contribution l'an dernier malgré ses limites. Par contre est-ce que ça en fait une saison satisfaisante pour un 9 de champion d'Angleterre, est-ce qu'il fit tout de même avec l'équipe, avec le jeu qu'on veut pratiquer ? Est-ce qu'on est pas en droit d'imaginer mieux quand même à ce poste et un joueur beaucoup moins limité ? Il a clairement mis sa pierre à l'édifice, ne serait-ce que par ses stats, néanmoins il a montré aussi qu'il était trop limité pour continuer à être un titulaire chez nous par ailleurs et même en prenant en compte ses meilleurs matchs. Et j'ai peu d'espoir qu'il prouve le contraire tout de même. Après y a deux choses, l'évaluation collective et individuelle. Les joueurs cités n'évoluaient pas dans les mêmes cadres, avec les mêmes coéquipiers et dans les mêmes époques c'est de la pure fiction. Sinon on pourrait dire qu'avec Bendtner dans l'équipe d'auj on gagnait le titre également à 100% ou imaginer que Gyo à l'époque aurait ramené un titre. Ça n'a pas de sens. À l'heure actuelle en tout cas il est remplaçant (voire numéro 3 avec Merino) sa seule manière de prouver c'est de montrer sur le peu de temps de jeu qu'il aura, car m'étonnerait qu'il en ait beaucoup plus les prochains matchs s'il ne relève pas un minimum la tête.