Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Bon ben grosse contre performance, supposons que Tuchel sera se remettre en question un millieu anderson rice bellingham on dirait les heures sombres de Arteta avec Merino Rice zubimendi, face à un bloc bas c’était catastrophique comme prévu, peut être à revoir contre une grande nation contre qui l’Angleterre n’aurait pas à faire le jeu, je ne parlerai pas du choix des ailliers qui n’ont simplement pas le niveau pour être en équipe d’Angleterre mais on le savait déjà.
  3. Bin c'est surtout qu'il est sur son bon pied pour spammer les centres vers Kane.
  4. Hein ? il peut pas y être plus insignifiant qu à droite, premier vraie action positive du match après 3 minutes sur la gauche d’ailleurs et enfin un joueur de ballon dans le millieu ! Ca va devenir intéressant, le trio Rice anderson Bellingham niveau créativité c’est à pleurer
  5. Tuchel qui utilise Noni à gauche aussi alors qu'il y a Rashford sur le banc, je comprends pas ce que les coachs lui trouvent à ce poste il est beaucoup moins à l'aise qu'à droite
  6. Je savais pas non plus. C'est bizarre, les frangins jouent pour l'Espagne et le Ghana, et les filles Serena et Venus jouent pour les USA... Sinon, d'accord avec @Arno, Madueke, surtout en première mi-temps a créé pas mal de danger... Bien plus que Gordon que je trouve décevant. Toujours pas de finition mais c'est encourageant. Et voilà Saka. Lui va nous faire sa spéciale et mettre le but.
  7. Bon tuchel va t’il arrêter la blague avec ses deux ailliers là ?
  8. Gordon c'est cataclysmique, comment ce joueur a pu signer au Barça et surtout pour 80 millions ? Noni en première mi-temps c'était bien, là il retombe dans ses travers en étant ultra brouillon à la passe/frappe, il doit sortir
  9. Aujourd’hui
  10. Je pensais que Inaki Williams jouait pour l'Espagne comme son frère mais c'est chacun un pays comme les frères Xhaka.
  11. Très bon début de match de Madueke côté Anglais. Il bouge, il tente, ça fait plaisir de le voir sur ce niveau avec sa sélection.
  12. La réponse est oui, c'est un excellent joueur, qui pourrait totalement remplacer Rice. Un poil moins de Workrate mais énorme quand même et d'autres qualités (il a une qualité de contrôle assez impressionnante pour s'orienter ou il veut aller) La Roma l'a chopé je crois y'a deux ans pour 20M, c'est une sorte de braquage à la Mosquera chez nous. Il est formé au TFC ma ville donc je l'ai dans le collimateur depuis un moment, son seul défaut je trouve c'est qu'il peut lui arriver de faire trop de fautes, il s'engage énormément dans les duels, il jaillait très vite au pressing. Il peut y avoir un peu de fioritures sur les interventions, mais pour le reste c'est du top joueur. Il va finir dans un top club l'an prochain de toute façon.
  13. J ai vu la première mi-temps des bleus contre l’Irak. Je dois dire que Koné m’a plutôt impressionné. Il met du rythme dans ses transitions et hésite pas à faire des passes ambitieuses. La seule question que j’ai encore un peu c’est s’il peut remplacer Rice quand ce dernier est absent en terme de couverture de terrain et densité physique.
  14. AlexCrazy

    Mercato Arsenal

    Alvarez si il vient c’est pour faire le deuxième attaquant. A Arsenal, en PL, contre 85% de bloc bas je ne le vois pas s’épanouir. On a absolument besoin d’un point d’appui, d’avoir une menace sur centre.
  15. papapoupa31

    Mercato Arsenal

    Pour moi je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas passer d'un joueur à cause de l'argent. Mais je doute que ce soit pour ce joueur là. A City, un City qui tournait de manière monstrueuse. Il a des stats de buts moins bonnes par minute que Gyo qui fait selon les avis et même le mien une année moyenne voir médiocre dans une équipe ultra attentiste. Et je parle bien par minutes car je sais que c'était la doublure d'Haaland, mais il a à ma surprise énormément jouer les deux saisons qu'il passe en PL, j'aurai dit beaucoup moins Il est beaucoup plus à l'aise techniquement que le Suédois rien à dire, mais c'est pas le buteur providentiel que tout le monde attend. Il peut être vu comme le Link Play qui alimentera nos ailiers, mais à la fois les 3 confrontations contre nous ne m'ont pas rassuré. J'ai par exemple une bien meilleure vibe sur Junior Kroupy, qui a une vibe un peu Henry je trouve. Henry arrive à peu près à son âge actuel chez nous. (Joyeux Anniversaire d'ailleurs
  16. Le tableau actuellement avant la fin de la phase de groupe.
  17. papapoupa31

    Mercato Arsenal

    Pour moi je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas passer d'un joueur à cause de l'argent. Mais je doute que ce soit pour ce joueur là. A City, un City qui tournait de manière monstrueuse. Il a des stats de buts moins bonnes par minute que Gyo qui fait selon les avis et même le mien une année moyenne voir médiocre dans une équipe ultra attentiste. Et je parle bien par minutes car je sais que c'était la doublure d'Haaland, mais il a à ma surprise énormément jouer les deux saisons qu'il passe en PL, j'aurai dit beaucoup moins Il est beaucoup plus à l'aise techniquement que le Suédois rien à dire, mais c'est pas le buteur providentiel que tout le monde attend.
  18. Neodraken

    Mercato Arsenal

    Pourquoi pas un swap deal avec Gabriel Jesus ?
  19. AL9

    Mercato Arsenal

    Apres de ce que je comprend on est juste interesser mais lui veux le barca alors pour l’instant voila... Par contre il est interessant cette interet de l’athletico pour gyo
  20. Hamza59

    Mercato Arsenal

    Alvarez même pas titulaire avec l'Argentine alors qu'ils jouent qu'avec des 9 de son type. Joueur qui a marqué 8 buts en Liga, n'a pas la dimension physique pour jouer seul en 9 ni de s'imposer régulièrement dans la box. Même moi qui suis un des pires opposants de Gyokeres, je suis pas chaud pour l'échange + argent. Un échange sec entre les 2 serait intéressant parce qu'on pourrait poser l'argent sur un nouveau 9 mais là un échange + 60M c'est du grand n'importe quoi. Alvarez ne vaut jamais cet argent au grand jamais. J'espère que le club va passer à autre chose, surtout quand tu as un Alvarez sous stéroïdes peut être dispo & moins cher à Bournemouth.
  21. Arno

    Mercato Arsenal

    On a beaucoup beaucoup dépensé l’été passé. Et il ne faut pas oublier qu’on va valider le transfert de Hincapie (plus de 50 millions + éventuels bonus avec la victoire en Plus) sur cet exercice 26/27. Autant je suis favorable à un Rogers à 100 millions, autant Je suis totalement contre un Alvarez à plus de 115 millions ou plus. Le poste de 9 est pas une priorité absolue surtout si Merino reste, à la limite ça sera à sonder plus en fin d’été si l’opportunité Junior Kroupi est possible mais pour moi, on doit faire un milieu a profil défensif (Bouaddi?) et un top ailier gauche (La rumeur Rogers va dans ce sens même si c’est un joueur axial) Le reste de l’enveloppe devra être considéré pour La Défense avec l’avenir de White qui est encore inconnu. Mais vraiment je préférai qu’on fasse un mercato un peu similaire à celui de l’année passé qu’un mercato ou on grille 150 millions sur un joueur dont on est pas là priorité. De ce point de vue là j’étais très content qu’on aille pas sur Isak qui a fait une première saison cata avec Liverpool et avec une grosse blessure.
  22. Auré

    Mercato Arsenal

    On a pas besoin de dépenser 400m€. On a juste besoin d'un ailier gauche. Ensuite, il faudra remplacer ceux qui partiront entre White, Nørgaard et Kepa. C'est tout. Pour le reste, l'équipe est établie, les postes sont doublés. Nwaneri revient de prêt, Lewis-Skelly fait à nouveau partie de l'effectif, Dowman va continuer à grandir et on va ajouter encore 1 jeune ou deux. Personnellement, j'aimerais qu'on recrute un milieu Özilesque, mais si Ødegaard et Merino restent, je ne vois pas trop comme ça pourrait arriver (ni qui). Etre champion de PL, finaliste de C1 et blindé ne permet malheureusement pas de déverrouiller des joueurs comme Kvara, Vinicius ou autre. Ni même Yildiz si la Juventus a décidé de construire son projet autour de lui (il vient de prolonger). En enlevant ces joueurs, il reste Barcola et Diomandé. Qui, à mon humble avis, n'offrent pas plus de garanties en PL que Rogers (à un poste qui n'est pas le sien).
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..