Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Ezio

    Mercato Arsenal

    Bah non. Il nous faut un joueur rapide explosif. Paris a gagné deux C1 avec quel type de profil en attaque ? Dembele Kvara Barcola Etc et ils sont sur Diomande. Nous on a que un joueur de ce profils qui est Martinelli mais qui n'a malheureusement pas le niveau technique. Rogers a beaucoup de talent mais c'est pas le profil qu'il nous faut. Moi une attaque Rogers Havertz Saka Odegaard/Eze... je dors. Clairement. Individuellement tous tres bon mais ca manque d'un profil rapide. De toute façon j'ai accepté la réalité. Avec Arteta on aura jamais une grande attaque on restera une équipe defensive ou les meilleurs individualités seront defensives. Chaque annee les profils d'attaquant il est jamais dessus. Car si en attaque il en prend jamais les profils bien cliquant. Signer des défenseurs en revanche la il y a aucun problème. Si il en faut 5 il y en aura 5. Mais avec avoir un ailier rapide dribbleur ca surtout pas.
  3. Aujourd’hui
  4. Et l'arbitre c'est quand qu'il met des cartons aux argentins ? Insupportable l'immunité qu'ils semblent avoir
  5. Je trouve que c'est bradé grave. Certes ses dernières saisons il a été en dessous, mais j'imagine s'il part et envoie du bois ailleurs, à ce prix là on va le regretter. Je peux pas m'empêcher de penser à ce changement de physio... Est-ce que le staff aurait décelé une lacune de ce côté là ? ( Cf Saka, Saliba, Havertz, Ødegaard...) C'est une supposition, mais je lui laisserais bien une saison avant de le vendre, pour voir. Sauf si, oeuf corse, on trouve the beast en remplacement à son poste.
  6. Pour 50 millions c'est presque donné malgré sa chute physique...Mais je suis d'accord: hors de question qu'on le vende sans avoir une piste de remplacement qui égalerait son importance. Y a 2 ans c'était le joueur le plus important de l'équipe.
  7. Si on doit s’orienter vers un départ au milieu, j’aurai vraiment plus tendance à mettre Merino sur cette liste de départ que Ødegaard. Ødegaard est capitaine du club depuis 2022, un des principaux artisan de notre remontée au classement et notre retour au premier plan. Il va avoir 28 ans cette année je crois. Pour moi il mérite de croquer encore un peu et d’être au cœur de la continuité du projet. Peut être dans un autre rôle en effet (il sera pas destitué du brassard, mais je pense dans un rôle plus dans la rotation avec des joueurs comme Big Gabi ou Rice qui reprendront petit à petit le brassard). Enfaite, j’ai envie qu’on assure vraiment une transition que d’une vente cash direct comme cela, je pense que c’est nécessaire si on veut continuer à être dans la course au titre et aller glaner d’autre trophée. Je trouve peu pertinent de changer si radicalement le 11 ou même l’effectif, d’où le fait que je serai pas contre conserver Trossard en trouvant une meilleure alternative que Martinelli (qui sera vraiment bankable je pense) Je serai à l’écoute d’offre pour Ødegaard uniquement à partir de 80 millions ou plus. Idéalement hors de PL qui plus est (ce qu’on sait compliqué) Concernant Merino, c’est un super joueur, très clutch, bosseur indiscutable, mais je reste quand même un peu sur ma faim et c’est pas vraiment un titulaire, si on veut remplacer un Merino/Nordgaard par un Bouaddi, je trouverai ça intéressant et je pense qu’il garde une cote très intéressante en Espagne, Italie ou même Allemagne mais on verra bien. Et tu vois qui intransferable ? Parce que ton raisonnement s’applique à Saliba, Rice, Gabriel et éventuellement Raya, mais offensivement je serai curieux de savoir qui est intransferable devant. Je trouve que Eze a fait une bonne saison mais pas non plus exceptionnel. On dégoupille Ødegaard mais c’est le seul joueur qui a tenu un peu le ballon quand on était horrible en avril-mai. Et il est décisif sur la fin de saison.
  8. Un peu la flemme de regarder le match de l'equipe de France à 23h surtout avec cette canicule .
  9. Ødegaard si c'est pour un retour au Real ou un transfert chez un gros hors PL type Inter ou que sais-je, je suis pour, mais le vendre à un autre club de PL ça me ferait chier Ça reste notre capitaine et l'un des joueurs qui nous a porté aussi haut, qui nous a rejoint quand on était encore que l'ombre de nous même et qui a toujours tout donné pour le club . Si le Real arrive et pose une cinquantaine de millions je le lâche, physiquement il ne supporte plus les joutes de la Premier League, la Liga qu'il connait très bien ce serait parfait pour lui Dans un rôle de 8 et 10 ce serait une très belle option à avoir pour le Real
  10. Mais ce qui est en notre faveur c'est que Villa est pas encore tiré d'affaire financièrement et qu'ils doivent encore vendre pour équilibrer les comptes, Rogers étant leur plus grosse valeur marchande ...
  11. Il a prolongé jusqu'en 2031 de mémoire de cette saison
  12. Auré

    Mercato Arsenal

    @Ezio j'avais du temps à tuer, je t'ai noté toutes les actions où il est sur le côté gauche. 0:54 1:28 2:08 2:17 2:25 3:45 4:36 6:13 6:37 6:45 je me suis arrêté là. Here's Why Arsenal Want Morgan Rogers Ca ne te fait pas envie, sérieusement ? Un joueur qui se retourne, élimine avec autant de facilité. Qui peut marquer de n'importe quel angle. Rapide, puissant. Tu ne trouves pas ça limitant de l'étiqueter "joueur axial" ?
  13. Wiz

    [23] Mikel Merino

    Happy Birthday au joueur le plus sous-estimé de l’effectif… un vrai atout dans un effectif pour moi tant il est clutch…
  14. J’ai été sur un des forum anglais de Villa et eux veulent négocier que a partir des 100M et encore ils estime que vu que forrest a rejeter la premiere offre de city a propos d’anderson eux estime qu’il pourrai faire la meme chose, Moi je pense que le choix du joueur sera determinant et je suis sur que Mikel pourra le poussez au bout de son potentiel
  15. Je pense que s’il y a opportunité de vente faut la saisir, peu fiable physiquement et je le trouve plutôt friable dans les gros matchs, ce n’est pas un joueur qui va se montrer dominant contre un gros d Europe. Il y a beaucoup de nos joueurs que j estime instransferable mais pas lui désolé.
  16. 90m€ max, il a que 23 ans, il a de bonnes stats, le physique et la technique pour briller en PL mais ça reste un joueur irrégulier, qui peut être intouchable sur un match et insupportable les trois suivants, pour moi il "mérite pas" qu'on aille aux 100 millions et au delà, 90m€ c'est déjà une somme monstrueuse dans ce marché fou et c'est une somme qui me semble juste
  17. Oui j'avais bien saisi que c'était un troll Moi je lance une vraie question, jusqu'à quel prix vous prenez Rogers ?
  18. Attention c'est des comptes plus troll que sérieux, ils s'ennuient cet été malgré la CDM donc ils postent et/ou répondent n'importe quoi.
  19. En plus, Emery a tellement le seum par rapport à Arsenal, qu'on peut être sûr qu'il bloquera au maximum. Après, c'est quoi, un prix raisonnable ? Rogers vient de réaliser deux saisons pleines, avec de belles stats, il est néo-international (même si pas titulaire), jeune, jamais blessé. Grealish est parti de Villa en étant un peu plus vieux & confirmé, pour presque 120m€, il y a déjà 5 ans. Perso je prendrais le pari que Rogers, s'il part, sera payé entre 100 et 120m€. Un prix "raisonnable" étant, pour moi, plutôt situé entre 60 et 80m€. P.S.- L'IA qui transforme Aston Villa en Actro Villa
  20. Je me demande pourquoi je vois tous les fans d'Aston Villa sur mon feed aujourd'hui
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..